Ragots Pharma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ragots Pharma

Ragots de la fac de pharma de Lille

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

pharma nudiste

3 participants
AuteurMessage
???
Invité

pharma nudiste Empty
MessageSujet: pharma nudiste   pharma nudiste Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:14

apres un court sejour en vacances
certains menbres de notre faculté aurait trouvé un malin plaisir a aller se faire bronzer les fesses sur les plages nudistes de monpellier
avis de recherche : chercher les pharmas sans trace de maillot ....
Revenir en haut Aller en bas
un campe
Invité

pharma nudiste Empty
MessageSujet: Re: pharma nudiste   pharma nudiste Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:09

attention même s'ils n'ont pas de traces de maillot, il faut faire la différence entre les coups de soleil et les coups de lune.... sunny (pas facile!!!)
jean luc
Invité

pharma nudiste Empty
MessageSujet: Re: pharma nudiste   pharma nudiste Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:15

j'ai vu débarqué une bande de pharma au stromboli lundi soir et je me suis ruiné en leur payant des verres toute la soirée
il paraitrait qu'il m'ont pris pour un con avec ma chemise à fleurs et mes tongs trop grandes!!
Kyo
apprenti ragoteur
apprenti ragoteur
Kyo

pharma nudiste Empty
MessageSujet: Re: pharma nudiste   pharma nudiste Icon_minitimeLun 17 Sep - 3:03

Alors pour la différence entre les coups de soleils et les coups de lune merci de contacter IenIen qui est, reconaissons le tous, l'expert en la matière!!!

Ensuite en ce qui concerne Jean-Luc! Tout d'abord je suis très surpris de te retrouver sur ce site, mais bon...
Pour continuer je ne pense pas que tu te soit fait arnaquer car tu étais tout à fait consentant et à la recherche d'amis à qui tu pourrais offrir des verres. La preuve est l'acharnement que tu as mis à m'offrir un pauvre Coca (ce que j'avais choisi car oui il m'arrive de rester raisonnable) alors que je n'en voulais pas.
Pour finir, je dirais que j'ai passé de super vacances et je tiens à remercier ceux ( et surtout celles qui l'ont organiser).
Voilà, et il serait temps que les vrais ragots des vacances viennent nourrir ce site paq Montpellier c'était génial mais y a pas eu de ragots.
Alors amis pharma, lachez vous : c la rentrée!!!! lol!
A bon entendeur
Kyo alias mafiou alias Jean claude et bien dautre encore
je suis
Invité

pharma nudiste Empty
MessageSujet: coup de gueule   pharma nudiste Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:04

gt a monpellier ou les couples ne manquaient pas
marache Meu
kio cam
po dark
ien ien jéjé
le wench lulu
le wench dark
flo et lulu
wik et Ro le poivro
flo et lulu
et il s'avere que qq uns dentre eux on donné et donné et donné sous les tentes et je passe un soup de gueule moi qui m'ennuyais ferme sous ma tente "presque" seul
Jambié
ragoteur hors pair
ragoteur hors pair
Jambié

pharma nudiste Empty
MessageSujet: Re: pharma nudiste   pharma nudiste Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:05

hop hop là! je reclame des droits d'auteur là!
firenze
apprenti ragoteur
apprenti ragoteur
firenze

pharma nudiste Empty
MessageSujet: Re: pharma nudiste   pharma nudiste Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:40

Oh Jean Luc! On ne t'as pas pris pour un con voyons! Juste pour un gars généreux humhum très généreux pour nous payer des tournées! Il faut aider les étudiants dans le besoin!

allez à l'année prochaine Wink
PS: On attend avec impatience ton album de reprise de Johnny!

à venir un autographe...
Kyo
apprenti ragoteur
apprenti ragoteur
Kyo

pharma nudiste Empty
MessageSujet: Re: pharma nudiste   pharma nudiste Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:07

En meme temps JL était très content de nous payer des verres: après il pouV raconter comment il aurait pu devenir le gardien de but de Sainté!!

Sinon il y aurait eu rapprochement entre Bouklette et IenIen. C confirmé.
En effet le jour du départ de l'hermaphrodite, Bouklette lui aurait laissé un petit présent sur son sac. affraid
Présent que l'interessé n'aurait pas refuser et dont il ne se serait toujpurs pas débarrassé (de son propre aveu)!

Frank a du souci à se faire...
Contenu sponsorisé

pharma nudiste Empty
MessageSujet: Re: pharma nudiste   pharma nudiste Icon_minitime

pharma nudiste
Page 1 sur 1