| vive la revue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pres revue 08 ragoteur hors pair
Nombre de messages : 146 Age : 43 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: vive la revue Ven 2 Nov - 22:02 | |
| C'est cool d'être président de la revue en pharma, car comme ça on rencontre d'autre président de revue, de toutes les facs confondus, et on apprend beaucoup de choses insolites, ou on voit des photos compromettante (par ex : Eloellemouille, Franki....). Que du bon | |
|
| |
dark maitre ragoteur
Nombre de messages : 215 Age : 38 Localisation : probablement en pharmacie Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: vive la revue Sam 3 Nov - 2:57 | |
| t'en as trop dit ... quelles sont ces photos ?? | |
|
| |
firenze apprenti ragoteur
Nombre de messages : 27 Age : 38 Localisation : Hors Dakar !!!!! Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: vive la revue Sam 3 Nov - 12:16 | |
| Vas-y balance! balance! | |
|
| |
milka apprenti ragoteur
| Sujet: Re: vive la revue Sam 3 Nov - 15:35 | |
| on veut tout savoir avec des photos à l'appui!! au fait bon anniversaire firenze!!!! | |
|
| |
RoRo bon ragoteur
Nombre de messages : 73 Age : 36 Localisation : at home Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: vive la revue Sam 3 Nov - 15:39 | |
| eh je suis inscrit a la revue donc il n'y a pas de secrets entre nous scout!^^ | |
|
| |
firenze apprenti ragoteur
Nombre de messages : 27 Age : 38 Localisation : Hors Dakar !!!!! Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: vive la revue Sam 3 Nov - 20:32 | |
| merci milka (ps: j'attends ton chocolat!) et merci à ts! | |
|
| |
Nombre de messages : 146 Age : 43 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: vive la revue Dim 4 Nov - 21:01 | |
| Disons que les photos, sont sur le portable du président de revue de médecine, qui est un bon ami de Frank et Elo. Photo, qui soit dit en passant, se passe sur un canapé | |
|
| |
Kyo apprenti ragoteur
Nombre de messages : 36 Age : 38 Localisation : derriere son écran Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: vive la revue Mar 6 Nov - 14:11 | |
| c encore une foto où franky gerbe et où elo lui tient les cheveux et un seau??? Paq elles sont connues c fotos | |
|
| |
| Sujet: Re: vive la revue Mar 6 Nov - 14:53 | |
| Oui Franky gerbe, mais elo, n'est pas avec Franky | |
|
| |
dark maitre ragoteur
Nombre de messages : 215 Age : 38 Localisation : probablement en pharmacie Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: vive la revue Mer 7 Nov - 0:49 | |
| bah tu sais des photos ou franck gerbe on en a de stas comme de tout le monde en train de vomir la palme revenant tout de meme a aymerik pour une soiree davril 2006 dont certains doivent se souvenir !!! pour élo el mouille je suis plus interpélé tout de meme et bje voudrais savoir de quoi il s'agit.... | |
|
| |
RoRo bon ragoteur
Nombre de messages : 73 Age : 36 Localisation : at home Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: vive la revue Mer 7 Nov - 22:13 | |
| et moi au moins quand je gerbe tout le monde me voit peut etre mais ya pas de photos(enfin j'en ai jamais vu)^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: vive la revue Jeu 8 Nov - 0:07 | |
| Tu sais, roro quand tu gerbes, tu fais tellement pitié, qu'on ose même pas prendre de photos | |
|
| |
dark maitre ragoteur
| Sujet: Re: vive la revue Jeu 8 Nov - 2:15 | |
| en effet pas de photo mais une video de toi en train de vomir et nettoyer les chiottes de franckie ca j'ai .... | |
|
| |
dark maitre ragoteur
| Sujet: Re: vive la revue Jeu 8 Nov - 2:17 | |
| d'un autre coté je ne peu pas te le reprocher au moins tu as nettoyé et puis tu n'as pas eu la brillante idee de scout de te laver les dents avec cette brosse a chiottes ... cf avatar de scoot | |
|
| |
| Sujet: Re: vive la revue Jeu 8 Nov - 16:53 | |
| Oui, est alors, l'hygiène bucco dentaire est primordiale pour la santé, même quand on est bourré. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vive la revue | |
| |
|
| |
| vive la revue | |
|