Ragots Pharma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ragots Pharma

Ragots de la fac de pharma de Lille
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 sarcelle 80 a choppé

Aller en bas 
+7
RoRo
Kyo
Jambié
guitou
louloute
pres revue 08
dark
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dark
maitre ragoteur
maitre ragoteur
dark


Nombre de messages : 215
Age : 37
Localisation : probablement en pharmacie
Date d'inscription : 05/01/2007

sarcelle 80 a choppé Empty
MessageSujet: sarcelle 80 a choppé   sarcelle 80 a choppé Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:08

notre cher wench beau comme tout en costard jeudi soir
n'aurait pour la premiere fois de la saison pas fait broucouille euh bredouille!!
il s'agirait d'une deuxieme annee !!
Revenir en haut Aller en bas
pres revue 08
ragoteur hors pair
ragoteur hors pair
pres revue 08


Nombre de messages : 146
Age : 42
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 23/09/2007

sarcelle 80 a choppé Empty
MessageSujet: Re: sarcelle 80 a choppé   sarcelle 80 a choppé Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:18

Sérieux, je l'ai vu samedi et il m'a rien dit. C'est qui, une pharma ? Une médecine ? Est ce que ça dure
Revenir en haut Aller en bas
louloute
bon ragoteur
bon ragoteur
louloute


Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Aymeric retire ta main...
Date d'inscription : 06/01/2007

sarcelle 80 a choppé Empty
MessageSujet: Re: sarcelle 80 a choppé   sarcelle 80 a choppé Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:54

Nan mais ta un train de retard Dark!!!Va voir l'autre post!!!Et SVP ne lui faite pas raté son coup!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dark
maitre ragoteur
maitre ragoteur
dark


Nombre de messages : 215
Age : 37
Localisation : probablement en pharmacie
Date d'inscription : 05/01/2007

sarcelle 80 a choppé Empty
MessageSujet: Re: sarcelle 80 a choppé   sarcelle 80 a choppé Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:57

louis sur ton ragot tu traite du sujet : quels facteurs ont édé le wench a choppé jeudi car tu penses que c'est parceq uil se fait passé pour un menbre du bureau de revue !! on s'en fout de ca il est grand chambelan ancien delegué corpo organisateur du crit pseudo mb du bureau de revue !!! une vraie stard e la fac

Moi je porte ce ragot sur la demoiselle concernee!!!
je reponds donc a scout en disant que c'est une toute jeune pharmacienne ..; enfin etudiante en pharmacie !!!
pour ce qui est de faire raté le coup apparement le wench s'en voudrait de ne pas avoir fait ce qu'il fallait vendredi !! ( je n'etais pas la ce ne sont que de sfaits que l'on ma raconté)

Et puis il y a aussi une autre interogation :
le wench abandonera t'il lalcool les femmes la chasse, les fesses de louloute pour une demoiselle!!!!!

Derniere chose !! si le wench parle de la hutte de cette nuit qq1 pourra me dire si il a fait bredouille !!??!!
Revenir en haut Aller en bas
guitou
ragoteur hors pair
ragoteur hors pair
guitou


Nombre de messages : 149
Age : 40
Localisation : en stage
Date d'inscription : 13/01/2007

sarcelle 80 a choppé Empty
MessageSujet: Re: sarcelle 80 a choppé   sarcelle 80 a choppé Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:36

pour avoir vu et parler avec cette gente demoiselle
elle est très bien et très gentille
donc j'espere que ca durera ^^ tongue
Revenir en haut Aller en bas
dark
maitre ragoteur
maitre ragoteur
dark


Nombre de messages : 215
Age : 37
Localisation : probablement en pharmacie
Date d'inscription : 05/01/2007

sarcelle 80 a choppé Empty
MessageSujet: Re: sarcelle 80 a choppé   sarcelle 80 a choppé Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:04

quel est le prenom de cette demoiselle ?
deviendra telle la cirose, la wenchette ??
adoptera t'elle la wench atitude ?
Revenir en haut Aller en bas
Jambié
ragoteur hors pair
ragoteur hors pair
Jambié


Nombre de messages : 106
Age : 41
Localisation : Arras :(
Date d'inscription : 07/01/2007

sarcelle 80 a choppé Empty
MessageSujet: Re: sarcelle 80 a choppé   sarcelle 80 a choppé Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:17

Ah, ca fait plaisir pour notre wensch! Alors que certain se retrouve excentré, travaillant beaucoup trop, étant éreinté le soir en ne pensant plus qu'à se coucher, seul, dans le froid et la solitude, et même dans la rue au moment de grève car personne ne l'accueille chez lui, et bien d'autre réussisse!

Sniff, c'est beau, alors que de grandes stars deviennent has been faute de présence, d'autres augmentent encore leur charisme à la fac! longue vie à toi le wensch
Revenir en haut Aller en bas
pres revue 08
ragoteur hors pair
ragoteur hors pair
pres revue 08


Nombre de messages : 146
Age : 42
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 23/09/2007

sarcelle 80 a choppé Empty
MessageSujet: Re: sarcelle 80 a choppé   sarcelle 80 a choppé Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:16

Jambié, arrête de te faire du mal, et de ressasser toujours tes problèmes, c'est pas un forum où tu poses tes problèmes et un psychologue te répond. Si ça continue, on va t'interdire de rago pharma, celà te fait trop de mal.

Pour revenir au sujet, je suis d'accord, avec guitou, cette fille est très sympa, même si elle est un peu timide, et j'espère qu'avec nos conneries, elle ne prendra pas peur, et qu'elle ne partira pas en courant.

Accroche toi le wensch, elle en vaux le coup
Revenir en haut Aller en bas
dark
maitre ragoteur
maitre ragoteur
dark


Nombre de messages : 215
Age : 37
Localisation : probablement en pharmacie
Date d'inscription : 05/01/2007

sarcelle 80 a choppé Empty
MessageSujet: Re: sarcelle 80 a choppé   sarcelle 80 a choppé Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:46

jambié est depressif ca y est !!
il fallait s'y atendre !! je fais une seconde proposition : que chaque membre du gpe presente a jambié une fille afin qu'il puisse " sympathisé" et ne pas mourir seul d e froid a arras!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
apprenti ragoteur
apprenti ragoteur
Kyo


Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : derriere son écran
Date d'inscription : 01/03/2007

sarcelle 80 a choppé Empty
MessageSujet: Re: sarcelle 80 a choppé   sarcelle 80 a choppé Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:57

Euh est ce qu'un gay ça ^passe Dark?
Parce que si c oui ya toujours Franka et Charlot ki trainent sur Arras (devant 1Jack)
Revenir en haut Aller en bas
RoRo
bon ragoteur
bon ragoteur
RoRo


Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : at home
Date d'inscription : 20/07/2007

sarcelle 80 a choppé Empty
MessageSujet: Re: sarcelle 80 a choppé   sarcelle 80 a choppé Icon_minitimeMer 14 Nov - 3:16

mais vous inquiétez pas,jambier va bientot retrouver sa copine du crit avec laquelle il a donné et donné,avant de retrouver une ptite p1 au pharmadventure biensur.^^
Revenir en haut Aller en bas
Jambié
ragoteur hors pair
ragoteur hors pair
Jambié


Nombre de messages : 106
Age : 41
Localisation : Arras :(
Date d'inscription : 07/01/2007

sarcelle 80 a choppé Empty
MessageSujet: Re: sarcelle 80 a choppé   sarcelle 80 a choppé Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:39

Meuh non scout, tu n'a po compris!

Mais les mecs, merci pour votre soutien mais pour les gars, je suis pas encore assez deprimé pour changer de bord! et pas encore assez dans le fond pour aller a uvertigo !(nonmais!)

Mais j'ai eu la (bonne?) surprise de voir que l'océan vert a rouvert, et je suis tombé samedi soir nez a nez avec une strip teaseuse typé proche orientale devant mon nez (non ce n'était pas le sosie d'huzur) masi j'étais R.E.!
Revenir en haut Aller en bas
dark
maitre ragoteur
maitre ragoteur
dark


Nombre de messages : 215
Age : 37
Localisation : probablement en pharmacie
Date d'inscription : 05/01/2007

sarcelle 80 a choppé Empty
MessageSujet: Re: sarcelle 80 a choppé   sarcelle 80 a choppé Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:38

et bien alors troisieme proposition pour sauver jambié : en effet " il faut sauver jambié"
pourquoi ne pas nous cotiser pour offrir a jambié un voyage dans un pays oriental afin qu'il y rencontre un sosie de Uzur et qu'il nous la ramene en france e en suposant quelle ne veuille que ca !!
Quatrieme proposition: pourquoi ne pas faire ca sur le compte de la corpo apres tout jambié leur a fait gagner des fortunes en venant a leurs soiree organisées ou les biere valent 4 euro , d'un autre coté il les a ruiné lors des tres tres et trop rares open bar ...

si qq1 a une cinquieme proposition pour sauver jambié qu'il se manifeste

si je ne m'abuse le wench été le sujet de ce ragot nous devons aussi lui faire honneur !!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
apprenti ragoteur
apprenti ragoteur
Kyo


Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : derriere son écran
Date d'inscription : 01/03/2007

sarcelle 80 a choppé Empty
MessageSujet: Re: sarcelle 80 a choppé   sarcelle 80 a choppé Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:56

c koi c conneries Jambié, le Vertigo c pas assez bien pour toi ms tu vas à l'OV???????????
Dois-j te rappeler ke l'OV est le repère préféré des lycéens/collègiens tout content de prendre leurs premières cuites (je parle en connaissance de cause... aaah les bons souvenirs)?
T désespéré au point de virer pédophile, faut te reprendre!!!!
Le vertigo c ptet pa le top ms omoin la moyenne d'âge dépasse largement les 15ans et demi
Revenir en haut Aller en bas
Jambié
ragoteur hors pair
ragoteur hors pair
Jambié


Nombre de messages : 106
Age : 41
Localisation : Arras :(
Date d'inscription : 07/01/2007

sarcelle 80 a choppé Empty
MessageSujet: Re: sarcelle 80 a choppé   sarcelle 80 a choppé Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:15

ah mon cher kyo mais depuis sa reouverture, la clientele a changé! ces lycéens vont au vertigo, et les 20 25 ans a l'océan vert! avec strip tease le samedi soir et gorilles a l'netré e(faudrait voir si frank pourrait rentrer tiens)!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
apprenti ragoteur
apprenti ragoteur
Kyo


Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : derriere son écran
Date d'inscription : 01/03/2007

sarcelle 80 a choppé Empty
MessageSujet: Re: sarcelle 80 a choppé   sarcelle 80 a choppé Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:07

Balivernes! Mad

Où va le monde (enfin Arras quoi) si le meilleur endroit pour sortir est l'OV?
Revenir en haut Aller en bas
pres revue 08
ragoteur hors pair
ragoteur hors pair
pres revue 08


Nombre de messages : 146
Age : 42
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 23/09/2007

sarcelle 80 a choppé Empty
MessageSujet: Re: sarcelle 80 a choppé   sarcelle 80 a choppé Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:14

A quand une soirée pharma à l'OV alors avec les stripteaseuses ?
Revenir en haut Aller en bas
coch'
Admin
Admin
coch'


Nombre de messages : 188
Age : 40
Localisation : qq par en vacances
Date d'inscription : 05/01/2007

sarcelle 80 a choppé Empty
MessageSujet: Re: sarcelle 80 a choppé   sarcelle 80 a choppé Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:02

connaissant jambié, jpense ke le meilleur moyen de lui remonté le moral c de repartir en vak en tunisie o meme endroit, pour kil redevienn la star du club kil été! jambié né jamé osi heureu ke kan on sinteress a lui!!
Revenir en haut Aller en bas
the Jack
ragoteur hors pair
ragoteur hors pair
the Jack


Nombre de messages : 102
Age : 44
Localisation : Marcq
Date d'inscription : 14/01/2007

sarcelle 80 a choppé Empty
MessageSujet: Re: sarcelle 80 a choppé   sarcelle 80 a choppé Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:03

meme moi je rentre à l'ocean vert
par contre y a eventuellement ma soeur sur arras...... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://jack.pharma@wanadoo.fr
Jambié
ragoteur hors pair
ragoteur hors pair
Jambié


Nombre de messages : 106
Age : 41
Localisation : Arras :(
Date d'inscription : 07/01/2007

sarcelle 80 a choppé Empty
MessageSujet: Re: sarcelle 80 a choppé   sarcelle 80 a choppé Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:51

Attends coch, t userais etonné de savoir que j'ai deja ete recontacté par fanny pour savoir quand on y retroune avec benji! Mais je sais po moi, j'avais dit ca sur l'émotion! N'importe quel club serait pareil..... Mais pourtant c po ma faute, je fais profil bas tout le temps... ca doit etre du au charisme naturel Cool

Par contre jack, euh, comment dire, je crois que je connais ta soeur depuis trop longtemps, et on sort pas avec les soeurs des potes ou les copines en général, desolé!
Revenir en haut Aller en bas
dark
maitre ragoteur
maitre ragoteur
dark


Nombre de messages : 215
Age : 37
Localisation : probablement en pharmacie
Date d'inscription : 05/01/2007

sarcelle 80 a choppé Empty
MessageSujet: Re: sarcelle 80 a choppé   sarcelle 80 a choppé Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:34

alor Mr Mine n'est pas ton potte ??
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
apprenti ragoteur
apprenti ragoteur
Kyo


Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : derriere son écran
Date d'inscription : 01/03/2007

sarcelle 80 a choppé Empty
MessageSujet: Re: sarcelle 80 a choppé   sarcelle 80 a choppé Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:03

attend Dark, Jambié ne s'est il pas déjà défendu à ce sujet???
cf un autre sujet (je ne sais plus lekel)
Revenir en haut Aller en bas
dark
maitre ragoteur
maitre ragoteur
dark


Nombre de messages : 215
Age : 37
Localisation : probablement en pharmacie
Date d'inscription : 05/01/2007

sarcelle 80 a choppé Empty
MessageSujet: Re: sarcelle 80 a choppé   sarcelle 80 a choppé Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:05

il m'a quand meme tendu une belle perche
Revenir en haut Aller en bas
Punisher
ragoteur hors pair
ragoteur hors pair
Punisher


Nombre de messages : 102
Age : 57
Localisation : Dans ton C...!
Date d'inscription : 10/01/2007

sarcelle 80 a choppé Empty
MessageSujet: Re: sarcelle 80 a choppé   sarcelle 80 a choppé Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:15

no comment lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
apprenti ragoteur
apprenti ragoteur
Kyo


Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : derriere son écran
Date d'inscription : 01/03/2007

sarcelle 80 a choppé Empty
MessageSujet: Re: sarcelle 80 a choppé   sarcelle 80 a choppé Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:47

mais si mais si Punisher, laisse la place à ce pauvre Jambié qui meurt d'envie de faire des commentaires!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sarcelle 80 a choppé Empty
MessageSujet: Re: sarcelle 80 a choppé   sarcelle 80 a choppé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sarcelle 80 a choppé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sarcelle le naif
» boulet a choppé !!
» avez vous choppé au people...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragots Pharma :: Ragots-
Sauter vers: