Ragots Pharma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ragots Pharma

Ragots de la fac de pharma de Lille
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 deust

Aller en bas 
+3
milka
ConcluM...
Dark daddy
7 participants
AuteurMessage
p1 kipep
Invité




deust Empty
MessageSujet: deust   deust Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:02

il paraitrai que deust n aurai pas eu son annee encor une fois et qu il pourrai quadrupler!!!!! ce qui est strictement honteu sachant qu il ne l aura jamais et qu il pren la place de personne comme moi qui ne peuvent tripler!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark daddy
bon ragoteur
bon ragoteur



Nombre de messages : 62
Localisation : musée d'histoire naturelle rayon fossile
Date d'inscription : 17/01/2007

deust Empty
MessageSujet: Re: deust   deust Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:39

info ou intox? Si c'est vrai, c'est effectivement désolant (c'est pas une attaque personnelle contre deust, mais faut quand même pas déconner, pas avant d'avoir eu le concours au moins...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-the-mix.fr
mamie No
Invité




deust Empty
MessageSujet: Re: deust   deust Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:57

A mon avis c 'est bidon...

On devrait plutôt lui chercher un nouveau job à la fac si il veut y rester (serveur à la cafet? Rolling Eyes )

En tout cas si ce on dit est vrai il a interet a changer de fac ou se sra la lapidation...
Revenir en haut Aller en bas
ConcluM...
Admin
Admin
ConcluM...


Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Selon la météo
Date d'inscription : 05/01/2007

deust Empty
MessageSujet: Re: deust   deust Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:55

Les dernières rumeurs le voient plutôt à l'Ilis

La question est à quand un délégué Ilis à la corpo ? Idea

( Puisqu'on a eu le droit la fois dernière a un délégué Deust )
Revenir en haut Aller en bas
https://ragofarma.exprimetoi.net
milka
apprenti ragoteur
apprenti ragoteur
milka


Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 09/01/2007

deust Empty
MessageSujet: Re: deust   deust Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:10

Ne pas oublier qu'il a représenté la fac de pharma à "question pour un champion" avec une belle faluche.......
Revenir en haut Aller en bas
mamie No
Invité




deust Empty
MessageSujet: Re: deust   deust Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:54

ca lui fera un beau souvenir de ses echecs et du temps perdu...
Revenir en haut Aller en bas
mickey3D
bon ragoteur
bon ragoteur
mickey3D


Nombre de messages : 79
Age : 46
Localisation : Peuple belge.... 3e voiture à gauche!!!!
Date d'inscription : 15/01/2007

deust Empty
MessageSujet: Re: deust   deust Icon_minitimeLun 25 Juin - 1:22

Je ne pense pas qu'il aura la possibilite de quadrupler... Encore que pendant mes longues annees de fac j'ai vu des personnes quadrupler, mais c'est qd meme assez exceptionnel!!! Il faut de bonne raison.... Donc pour moi il ne quadriplera pas!

Quant au fait qu'il ai ete delegue en Deust c'est normal, il y a 2 delegues deust a la corpo tous les ans depuis toujours... du moins depuis que le deust existe!
Revenir en haut Aller en bas
the Jack
ragoteur hors pair
ragoteur hors pair
the Jack


Nombre de messages : 102
Age : 44
Localisation : Marcq
Date d'inscription : 14/01/2007

deust Empty
MessageSujet: Re: deust   deust Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:27

qu'il quadruple ou pas....tout le monde s'en fout......si il a envie de perdre son temps c'est son pb.......(passer 5 ans à decrocher le droit de REFAIRE encore apres 5 ans d'etudes......)....Bref, meme si il quadruple ou quintuple, je suis pas sur qu'il l'aura un jour......on peut pas passer du temps aux soirees pharma qd c'est sa derniere chance d'avoir son concours, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://jack.pharma@wanadoo.fr
deust
Invité




deust Empty
MessageSujet: Re: deust   deust Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:08

Et non dsl les rumeurs sont fausses, je ne vais pas quadrupler...
même si on m'en avait donné la possibilité de toute façon je ne l'aurais pas fais puisque ça ne m'intéresse plus... c'est dommage de s'en rendre compte maintenant mais je préfere changer maintenant que d'exercer un métier à contre-coeur durant toute une carriére...
alors c'est vrai que quelqu'un d'autre aurait pu tripler a ma place mais au début de l'année j'étais motivé.
De toute façon, si je l'avais eu je n'aurais peut-être pas continué alors vaut mieux prendre la place d'un triplant que dans le numérus clausus !! La motivation doit être autre que financiére pour en chier encore 5 ans ce qui aurait fait un total de 9 ans en pharma... et moi je ne l'ai pas, j'ai vu ce que j'avais a voir, j'ai appris ( peu ok mais un peu kan même ) ce qui m'intéressait donc ce n'est qu'un demi regret de ne pas avoir bossé un petit peu plus pour grapiller les 25 points sur 1200 qui me manquaient...
N'oubliez pas qu'il y a d'autres choses que les études dans la vie (même si c'est important) et que je n'ai pas forcément perdu mon temps pour tout comme certains le disent...

Vous auriez quand même pu me critiquer encore un petit peu plus pour que j'ai + la motivation de vous faire fermer vos gueules en ayant mon concours !!! Sa aurait était un comble que ce soit grace a vous... enfin si je l'avais eu votre site serait resté mort comme la dit miké, il faut voir les cotés positifs !!! Va falloir trouver un autre pigeon pour l'année prochaine ou bientot le site de la corpo va reprendre le dessus...

Bon je vous laisse, je retourne soulever de la fonte parce si je veux postuler a la rentrée, j'ai encore du boulot...

Quoique tondre l'herbe c'est pas mal aussi...

bonnes vacances et bon courage a ceux qui bossent
Revenir en haut Aller en bas
desut
Invité




deust Empty
MessageSujet: Re: deust   deust Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:26

au fait pas la rentrée qui arrive mais celle d'aprés, c'est le début de l'année commune, je pense qu'on va avoir du mal a refuser les réinscriptions, c'est tentant... ou alors médecine peut être, je me tate encore a passer du coté obscur de la force pour tenter de battre le record du plus grand nombre de 1ere année, il y a encore Droit aprés...
Aprés tout ce n'est peut-être qu'une question de statistiques: plus j'augmente mon nombre de 1ere année plus j'ai de chance même en cochant au pif d'en avoir une... à méditer
Revenir en haut Aller en bas
Dark daddy
bon ragoteur
bon ragoteur



Nombre de messages : 62
Localisation : musée d'histoire naturelle rayon fossile
Date d'inscription : 17/01/2007

deust Empty
MessageSujet: Re: deust   deust Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:29

Shocked Shocked Shocked
J'ai fait des efforts pour moins te charger que les autres, après tout, on se connait peu, mais là ton raisonnement est .... hallucinant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-the-mix.fr
Mamie No
Invité




deust Empty
MessageSujet: Re: deust   deust Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:46

Ehh bééé....


Le monde de la Pharmacie n'a pas perdu grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
the Jack
ragoteur hors pair
ragoteur hors pair
the Jack


Nombre de messages : 102
Age : 44
Localisation : Marcq
Date d'inscription : 14/01/2007

deust Empty
MessageSujet: Re: deust   deust Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:26

en meme temps, on parle de ceux qui l'ont pas.....mais y en a des gratinés qui l'ont, eux, c'est ca le pire...pour le "monde de la pharmacie"
Revenir en haut Aller en bas
http://jack.pharma@wanadoo.fr
dark
maitre ragoteur
maitre ragoteur
dark


Nombre de messages : 215
Age : 37
Localisation : probablement en pharmacie
Date d'inscription : 05/01/2007

deust Empty
MessageSujet: Re: deust   deust Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:47

pauvre deust !!
moi je suis bien triste pour lui il était tout de meme bien gentil et aux soirees il était toujours la
qd au bouc emissaire qui serait la victime de nos ragots je crois que l'on aura pas trop de mal a en trouver un
Je tiens en tout cas a remercier le wench cirose qui a organisé le depart de lille pour le crit DT farma auquel j'ai pu grace a sa determination participer en tant que carabin( ne vous en faites pas il m'on fait deguster le premier soir comme il se doit)
dailleurs je suis comme tout ceux qui ont fait un crit tombé amoureux de ces vacances unique et j'espere que l'on me laissera notement la corpo alé a celui diver avec mon pti francky!!!
Revenir en haut Aller en bas
coch
Invité




deust Empty
MessageSujet: Re: deust   deust Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:58

ya pas de souci darkouille les meilleur son tjs les bienvenu o crit normalement, meme deust y etait cet annee!!
Revenir en haut Aller en bas
invitee
Invité




deust Empty
MessageSujet: les gratinés   deust Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:58

bien vu jacky, c est sur que des gratinés y en a la patate, alors basta l acharnement sur "deust", c est facile de critiquer...mais là, c un peu lourd vous trouvez pas?

aller bonnes vacs et à ... dans tres longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Jambié
ragoteur hors pair
ragoteur hors pair
Jambié


Nombre de messages : 106
Age : 41
Localisation : Arras :(
Date d'inscription : 07/01/2007

deust Empty
MessageSujet: Re: deust   deust Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:15

aaaaaahhhh, le crit DT! que du bonheur! on a vendu du reve la bas avec mon ptit dark! moi aussi je vais faire le crit d'hiver je pense, mais en tant que jambié ou punisher? a mediter....

Ou pas, Jamsher, comme au crit DT lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deust Empty
MessageSujet: Re: deust   deust Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deust
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deust au crit!!
» utopie du deust
» Hommage a deust
» DEUST revise ses langues!!!
» qu'aimez vous chez deust???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragots Pharma :: Ragots-
Sauter vers: