Ragots Pharma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ragots Pharma

Ragots de la fac de pharma de Lille

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

louloute est til un sur homme ?

2 participants
AuteurMessage
dark
maitre ragoteur
maitre ragoteur
dark

louloute est til un sur homme ? Empty
MessageSujet: louloute est til un sur homme ?   louloute est til un sur homme ? Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:05

louis (III)est arivé au nouvel an pour aider franck (III)a installer la sono ... il est reparti se " changer " chez olivia(III) a 18h... Vous comprendrez tous ou je veux en venir quand je vous dirais qil son revenu a deu vers 21h aprement bien fatigués pour un debut de soiree ...!! louis na rien trouvé de mieu a dire quils avé pris lapero ... ca personne ne peu le croire ! je né jamais vu qq1 survivre a un nouvel an a dunkerque chez franck en ayan comencé a boire avant 20h...et il fodré etre fou pour essayer ( merci encore franckie pr le reveillon ... t le meilleur!!)

Dernière édition par le Sam 6 Jan - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sarcelle80
amateur ragoteur
amateur ragoteur
sarcelle80

louloute est til un sur homme ? Empty
MessageSujet: Re: louloute est til un sur homme ?   louloute est til un sur homme ? Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:05

T'as rien compris dark, ils ont un nouveau concept d'apéro... Apéro petit prince, avec une canette de 33 (lol)...
Revenir en haut Aller en bas

louloute est til un sur homme ?
Page 1 sur 1