Ragots Pharma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ragots Pharma

Ragots de la fac de pharma de Lille
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La soeur de Scout

Aller en bas 
+5
Kyo
dark
Punisher
Jambié
guitou
9 participants
AuteurMessage
BSP
Invité




La soeur de Scout Empty
MessageSujet: La soeur de Scout   La soeur de Scout Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:53

Il semblerait que la soeur de Scout soit en manque sofrére a donc appeler SOS detresse amitié en fournissant son numéro de téléphone à quelque 3é année en rut... Dsl Scout VENGEANCE!!!
Revenir en haut Aller en bas
guitou
ragoteur hors pair
ragoteur hors pair
guitou


Nombre de messages : 149
Age : 40
Localisation : en stage
Date d'inscription : 13/01/2007

La soeur de Scout Empty
MessageSujet: Re: La soeur de Scout   La soeur de Scout Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:32

il semblerait qu'elle est mis son dévolu sur un 6ème année qui n'est hélas pas en rut en se moment

mais serait il eunuk ????????!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jambié
ragoteur hors pair
ragoteur hors pair
Jambié


Nombre de messages : 106
Age : 41
Localisation : Arras :(
Date d'inscription : 07/01/2007

La soeur de Scout Empty
MessageSujet: Re: La soeur de Scout   La soeur de Scout Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:53

Mais qui peut bien etre ce 6e année? Je pense bien à un, mais lui est complètement en rût.... et se prepare pour reprendre la revue...
Revenir en haut Aller en bas
Punisher
ragoteur hors pair
ragoteur hors pair
Punisher


Nombre de messages : 102
Age : 57
Localisation : Dans ton C...!
Date d'inscription : 10/01/2007

La soeur de Scout Empty
MessageSujet: Re: La soeur de Scout   La soeur de Scout Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:51

a voir, jambié arrive a faire une erreur de personne entre la soeur de scout et la soeur d'un autre etudiant de pharma dont on taira le nom (elle fut une fois completement bourré un soir, et le dit jambié avait pris pour tous les autres).... esperons qu'il ne confonde pas aussi avec les freres des autres, ou il va virer sa cutie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dark
maitre ragoteur
maitre ragoteur
dark


Nombre de messages : 215
Age : 37
Localisation : probablement en pharmacie
Date d'inscription : 05/01/2007

La soeur de Scout Empty
MessageSujet: Re: La soeur de Scout   La soeur de Scout Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:40

la soeur de scout elle est chaude
la soeur du wench a le feu au fesses
la soeur de louloute .... nen parlons pas....
je suis donc pour le fait que tous les farmas me presentent leur soeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
apprenti ragoteur
apprenti ragoteur
Kyo


Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : derriere son écran
Date d'inscription : 01/03/2007

La soeur de Scout Empty
MessageSujet: Re: La soeur de Scout   La soeur de Scout Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:04

Pour ma part c déjà fait, tu l'as déjà vu!
Et elle a pas le feu au cul ... c l'exception qui confirme la règle lol!
Revenir en haut Aller en bas
louloute
bon ragoteur
bon ragoteur
louloute


Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Aymeric retire ta main...
Date d'inscription : 06/01/2007

La soeur de Scout Empty
MessageSujet: Re: La soeur de Scout   La soeur de Scout Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:29

Ahhh c'est parce que ta soeur avait ses règles!!!je comprend mieux!!

Euh sinon ya pas de démenti à la source pour la soeur d'un pharma bien connu de moi meme et Scout....bon j'arrete là sinon Jambié va dire que je fais du plagia...(ou est ce punisher!!)Mais pour les tourteraux ca à l'air o point mort ces derniers jours...
Revenir en haut Aller en bas
futur pr
Invité




La soeur de Scout Empty
MessageSujet: Quoi ma soeur, qu'est ce qu'elle a ma soeur   La soeur de Scout Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:40

Knacki, pour ce qui est de ma soeur, j'avais tout gérer pour toi, elle était prête à faire n'importe quoi pour toi, mais au bfloor, elle t'a vu embrasser une autre, et là je l'ai ramassé à la pelle.
Ce qui est sur, c'est qu'elle ne te tiendrai pas en laisse.

Quand à toi dark, tu t'es déjà tapé toutes les soeurs des gens de pharma, si tu veux, j'ai mon frère en première année. Je te le présente ?

Un prés, qui va se faire déchirer la gueule par son bureau de revue.
Revenir en haut Aller en bas
dark
maitre ragoteur
maitre ragoteur
dark


Nombre de messages : 215
Age : 37
Localisation : probablement en pharmacie
Date d'inscription : 05/01/2007

La soeur de Scout Empty
MessageSujet: Re: La soeur de Scout   La soeur de Scout Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:58

il y a une mise au point que je dois faire
je ne me suis pas tappé toutes les soeurs ni rien du tout de ce genre
je voudrais q c petites blagues cessent car ca me porte vraiment prejudice
ma reputation est basee sur des ragots dont la source est un ensemble de gens peu recomandables et dangeureux: louloute aimerik scoot...
j'aimerais vraiment qu'on arrete de dire des trucs comme ca car certes je ne suis pas un enfant de coeur mais je suis encore bien loin des statistiques de tout les tenor de farma comme scout silvain etc
Revenir en haut Aller en bas
louloute
bon ragoteur
bon ragoteur
louloute


Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Aymeric retire ta main...
Date d'inscription : 06/01/2007

La soeur de Scout Empty
MessageSujet: Re: La soeur de Scout   La soeur de Scout Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:27

dark a écrit:
ca me porte vraiment prejudice
ma reputation est basee sur des ragots dont la source est un ensemble de gens peu recomandables et dangeureux: louloute aimerik scoot...
MDR!!!! ça te porte prejudice??? t fou!! bcp de filles ne seraient pas venu te voir si elle ne croyaient pas au "grand dark"!!lol!! et c pas vrai je suis quelqu'un de tout à fait recommandable!!
Revenir en haut Aller en bas
guitou
ragoteur hors pair
ragoteur hors pair
guitou


Nombre de messages : 149
Age : 40
Localisation : en stage
Date d'inscription : 13/01/2007

La soeur de Scout Empty
MessageSujet: Re: La soeur de Scout   La soeur de Scout Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:26

dark a écrit:

j'aimerais vraiment qu'on arrete de dire des trucs comme ca car certes je ne suis pas un enfant de coeur mais je suis encore bien loin des statistiques de tout les tenor de farma comme scout silvain etc

j'aimerais bien connaitre les stats de scout et de sylvain ^^ lol!
je parie sur une légére avance de scout dans ce domaine Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
coch'
Admin
Admin
coch'


Nombre de messages : 188
Age : 40
Localisation : qq par en vacances
Date d'inscription : 05/01/2007

La soeur de Scout Empty
MessageSujet: Re: La soeur de Scout   La soeur de Scout Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:24

je dirai meme ke guitou est en trin de dépasser silvain!! mais pouet pouet enfin chut!
Revenir en haut Aller en bas
Jambié
ragoteur hors pair
ragoteur hors pair
Jambié


Nombre de messages : 106
Age : 41
Localisation : Arras :(
Date d'inscription : 07/01/2007

La soeur de Scout Empty
MessageSujet: Re: La soeur de Scout   La soeur de Scout Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:29

en meme temps, faut pas confondre score d'un soir et autre... au niveau durée ,je tiens a rappeler quand meme que j'étais 7 ans non celibataire, dont 1 an en ménage, seulement 15 minutes de transition entre les 3 ans et les 4 autres année (juste le temps du trajet en métro) et qu'ensuite, j'ai choisi les difficultés mais qui ont toujours duré au moins 4 mois! Dont une relation internationale pour ouvrir l'europe à la turquie! et oui, non seulement je fait dans le long terme, mais aussi dans la politique et l'humanitaire! et sinon, peut etre que c calme depuis le mois d'aout, mais c par choix et non par dépit! didjou!
Revenir en haut Aller en bas
futur pr
Invité




La soeur de Scout Empty
MessageSujet: Jambié le romantique   La soeur de Scout Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:40

Certes jambier, tu me dépasses largement et de loin, moi celà n'a duré que 3 ans, et là dessus je m'agenoue devant mon maître invénéré, mais bon, il y a des mecs romantiques comme jambie, et puis il y a ceux qui baisent quand ils sont complétement bourré, il sont obligés de baiser mou, n'est ce pas punisher ??????
Et jambier, tu n'es pas seul à t'ouvrir à la politique international, apparement punisher à eu son passeport pour le maroc cet été.

Je dois changer mon pseudo maintenant : Président de revue, voté à l'hunanimité
Revenir en haut Aller en bas
the Jack
ragoteur hors pair
ragoteur hors pair
the Jack


Nombre de messages : 102
Age : 44
Localisation : Marcq
Date d'inscription : 14/01/2007

La soeur de Scout Empty
MessageSujet: Re: La soeur de Scout   La soeur de Scout Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:56

et moi, vous me les presentez quand toutes vos soeurs bordel............
Revenir en haut Aller en bas
http://jack.pharma@wanadoo.fr
pres revue 08
ragoteur hors pair
ragoteur hors pair
pres revue 08


Nombre de messages : 146
Age : 42
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 23/09/2007

La soeur de Scout Empty
MessageSujet: Re: La soeur de Scout   La soeur de Scout Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:20

Et jack, tu n'es pas bientôt marié dis moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Punisher
ragoteur hors pair
ragoteur hors pair
Punisher


Nombre de messages : 102
Age : 57
Localisation : Dans ton C...!
Date d'inscription : 10/01/2007

La soeur de Scout Empty
MessageSujet: Re: La soeur de Scout   La soeur de Scout Icon_minitimeMar 16 Oct - 2:50

Certes, moi je suis moins romantique que jambié, mais il faut de tout pour faire un monde, et le mieux pour que la paix dans le monde s'installe et de tous participer à des ébats! d'ailleurs j'invite toute étudiante erasmus désireuse de nous aider à une ouverture pacifiste de me contacter afin de créer un monde meilleur! et une fois l'ouverture commencer, de partir sur le romantisme avec Jambié... mais juste, je vous rappelle que tout ce uqise passe au crit reste au crit!
Revenir en haut Aller en bas
pres revue 08
ragoteur hors pair
ragoteur hors pair
pres revue 08


Nombre de messages : 146
Age : 42
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 23/09/2007

La soeur de Scout Empty
MessageSujet: Re: La soeur de Scout   La soeur de Scout Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:42

Tu fais chier, avec ton tout ce qui se passe au crit reste au crit, ce ne sont que des ragots, normallement, ils ne sont pas censés révélés la vérité. Lol
Moi, je suis aussi pour un monde d'ouverture et de grandeur.
Oui au président punisher, de la nouvelle corporation des amis de pharma du monde.
Au grand président punisher, quel est ton programme pour débuter cette nouvelle ère de joie et de bonheur simple.
Je suppose que ta secrétaire (sous le bureau bien sûr), sera jambié.
Revenir en haut Aller en bas
Punisher
ragoteur hors pair
ragoteur hors pair
Punisher


Nombre de messages : 102
Age : 57
Localisation : Dans ton C...!
Date d'inscription : 10/01/2007

La soeur de Scout Empty
MessageSujet: Re: La soeur de Scout   La soeur de Scout Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:36

Alors, pour bien débuter cette nouvelle assoc', je propose d'abord une orgie internationale pour mieux nous mélanger! Ensuite on se regrouperait tous autour d'un grand feu de joie pour "écahnger nos points de vue" sur l'amour libre, puis on sortirait les guitares, les robes à fleurs et on fera un gigantesque concert avec des étudiants uqi chanteront et danseront! une sorte de revue pharmaschich ou pharmhippie quoi I love you
Revenir en haut Aller en bas
pres revue 08
ragoteur hors pair
ragoteur hors pair
pres revue 08


Nombre de messages : 146
Age : 42
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 23/09/2007

La soeur de Scout Empty
MessageSujet: Re: La soeur de Scout   La soeur de Scout Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:46

oh oui trop bien, un mélange des gens, une association de nudistes. On est contre la société de production mais pour la pharma du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La soeur de Scout Empty
MessageSujet: Re: La soeur de Scout   La soeur de Scout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La soeur de Scout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeu anniv Scout
» la soeur a louloute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragots Pharma :: Ragots-
Sauter vers: