Ragots Pharma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ragots Pharma

Ragots de la fac de pharma de Lille
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pas de couille ces 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pres revue 08
ragoteur hors pair
ragoteur hors pair
pres revue 08


Nombre de messages : 146
Age : 42
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 23/09/2007

Pas de couille ces 2 Empty
MessageSujet: Pas de couille ces 2   Pas de couille ces 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:01

Un certain 2 que je connais très bien (il me fait peur même parfois avec ces textos), n'aurait apparemment, pas les couilles de casser avec sa copine D......e.
Il préfère y allait avec des pincettes, mais un conseil, dans cette situation, on fait plus souffrir la personne en restant avec elle plutôt qu'en rompant.
Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
guitou
ragoteur hors pair
ragoteur hors pair
guitou


Nombre de messages : 149
Age : 40
Localisation : en stage
Date d'inscription : 13/01/2007

Pas de couille ces 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de couille ces 2   Pas de couille ces 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 2:46

ba c'est clair que s'il est sur de lui
faut casser mais bon s'il a un doute
attendre un peu et laisser passer l'orage c'est pas mal nn plus parfois

sur ce, 2eme année que scou connait ( et donc que je connais de vue je pense : un conseil : regarde les étoiles et pose toi les bnes questions ^^ )

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
dark
maitre ragoteur
maitre ragoteur
dark


Nombre de messages : 215
Age : 37
Localisation : probablement en pharmacie
Date d'inscription : 05/01/2007

Pas de couille ces 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de couille ces 2   Pas de couille ces 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:00

quel romantique ce guitou franchement
un peu schizo qd meme mais gentil
en effet un jour il nous donne des coneils love et tt et tt genre peace pd ton tps ca peut passer
et le lendemain il explose des bouteilles dans les fontaines de lille se bat avec tout ce qui bouge et se retrouve a sos mains... ;-) souvenir souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Punisher
ragoteur hors pair
ragoteur hors pair
Punisher


Nombre de messages : 102
Age : 57
Localisation : Dans ton C...!
Date d'inscription : 10/01/2007

Pas de couille ces 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de couille ces 2   Pas de couille ces 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:53

C sur, il doit avoir un double maléfique ce Guitou! Mais par contre, ce site, à la base, doit bien parler de ragots? car parfois, je trouve que le sujet est très, voire trop proche de la réalité, et les personnes concernés pourraient mal le prendre... je pense uqe c le genre de sujet qui doit rester en privé par exemple celui là... comme quand on parle du crit, je vois pas comment un gars qui n'y a pas été peut se permettre de raconter ce qui s'y est passé.... mais bon.... à force, le reveil de punisher ne sera pas qu'internetable! attention, j'ai retrouvé le chemin pour remonter dans le nord, je ne suis plus coincé dans l'aire d'autoroute! (comprend qui peut Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
pres revue 08
ragoteur hors pair
ragoteur hors pair
pres revue 08


Nombre de messages : 146
Age : 42
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 23/09/2007

Pas de couille ces 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de couille ces 2   Pas de couille ces 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:39

Cher punisher, celà reste du ragot, étant donné, que personne à part moi, ne connaît les gens concernés.
Et en même temps, c'est une aide pour lui, car ainsi, il peut avoir les avis (dû à notre grande expérience d'étudiant en pharmacie (ou en médecine pour certains)) de vieux cons tel que nous.
Je pense qu'il faudrait mettre en place un mode d'emploi pour les jeunes, sur comment casser une relation sans passer pour un salop.
Revenir en haut Aller en bas
Punisher
ragoteur hors pair
ragoteur hors pair
Punisher


Nombre de messages : 102
Age : 57
Localisation : Dans ton C...!
Date d'inscription : 10/01/2007

Pas de couille ces 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de couille ces 2   Pas de couille ces 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:29

Ah bah c simple! faut utiliser la "tétologie"! c'est à dire reussir a persuader l'autre que c elle qui veut casser, et ainsi pas de brisage de coeur
Revenir en haut Aller en bas
dark
maitre ragoteur
maitre ragoteur
dark


Nombre de messages : 215
Age : 37
Localisation : probablement en pharmacie
Date d'inscription : 05/01/2007

Pas de couille ces 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de couille ces 2   Pas de couille ces 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 5:49

bah il faut bien lui filler un coup de main a ce couillon... ;-)
je connais meme pas !!
Revenir en haut Aller en bas
pres revue 08
ragoteur hors pair
ragoteur hors pair
pres revue 08


Nombre de messages : 146
Age : 42
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 23/09/2007

Pas de couille ces 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de couille ces 2   Pas de couille ces 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:24

Je travaille sur le sujet, je ferai passer à chaque vieux une lettre, pour avoir leur conseil sur la question, et je le mettrai en post.
Par contre, je demande à concluM et coch, si il y aura moyen d'interdire cette rubrique aux filles, sinon, on sera griller direct, quand on voudra s'éxecuter à la tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de couille ces 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de couille ces 2   Pas de couille ces 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de couille ces 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragots Pharma :: Ragots-
Sauter vers: