| Dark aurait chopé... | |
|
+5ConcluM... Jambié Kyo dark louloute 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark maitre ragoteur
Nombre de messages : 215 Age : 38 Localisation : probablement en pharmacie Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Dark aurait chopé... Dim 21 Oct - 1:44 | |
| tu l'auras ta biere tkt pas quand a tes statistiques elles sont archi fausses !!!! je le jure | |
|
| |
pres revue 08 ragoteur hors pair
Nombre de messages : 146 Age : 43 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Dark aurait chopé... Dim 21 Oct - 13:43 | |
| Je suis d'accord avec dark, t'es statistiques sont fausses, il faudrai que tu embrasses beaucoup plus de mec que ça. Désolé Dark, mais là tu tend une perche | |
|
| |
louloute bon ragoteur
Nombre de messages : 69 Age : 37 Localisation : Aymeric retire ta main... Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Dark aurait chopé... Dim 21 Oct - 18:31 | |
| - dark a écrit:
- a bon?? je suis tres heureux de l'apprendre
il ne faut pas croire tout ce que disent certains... en tout cas elle m'a pas fait rigolé a la saint cul!!je tiens a preciser que je ne suis evidemment pas reparti avec elle louis si t'avais été la tu m'aurais pas epargné heureusement roro a eu la bonne idee de membrasser alors qu'elle essayait d le faire... ca c un copain!! MDR t'as vraiment dû assuré si elle en redemande!! Ah mec t vraiment pour moi une legende!!! | |
|
| |
louloute bon ragoteur
Nombre de messages : 69 Age : 37 Localisation : Aymeric retire ta main... Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Dark aurait chopé... Dim 21 Oct - 18:32 | |
| | |
|
| |
dark maitre ragoteur
Nombre de messages : 215 Age : 38 Localisation : probablement en pharmacie Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Dark aurait chopé... Lun 22 Oct - 8:39 | |
| j'aimerais que l'on arrete de parler de cette mesaventure que j'ai eu ...qd a ce qu'elle a aparement dit a aiemrik je tiens juste a preciser que cette fille parle beaucoup et raconte pas mal de choses deplacees!! | |
|
| |
RoRo bon ragoteur
Nombre de messages : 73 Age : 36 Localisation : at home Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Dark aurait chopé... Lun 22 Oct - 10:49 | |
| en tt ca tu t bien déplacé dedan mon darky.et bonne aniivvvvv | |
|
| |
dark maitre ragoteur
| Sujet: Re: Dark aurait chopé... Lun 22 Oct - 19:39 | |
| et toi ?? tu t'es deplacee tantot a linterieur dune nana ?? je parie que ca fait dison 4 semaines .... ohhh mé quelle coincidence ... depuis que tu sors avec lulu... | |
|
| |
Nombre de messages : 146 Age : 43 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Dark aurait chopé... Lun 22 Oct - 20:34 | |
| Apparemment c'est pas encore le cas, d'après les dire de lulu | |
|
| |
dark maitre ragoteur
| Sujet: Re: Dark aurait chopé... Mar 23 Oct - 1:50 | |
| et dapres le desespoir du second ;-) fo pa mal le prendre lulu roro est assez secret sur lke sujet mais g decidé de tembété... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark aurait chopé... Mar 30 Oct - 20:07 | |
| Dark, je te suis, y en a marre de ces gens qui cachent leur vie sexuel. lol | |
|
| |
dark maitre ragoteur
| Sujet: Re: Dark aurait chopé... Mar 30 Oct - 23:06 | |
| c vrai qu'on ne peut pas dire que ce soit notre cas hein !! au desespoir de nos dames!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark aurait chopé... Mer 31 Oct - 16:02 | |
| Vive le rendu public de nos vies privés. Enfin pas trop quand même | |
|
| |
RoRo bon ragoteur
Nombre de messages : 73 Age : 36 Localisation : at home Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Dark aurait chopé... Mer 31 Oct - 21:04 | |
| je n'ai pas honte de dire que j'ai fais l'amour tout nu avec toi scout.Alors que dark était a coté en train de se titillier l'anus en pensant aux folies qu'on faisait.C'est ca la vie sexuel en farma^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark aurait chopé... Ven 2 Nov - 21:58 | |
| Moi non plus je n'ai pas honte, et je confirme même, ahhh je suis tout émoustiller rien qu'en y repensant, qu'est ce que tu m'as mis ce soir là, j'en ai encore mal au fesses | |
|
| |
RoRo bon ragoteur
| Sujet: Re: Dark aurait chopé... Sam 3 Nov - 2:21 | |
| et moi qui est fait croire que j'avais une sciatique car je boitais le lendemain... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark aurait chopé... Dim 4 Nov - 21:03 | |
| C'est clair, on les a bien eu quand même | |
|
| |
dark maitre ragoteur
| Sujet: Re: Dark aurait chopé... Mer 21 Nov - 21:02 | |
| ouais mais maintenant on est comme conclu M on a des hemoroides et on doit mettre des couches !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark aurait chopé... | |
| |
|
| |
| Dark aurait chopé... | |
|