| Les vieux font dans la jeunesse | |
|
+4RoRo louloute ConcluM... pres revue 08 8 participants |
Auteur | Message |
---|
pres revue 08 ragoteur hors pair
Nombre de messages : 146 Age : 43 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Les vieux font dans la jeunesse Mar 16 Oct - 16:22 | |
| Après un 6 ème année, apparemment bien connu de la faculté qui sort avec une 2 ème année, voilà qu'il y aurait un zikos de 6 ème année, qui sortirait avec une 3ème année. La fièvre the jack se transmettrai t'elle ? | |
|
| |
ConcluM... Admin
Nombre de messages : 55 Age : 38 Localisation : Selon la météo Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Les vieux font dans la jeunesse Mar 16 Oct - 18:18 | |
| TIC TAC TIC Comprendra qui pourra (c'est un indice pour trouver la fille en question...) On laisse un peu de suspence | |
|
| |
louloute bon ragoteur
Nombre de messages : 69 Age : 37 Localisation : Aymeric retire ta main... Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Les vieux font dans la jeunesse Mer 17 Oct - 11:26 | |
| Tu m'aurais dis TAC TAC polymerase j'aurais mieux compris les sous entendu mais là je suis perdu!! | |
|
| |
Nombre de messages : 146 Age : 43 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Les vieux font dans la jeunesse Mer 17 Oct - 15:14 | |
| Pour information, cette demoiselle est venu au touquet pour le 14 juillet, lors de la réunion du pré bureau de revue. Celà t'écllaire un peu plus ma louloute ? | |
|
| |
RoRo bon ragoteur
Nombre de messages : 73 Age : 36 Localisation : at home Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Les vieux font dans la jeunesse Mer 17 Oct - 18:52 | |
| el a craké pour le sex appeal de dark^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les vieux font dans la jeunesse Mer 17 Oct - 19:17 | |
| Est ce que tu commences à situés ???? Autre indice : elle est venu au pharmaadventure. | |
|
| |
Crevette apprenti ragoteur
Nombre de messages : 35 Age : 39 Localisation : Armentières pauv' mais fière Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Les vieux font dans la jeunesse Mer 17 Oct - 22:03 | |
| oui oui elle est venue en effet le 14 juillet au touquet... pour se faire larguer
alors je parie que dans son guide "comment larguer sa nana avec classe" scout va proposer la petite balade sur la plage, au moins si la nana te cours après pour t'en foutre une, elle a plus de difficultés à te rattraper dans le sable.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les vieux font dans la jeunesse Jeu 18 Oct - 18:26 | |
| Merci Coco, de cette classe phénoménale. C'était malheureusement, la non romance du 14 juillet | |
|
| |
Crevette apprenti ragoteur
Nombre de messages : 35 Age : 39 Localisation : Armentières pauv' mais fière Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Les vieux font dans la jeunesse Ven 19 Oct - 21:40 | |
| il faut croire que travailler avec des mecs pour la revue (plus charlotte bien sur) déteint un peu sur moi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les vieux font dans la jeunesse Ven 19 Oct - 22:01 | |
| Moi, je dirai que c'est pas à cause des mecs. Nous, on est tous classe au niveau des mecs dans le bureau. | |
|
| |
dark maitre ragoteur
Nombre de messages : 215 Age : 38 Localisation : probablement en pharmacie Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Les vieux font dans la jeunesse Sam 20 Oct - 0:12 | |
| surtout quand tavale des balais a chiottes .. grande classe ma poule ....!!! | |
|
| |
jouls amateur ragoteur
| Sujet: Re: Les vieux font dans la jeunesse Sam 20 Oct - 21:47 | |
| je dirais même mieu, et plus vrai...TIC TYC TIC TYC TIC TYC...hey!! | |
|
| |
guitou ragoteur hors pair
Nombre de messages : 149 Age : 41 Localisation : en stage Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Les vieux font dans la jeunesse Dim 21 Oct - 0:16 | |
| arretez de nous rabacher notre age, moi jme tape des infirmieres de 18 ans et alors! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les vieux font dans la jeunesse Dim 21 Oct - 13:44 | |
| Menteur guitou, elle en avait 17, détournement de mineur mon vieux | |
|
| |
louloute bon ragoteur
Nombre de messages : 69 Age : 37 Localisation : Aymeric retire ta main... Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Les vieux font dans la jeunesse Dim 21 Oct - 18:27 | |
| nan pour sa defense, la majorité sexuelle c'est à 15ans...heureusement d'ailleurs!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les vieux font dans la jeunesse Lun 22 Oct - 9:10 | |
| Pourquoi heureusement ma petite louloute ? Serais tu en train de faire du détournement de mineur que l'on ne serait pas au courant. D'ailleurs, à un moment, chez moi, le 13 octobre au soir, je t'ai vu disparaître avec ma petite soeur de 10 ans, tu as fait quoi ???? lol En même temps sa reste dans la famille. lol Le roi est là | |
|
| |
louloute bon ragoteur
| Sujet: Re: Les vieux font dans la jeunesse Lun 22 Oct - 19:40 | |
| MDR elle en redemande pas ta soeur parce qu'elle a aimé!!Je sais pas comment tu es o lit mais elle, elle assuré un max...(vu la tete de OSC....ça doit pas arrivé a la cheville de ta soeur!!) | |
|
| |
RoRo bon ragoteur
Nombre de messages : 73 Age : 36 Localisation : at home Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Les vieux font dans la jeunesse Lun 22 Oct - 19:51 | |
| c avec el ke tu a fé dans lascenseur louloute.jcompren pq el a aimé^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les vieux font dans la jeunesse Lun 22 Oct - 20:33 | |
| J'ai pas d'ascenseur chez moi, je crois plutôt que c'était sur le sèche ling, car depuis une semaine et demi, il est cassé.
Par contre, je suis désolé, louloute mais ma soeur n'en reparle pas, à ci elle m'a dit :"c'est ça un pénis, moi j'appelle ça une petite bite". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les vieux font dans la jeunesse | |
| |
|
| |
| Les vieux font dans la jeunesse | |
|