| president president .... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dark maitre ragoteur
Nombre de messages : 215 Age : 38 Localisation : probablement en pharmacie Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: president president .... Jeu 11 Oct - 1:11 | |
| notre cher president de revue aurait dans son diabolique viseur une fille de pharmacie celle ci aurait d'abord sucomber a son charme ... !??!!! puis aurait finalement était refroidi par la narration de ces exploits sexuels et maintenant celui ci ne saurait plus comment inverser la tendance ce message est une sorte de vengeance pour tout les pauvres etudiants ( je m'inclue dans le lot) qui ont été la victime des ragots du trio louis aimerik scoot meme si la il s'agit de l'un d'entre eux plus precisement ... | |
|
| |
futur pr Invité
| Sujet: pour ma gueule Jeu 11 Oct - 9:33 | |
| Merci beaucoup dark de ce petit post, mais, je suis désolé, on ne dit pas des saloperies sur ma soeur, ok. En ce qui me concerne, jen e pense pas avoir sorti quelconque ragot sur toi, depuis que je te connai, donc si tu en veux aux 2 autres certes, tu fais ce que tu veux, mais remet pas tout sur ma gueule. |
|
| |
dark maitre ragoteur
Nombre de messages : 215 Age : 38 Localisation : probablement en pharmacie Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: president president .... Jeu 11 Oct - 19:20 | |
| mais enfin j'ai rien dit du tout sur ta soeur en effet je parlais de la soeur de quelqu'un apparement tu penses que je t'en veux de ragoter sur mon dos ...; tinkiete pas je vais te dire un secret ... jadore ca a ce soir | |
|
| |
louloute bon ragoteur
Nombre de messages : 69 Age : 37 Localisation : Aymeric retire ta main... Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: president president .... Jeu 11 Oct - 19:21 | |
| mdr je crois que c moi le visé!!!! Nan darky allé t'enerve pas!!!elle nous a dit que t'étais un super coup!! | |
|
| |
Punisher ragoteur hors pair
Nombre de messages : 102 Age : 58 Localisation : Dans ton C...! Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: president president .... Ven 12 Oct - 21:33 | |
| ca fait longtemps que j'entend parler de la soeur a scout, mais je l'ai jamais vu...elle est si bien que ça pour que ca soit ressasser tout le temps? En tout cas, ca donne un gros coup de vieux de se rendre toutes les petites mafias familiales arrivées a la fac, tout le monde a un petit frere ou une petite soeur ...... | |
|
| |
dark maitre ragoteur
| Sujet: Re: president president .... Sam 13 Oct - 8:51 | |
| ne t'inquiete pas punisher tu restera jeune eternellement moi je ne toublirais jamais ... et puis bientot tu seras la nouvelle legende du crit ... mister crit | |
|
| |
coch' Admin
Nombre de messages : 188 Age : 41 Localisation : qq par en vacances Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: president president .... Sam 13 Oct - 14:51 | |
| jvai tous vous mettre dakor les gars, g la foto du couple en kestion en pleine action, on ma demandé datendre le week end pour la poster donc jatan!!! | |
|
| |
louloute bon ragoteur
Nombre de messages : 69 Age : 37 Localisation : Aymeric retire ta main... Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: president president .... Sam 13 Oct - 19:31 | |
| | |
|
| |
coch' Admin
Nombre de messages : 188 Age : 41 Localisation : qq par en vacances Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: president president .... Dim 14 Oct - 14:42 | |
| pas de souci louloute c kdo!!! Vive la revue 2008, une ékip soudée, du bon boulot en perspective!! | |
|
| |
the Jack ragoteur hors pair
Nombre de messages : 102 Age : 45 Localisation : Marcq Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: president president .... Dim 14 Oct - 14:50 | |
| elle est deja pas tres belle....mais alors, LUI qu'est ce qu'il est moche!!!! | |
|
| |
pres revue 08 ragoteur hors pair
Nombre de messages : 146 Age : 43 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: president president .... Lun 15 Oct - 11:22 | |
| Et jack, va te faire foutre, tu disais pas ça quand tu m'enculé dans les toilettes aux repets de revue | |
|
| |
the Jack ragoteur hors pair
Nombre de messages : 102 Age : 45 Localisation : Marcq Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: president president .... Lun 15 Oct - 12:51 | |
| mais t'as un beau cul...quand je t'enculais je voyais pas ta gueule, mon cher prez...... | |
|
| |
Nombre de messages : 146 Age : 43 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: president president .... Lun 15 Oct - 23:17 | |
| Je comprend mieux, pourquoi tu voulais me mettre constamment un sac sur la tête. Je me sens comme complètement abusé. Tu m'as volé tout l'espoir que je porté en nous. Je m'en vais comme un prince | |
|
| |
louloute bon ragoteur
| Sujet: Re: president president .... Mer 17 Oct - 11:35 | |
| Si c'est coch qui a pris la photo vous deviez etre sacrement arraché car t'as l'objectif collé sur la joue et tu continues de galocher!!! je dis BEAU GOSSE!! | |
|
| |
louloute bon ragoteur
| Sujet: Re: president president .... Mer 17 Oct - 11:36 | |
| PS merci coch pour cette superbe photo!! Le chantage va pouvoir commencer... | |
|
| |
| Sujet: Re: president president .... Mer 17 Oct - 15:09 | |
| Non, je n'ai pas bu en plus à cette soirée, car je conduisais, je dirai plus que j'étais pris en totalité par l'étreinte. Et puis, louloute, sur un appareil photo, les zooms ça existe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: president president .... | |
| |
|
| |
| president president .... | |
|