Ragots Pharma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ragots Pharma

Ragots de la fac de pharma de Lille
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 le grand retour de jambié

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dark
maitre ragoteur
maitre ragoteur
dark


Nombre de messages : 215
Age : 37
Localisation : probablement en pharmacie
Date d'inscription : 05/01/2007

le grand retour de jambié Empty
MessageSujet: le grand retour de jambié   le grand retour de jambié Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:16

hier jambié a fété digenement son retour dans notre belle ville de lille et qui de mieux pour cela qu'un open bar
il a tout d'abord commencé par ramené une bouteille chez moi avt lopen bar pour ... " boire un pti coup" puis c fait remarqué au people toute la soiree
avant de finir comme d'abitud completement araché
le pauvre wench quia essayé de le faire vomir avec c doigt n'en a plus le bon jambié a en effet les dents aiguisées
et a donné un bon coup de dents
il devait dormir chez le wench celui ci a evidement refusé de prendre le bon jambié sous son aile ... mais ou a t'il dormi alors ??!!???
Revenir en haut Aller en bas
Punisher
ragoteur hors pair
ragoteur hors pair
Punisher


Nombre de messages : 102
Age : 57
Localisation : Dans ton C...!
Date d'inscription : 10/01/2007

le grand retour de jambié Empty
MessageSujet: Re: le grand retour de jambié   le grand retour de jambié Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:08

Le mystère plane totalement.... Mais après uun accord tacite avec Jaùbié, je suis dans le regret de vous annoncer mon grand départ, et oui, je quitte son corps afin que Jambié puisse ravoir une vie normale et sans plus jamais boire une seule goutte d'alcool! Jambié n'ira donc pas à l'internat cardio ni au crit d'hiver, il se reposera et va partir en pélerinage à Rome pour se faire confesser directement par Benoit XVI... Il tient aussi à s'excuser pour sa prestation de jeudi soir, mais est trop honteux pour le faire directement, c'est pour cela qu'il m'a demandé de passer pour lui, même si j'étais le responsable après 1H43 du matin..... Punisher meure, longue vie à Jambié tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
pres revue 08
ragoteur hors pair
ragoteur hors pair
pres revue 08


Nombre de messages : 146
Age : 42
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 23/09/2007

le grand retour de jambié Empty
MessageSujet: Re: le grand retour de jambié   le grand retour de jambié Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:18

Mais que va t'il advenir de nos ragots sur jambié, si punisher s'en va. En revoir punisher, toi mon informateur personnel en terme de ragots.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le grand retour de jambié Empty
MessageSujet: Re: le grand retour de jambié   le grand retour de jambié Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le grand retour de jambié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jambié !! de retour!!
» La soeur de Scout
» retour du simoune!
» retour du fouk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragots Pharma :: Ragots-
Sauter vers: