| du lard ou du cochon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LA FOUIN Invité
| Sujet: du lard ou du cochon Mar 16 Oct - 16:11 | |
| |
|
| |
pres revue 08 ragoteur hors pair
Nombre de messages : 146 Age : 43 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: du lard ou du cochon Mar 16 Oct - 16:20 | |
| On en revient donc au sondage, avec qui a t'elle gagné son pari ? Autre question, elle a gagné quoi ? | |
|
| |
the dark Invité
| Sujet: Re: du lard ou du cochon Mar 16 Oct - 16:20 | |
| confirme j en ai vu une sortir des chiotes des mecs s essuyant la bouche , elle s etait mis du gel ultra fixant dans les cheveux quelle classe |
|
| |
the dark Invité
| Sujet: Re: du lard ou du cochon Mar 16 Oct - 16:27 | |
| PRES REVUE garde le pour toi mais on m a dit ke c etait TIBO de 3..gard a toi si tu laches l info, ya une copine et je ne ve pas etre responsable d un carnage sentimental. |
|
| |
dark maitre ragoteur
Nombre de messages : 215 Age : 38 Localisation : probablement en pharmacie Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: du lard ou du cochon Mer 17 Oct - 5:46 | |
| je pose mon droit d'auteur quand a lutilisation du surnom dark linvité qui a repondu a ce ragot ne doit plu utiliser ce pseudo | |
|
| |
Nombre de messages : 146 Age : 43 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: du lard ou du cochon Mer 17 Oct - 15:34 | |
| Je suis d'accord, il n'y a qu'un seul Dark, et ce celui qui a le plus d'étoile qui gagne. Après, on arrive plus à savoir qui écri quoi, et c'est le bordel. Vive le grand Dark (GDC) | |
|
| |
RoRo bon ragoteur
Nombre de messages : 73 Age : 36 Localisation : at home Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: du lard ou du cochon Mer 17 Oct - 18:49 | |
| je confirme!viv le gd dark(cou d coeur de lété lol).et pour info M.M. n'est PAS une salope | |
|
| |
| Sujet: Re: du lard ou du cochon Mer 17 Oct - 19:18 | |
| J'en suis persuadé Roro, et je suis pour créer également l'empire du grand Dark Jador ???? Qu'en penses tu ? | |
|
| |
RoRo bon ragoteur
Nombre de messages : 73 Age : 36 Localisation : at home Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: du lard ou du cochon Jeu 18 Oct - 15:54 | |
| | |
|
| |
the dark Invité
| Sujet: cross the darkness Jeu 18 Oct - 16:35 | |
| attention les ptits loups zalez finir par devenir megalo du ciboulot.. M.M est une big salope je comfirme mais t inkietes po elle aime ca et on dirait ky a ke toi ki n est pa o courant..branche toi dessus elle t en dira d avantage |
|
| |
| Sujet: Re: du lard ou du cochon Jeu 18 Oct - 18:22 | |
| C'est pas gentil, de parler comme ça des gens, je suis sur que tu ne connais même pas la profondeur de sa personne. | |
|
| |
dark maitre ragoteur
Nombre de messages : 215 Age : 38 Localisation : probablement en pharmacie Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: du lard ou du cochon Jeu 18 Oct - 22:59 | |
| le frere a franck a surnommé mon empire : la boite a touze du grand dark en venant chez moi a la braderie il aurait par dailleurs avoué avoir peur de venir chez moi de peur detre pri pour cible ... il y a certaine limites a l'anonymat ... quand l'on critique qqun le minimum est de devoiler son identité et de ne ps utiliser le pseudo de qqun dotre... je demande a ConcluM et coch de bannir ce " the dark" ou deffacer ses messages
Dernière édition par le Sam 20 Oct - 0:03, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: du lard ou du cochon Ven 19 Oct - 2:58 | |
| Moi, je dis même qu'il y a utilisation abusive d'une autre identité et qu'il n'y a qu'une chose à faire pour ces traîtres : "on le pends par les couilles" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: du lard ou du cochon | |
| |
|
| |
| du lard ou du cochon | |
|