Punisher ragoteur hors pair
Nombre de messages : 102 Age : 58 Localisation : Dans ton C...! Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: erasmus Jeu 20 Sep - 9:06 | |
| Paraitrai que jambié aurait été tout fou mardi soir en trouvant les nouvelles erasmus turque à la fac et aurait déjà des liens rapprochés. Le temps ne lui aurait pas fait comprendre les erreurs du passé? | |
|
Kyo apprenti ragoteur
Nombre de messages : 36 Age : 38 Localisation : derriere son écran Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: erasmus Ven 21 Sep - 3:42 | |
| Mais ce n'aurait pa si bien marché ke ça, ce soir (enfin hier soir) il a ramené sa voisine chez dark!! Voisine qui n'était pas du tout turque!!! Alors soit c du ragot soit Jambié nous cache qqch... | |
|
Jambié ragoteur hors pair
Nombre de messages : 106 Age : 42 Localisation : Arras :( Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: erasmus Ven 21 Sep - 11:17 | |
| Il y aurait eu juste un changement de dernière minute, mais la prochaine fois je ramène rai non seulement ma voisine du haut, mais aussi les turques et meme les espagnoles!
Dernière édition par le Ven 21 Sep - 18:02, édité 1 fois | |
|
dark maitre ragoteur
Nombre de messages : 215 Age : 38 Localisation : probablement en pharmacie Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: erasmus Ven 21 Sep - 14:57 | |
| en effet j'atendais impatiement ces etudiantes turques et je n'ai rien trouvé de mieux a faire que d'interpeller sa voisine en anglais ... l'air bien idiot merci jambié | |
|
dark maitre ragoteur
Nombre de messages : 215 Age : 38 Localisation : probablement en pharmacie Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: erasmus Ven 21 Sep - 17:06 | |
| je proteste !! je refuse que mon cher ami sylvain s'approprie a nouveau les etudiantes turques !!! qu'il en laisse un peu pour tout le monde ;-) | |
|
connard Invité
| Sujet: Jambier futur marié Dim 23 Sep - 21:45 | |
| Apparemment, jambié aurai prévu de se marrier cette année à istanbul avec une turque. |
|
Punisher ragoteur hors pair
Nombre de messages : 102 Age : 58 Localisation : Dans ton C...! Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: erasmus Lun 24 Sep - 16:37 | |
| Il paraitrait meme qu'il a déjà réservé le Toktipan pour la cérémonie, et que tout le monde y est conviait!.... Mais il a pas encore été foutu trouver la mariée! | |
|