ConcluM... Admin
Nombre de messages : 55 Age : 38 Localisation : Selon la météo Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Aider franky Mar 10 Avr - 20:43 | |
| Et oui voilà comme ça lui arrive souvent le lendemain de soirée notre franky nous aurais demandé quelque précision concernant "sa copine de la revue" Il demande donc à toute personne qui l'a aperçu avec une gente demoiselle de lui rappeller son signalement : | |
|
firenze apprenti ragoteur
Nombre de messages : 27 Age : 38 Localisation : Hors Dakar !!!!! Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Aider franky Mar 10 Avr - 21:21 | |
| Bah en fait moi je la voyais plutôt châtain!? un peu la couleur de Cardon d'ailleurs, je sais pas ce que t'en penses ma chère ConcluW... ? Enfin il faisait un peu sombre dans la salle! | |
|
milka apprenti ragoteur
| Sujet: Re: Aider franky Mar 10 Avr - 21:42 | |
| bah moi je l'aurai plus vu blonde et frisée si mes souvenirs sont bons... mais il suffirait que francky la rappelle, la revoit et là il nous fera sa propre description!!! | |
|
ConcluW... apprenti ragoteur
| Sujet: Re: Aider franky Mer 11 Avr - 0:19 | |
| mais non non elle était brune, bouclée, cheveux longs, je dirais même jusqu'à mis dos ( ca se dit?) ... en tout cas, reste à savoir qui c'était ... une pharmacienne ?? et en ce qui te concerne concluM , un signalement s'arrete à la couleur des cheveux.. ? | |
|
coch' Admin
Nombre de messages : 188 Age : 41 Localisation : qq par en vacances Date d'inscription : 05/01/2007
| |
milka apprenti ragoteur
| Sujet: Re: Aider franky Mer 11 Avr - 23:51 | |
| je sais pas si elle est pharmacienne mais apparement elle viendrait du même coin que lui, près de Dunkerque, ce qui expliquerait que ça se soit fait aussi vite...ils se connaissaient avant!!! | |
|
ConcluW... apprenti ragoteur
| Sujet: Re: Aider franky Jeu 12 Avr - 0:40 | |
| dunkerque? ... à suivre juste comme ca en passant; la revue était trop bien bravo les pharma! | |
|
firenze apprenti ragoteur
Nombre de messages : 27 Age : 38 Localisation : Hors Dakar !!!!! Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Aider franky Jeu 12 Avr - 14:15 | |
| nan... ms apparement la fille de la revue n'aurait rien à voir avec celle de dunkerque! à suivre comme tu dis... | |
|