Ragots Pharma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ragots Pharma

Ragots de la fac de pharma de Lille
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 emission de télé local: "next"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jambié
ragoteur hors pair
ragoteur hors pair
Jambié


Nombre de messages : 106
Age : 41
Localisation : Arras :(
Date d'inscription : 07/01/2007

emission de télé local: "next" Empty
MessageSujet: emission de télé local: "next"   emission de télé local: "next" Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:19

Salut à tous! E ntravaillant sur un projet qui n'a rien à voir avec ce que je vais vous proposez, simoune et moi avons eu une idée: on voudrait importé un concept d'émission californienne: "next" au niveau pharma...
Qu'est ce que "next"? c'est une émission complètement déjanté ou un gars ou une fille, en fonction de l'émission, va pouvoir rencontrer 5 personnes du sexe opposé (ou du même, en fonction des préférences) dans des situations lesp lus loufoques les unes qu eles autres (en fonction du choix de celui qui rencontre les autres). A chaque fois que la personne qui choisit en a marre de l'autre, elle lui ddit "suivant" et elle passe à l'autre personne... c'est aussi simple que ça.... en clair, faire un système pareil à la fac pourrait être super marrant et mettre en ligne sur u site par la suite très fendard!... à la différence de la vrai émission, les moyens serotn bcp plus faible, et les perdants ne recevront pas 1€/ min passé avant de se faire jeté. Mais ça pourrait permettre à des gens qui ne se serait jamais fréquenté faute de ragot , de se parler vraiment dans des situations un peu bancale ^^.... (je ne vise personne, et pas en particulier les deux 3e années qui viennent manger chez moi ce soir)

Appel aux candidatures! passez par mon mail msn Wink a bientôt et venez nombreux, on commence dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
tipiket
amateur ragoteur
amateur ragoteur



Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Marquion
Date d'inscription : 12/01/2007

emission de télé local: "next" Empty
MessageSujet: Re: emission de télé local: "next"   emission de télé local: "next" Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:39

moi tipiket célibataire invétérée je suis tentée; par contre je pense que tu ne dois avoir peur des 1€/min car avec moi ça va assez vite (le feeling tu l'as ou tu l'as pas...) Embarassed
Il faut juste poser quelques conditions mais ça ce n'est pas très compliqué il suffit qu'on en discute...( bon tu as mon mail de toute manière Razz )
Revenir en haut Aller en bas
next
Invité




emission de télé local: "next" Empty
MessageSujet: Re: emission de télé local: "next"   emission de télé local: "next" Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:47

alors elel marche cet emission ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
coch'
Admin
Admin
coch'


Nombre de messages : 188
Age : 40
Localisation : qq par en vacances
Date d'inscription : 05/01/2007

emission de télé local: "next" Empty
MessageSujet: Re: emission de télé local: "next"   emission de télé local: "next" Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:24

dans le meme style, on pourrait pas importer l'emmission pimp myride, ki refait les bagnoles gratuitement!! g envi kon tune mon ax!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emission de télé local: "next" Empty
MessageSujet: Re: emission de télé local: "next"   emission de télé local: "next" Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:41

ouais mais ya beaucoup de personnes avec qui la conversation ne durerait pas 10 secondes... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





emission de télé local: "next" Empty
MessageSujet: Re: emission de télé local: "next"   emission de télé local: "next" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
emission de télé local: "next"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "la Turquie en Europe" ca peut jouer des tours
» "Ce soir j'vais conclure"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragots Pharma :: Ragots-
Sauter vers: