Ragots Pharma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ragots Pharma

Ragots de la fac de pharma de Lille
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 concluM (III) dans les buissons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
milka
apprenti ragoteur
apprenti ragoteur
milka


Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 09/01/2007

concluM (III) dans les buissons Empty
MessageSujet: concluM (III) dans les buissons   concluM (III) dans les buissons Icon_minitimeMar 9 Jan - 15:58

Aymeric se serait pris une raclée pas un première année après l'avoir gentillement insulté en BU...
merci cyrroz le délateur...!!
Revenir en haut Aller en bas
ConcluM...
Admin
Admin
ConcluM...


Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Selon la météo
Date d'inscription : 05/01/2007

concluM (III) dans les buissons Empty
MessageSujet: Re: concluM (III) dans les buissons   concluM (III) dans les buissons Icon_minitimeMar 9 Jan - 16:53

Non non Cyroz a juste laisser un petit mot sur une table :"T'es toujours en pause t'auras jamais ton concours" sur ce le première année à demandé qui était l'auteur, Cyroz a repondu Aymeric et donc le première année c'est retourné a pris peur et a quitté la BU. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://ragofarma.exprimetoi.net
dark
maitre ragoteur
maitre ragoteur
dark


Nombre de messages : 215
Age : 37
Localisation : probablement en pharmacie
Date d'inscription : 05/01/2007

concluM (III) dans les buissons Empty
MessageSujet: Re: concluM (III) dans les buissons   concluM (III) dans les buissons Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:17

en tt k ia d p1 qui se foutent du monde cette annee la bm a reouvert il i a 6 mois et les cas les plus interessants st revenus !!
on samuse bien la bas ! bon je v arété car le p1 c sacré et on en rigole pas !!
juste une petite question ?!! c possibl davoir d news de deust assez regulierement pour ceux qi le conaissent !???!... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le 1ére
Invité




concluM (III) dans les buissons Empty
MessageSujet: réponse aux trous du cul de 3éme année   concluM (III) dans les buissons Icon_minitimeVen 12 Jan - 17:10

Le 1ére année n'a pas eu peur du tout,seulement d'une il était pressé et deuxièmement il n'a pas préféré répondre à cette attaque car l'auteur de ce mot n'a méme pas eu le courage de se montrer il a fallu qu'il se fasse dénoncer par son copain.
Dis aymeric au fait as tu aimé le petit sms que tu as recu???
Jeune précoce
ps:on sait trés bien que tu ne le publieras pas car cela parle de toi et que tu n'as pas les couilles ...la preuve avec le mot,et d'autres choses car tu es connu pour cela en farma comme en étant une tite COUILLE MOLLE...
RAPPELLE TOI DE MAXIME QUI T'AS MIS LA MISERE EN MEDECINE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
coch'
Admin
Admin
coch'


Nombre de messages : 188
Age : 40
Localisation : qq par en vacances
Date d'inscription : 05/01/2007

concluM (III) dans les buissons Empty
MessageSujet: Re: concluM (III) dans les buissons   concluM (III) dans les buissons Icon_minitimeVen 12 Jan - 17:13

ya du reglement de compte la!!!!! pour répondre a dark, deust doit etre a fond dériere c boukin ( enfin just entre 2 parti de babyfoot seul mdr)
Revenir en haut Aller en bas
ConcluM...
Admin
Admin
ConcluM...


Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Selon la météo
Date d'inscription : 05/01/2007

concluM (III) dans les buissons Empty
MessageSujet: Re: concluM (III) dans les buissons   concluM (III) dans les buissons Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:02

Petit I plein d'hormone

On a mis ce message avec Cyroz pour rire et on sait bien marré
Désolé je n'ai pas vu ta tête je l'ai mis à lors que tu n'étais pas là tu n'étais pas viser personnelement mais si tu veux me voir il n'y a pas de problème.
Et je te rassure mais couille vont très bien et je n'ai pas besoin de me mettre à deux pour écrire un message
Citation :
on sait très bien ...
Par contre un Maxime en médecine je vois pas trop mais bon tu pourra certainement m'éclairer

Ne te prend pas la tête pour ça
Revenir en haut Aller en bas
https://ragofarma.exprimetoi.net
Ta binôm
Invité




concluM (III) dans les buissons Empty
MessageSujet: Re: concluM (III) dans les buissons   concluM (III) dans les buissons Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:11

T'inquiète mon ptit céli !!! l'an prochain ce ptit bizuth sera, si il travaille bien, en 2ème année ... il sera alors entiérement sous la soumission de notre grosse seringue d'inté !!! Vengeance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concluM (III) dans les buissons Empty
MessageSujet: Re: concluM (III) dans les buissons   concluM (III) dans les buissons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concluM (III) dans les buissons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fouk et son bras dans le platre :
» Cyroz se lançerait dans l'humanitaire
» Last news anniv élo
» Les vieux font dans la jeunesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragots Pharma :: Ragots-
Sauter vers: