| melisa!!! | |
|
+5ConcluW... ConcluM... the Jack coch' dark 9 participants |
Auteur | Message |
---|
dark maitre ragoteur
Nombre de messages : 215 Age : 38 Localisation : probablement en pharmacie Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: melisa!!! Dim 8 Avr - 21:39 | |
| notre chere melissa critarde dans l'ame aurait retrouvee ces amis critard damiens qui se seraient semble til bien ocupé delle a la revue !!! nous remercirons dabord coune de lui avoir offert sa place de revue que celle ci avé perdue a moins quel ne lé juste pas trouvee dans son sac!!! un jeune amiennois la en tout cas ramenee chez elle avant de reaparaitre peu apres a la revue ..... | |
|
| |
coch' Admin
Nombre de messages : 188 Age : 41 Localisation : qq par en vacances Date d'inscription : 05/01/2007
| |
| |
the Jack ragoteur hors pair
Nombre de messages : 102 Age : 45 Localisation : Marcq Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: melisa!!! Lun 9 Avr - 19:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 102 Age : 45 Localisation : Marcq Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: melisa!!! Lun 9 Avr - 19:43 | |
| moi je crois savoir qu'une grande copine de melissa (une tete de plus que moi, facile, meme si c'est pas dur!) et plutot bien blonde, qui adorerait Droopy, aurait aussi pecho à le revue, un pauvre corporatiste perdu bien loin de chez lui....... | |
|
| |
ConcluM... Admin
Nombre de messages : 55 Age : 38 Localisation : Selon la météo Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: melisa!!! Lun 9 Avr - 20:04 | |
| Sinon autre nouvelle Diane (III) n'avait pas épuisé le stock de grand de la fac puisqu'elle en aurait retrouvé un en première année ... Attention Diane de ne pas trop taper dans le stock de première année ça sera ça de moins l'an prochain | |
|
| |
ConcluM... Admin
Nombre de messages : 55 Age : 38 Localisation : Selon la météo Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: melisa!!! Lun 9 Avr - 20:07 | |
| Quoique d'après source elle se serait aussi attaqué à un ex qui avait été aperçu durant la danse des mecs | |
|
| |
dark maitre ragoteur
Nombre de messages : 215 Age : 38 Localisation : probablement en pharmacie Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: melisa!!! Lun 9 Avr - 21:49 | |
| ui ba si il i a u dix couples de formés il en reste tres peu aujourdui !!! en tout cas franck a bien chopé je confirme !! et pour le rassurer je v par le biais de ce site lui assuré quel été tres jolie ;-) ce stressé de franck narété pa de demander aux copin... elle est bien hein ?!?!?! | |
|
| |
| Sujet: Re: melisa!!! Lun 9 Avr - 23:45 | |
| peut importe si elle est moche, tant que tu te les vide.........si fallait se taper des bonnasses à la revue, faudrait faire une meilleure selection à l'entree | |
|
| |
ConcluW... apprenti ragoteur
| Sujet: Re: melisa!!! Mar 10 Avr - 13:31 | |
| ça c'était classe ... moi je dis juste que " pourquoi on pique mes ragots!!!!" florence est témoin je l'avais vu en premier ... et oui, elle est pas mal et non on s'en fout pas | |
|
| |
firenze apprenti ragoteur
Nombre de messages : 27 Age : 38 Localisation : Hors Dakar !!!!! Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: melisa!!! Mar 10 Avr - 14:06 | |
| Tout à fait je confirme! J'étais la deuxième à l'avoir vu! Francky a battu ts les records: on n'était pas là depuis 10 minutes qu'il choppait déjà! Franck déjà une légende! Comme il dit: "Tjs critiqué ms jms égalé" ... PS: Coch, la liste était pas plus grande que ça?? | |
|
| |
coch' Admin
Nombre de messages : 188 Age : 41 Localisation : qq par en vacances Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: melisa!!! Mar 10 Avr - 17:44 | |
| bien sur firenze, la liste est longue mais jvé en gardé sou la pédale, apré tou c ki le roi du rago???? alé au suivan : guitou oré chopé a la revue é c sur!!!! elle sapel M.P et il loré revu dimanche soir pour joué o tarot (dapré wik ) | |
|
| |
ConcluM... Admin
| Sujet: Re: melisa!!! Mar 10 Avr - 20:34 | |
| - Citation :
- guitou oré chopé a la revue é c sur!!!! elle sapel M.P
Moi je comprend pas il été pas censé être avec A.M Décidément cette revue nous apporté bien des surprises !!!
Dernière édition par le Mer 11 Avr - 0:24, édité 1 fois | |
|
| |
milka apprenti ragoteur
| |
| |
Jambié ragoteur hors pair
Nombre de messages : 106 Age : 42 Localisation : Arras :( Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: melisa!!! Mer 11 Avr - 0:25 | |
| Je peux même rajouter que d'après le pseudo msn de guitou à 22H lundi soir, il aurait eu un rdv avec sa dulciné.... et à 7h22 mardi matin très précisément ce matin, il était toujours en absent et le motif du pseudo n'avait pas changer..... l'ami aurait-il découché? nous continuons l'enquête | |
|
| |
guitou ragoteur hors pair
Nombre de messages : 149 Age : 41 Localisation : en stage Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: melisa!!! Mer 11 Avr - 2:36 | |
| mdr je lis le rago "mélissa" et bing je suis dedans ct quoi mon pseudo de ldi soir ? ààà si ct "rdv" nn ? juste pour info jambié gt chez moi ldi soir jojo tu me l'atesté je lui é filé des fichiers a 1h21 et 30sprécisement ! A.M c'est qui ca ?? j'ai des admiratrices secreteS ?? elles se cachent bien alors autre ragot : jojo a pas chopé :'( apres il faut sauver le soldat ryan =====> il faut sauver le soldat jojo mais que fairE ?????????? | |
|
| |
foslke Invité
| Sujet: Re: melisa!!! Mer 11 Avr - 15:17 | |
| si ca te fait plaizir on peut creer un sujet rien que sur toi petit guitou...ya matière.... |
|
| |
Nombre de messages : 106 Age : 42 Localisation : Arras :( Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: melisa!!! Mer 11 Avr - 18:19 | |
| faudrait l'inscrire a une émission de relooking télé....avprès ça, il aura gloire et charisme augmenté ! | |
|
| |
guitou ragoteur hors pair
Nombre de messages : 149 Age : 41 Localisation : en stage Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: melisa!!! Mer 11 Avr - 18:31 | |
| pas besoin je suis déjà o top | |
|
| |
coch' Admin
| Sujet: Re: melisa!!! Mer 11 Avr - 22:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: melisa!!! Jeu 12 Avr - 12:34 | |
| guitou, je parlait jojo! tu deviens parano depuis quelques jours Mais attention, hier soir fut soirée permettant de lancer de nouvelles rumeurs infondées et vrais choses inavouables pour certains! alors, est ce que punisher reviendra pour vous les devoiler? ou restera t-il encore a squatter l'aire d'autoroute de chartres où les mecs du pharmaski l'ont oublié? suspense... | |
|
| |
ConcluW... apprenti ragoteur
| Sujet: Re: melisa!!! Jeu 12 Avr - 15:33 | |
| mais on espère bien qu'il reviendra ... s'il revient pas les pharmaskieurs se doivent d'aller le .. récupérer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: melisa!!! | |
| |
|
| |
| melisa!!! | |
|