Nombre de messages : 73 Age : 36 Localisation : at home Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: internat cardio Sam 17 Nov - 23:01
Il semblerait que durant cette soirée, guitou (environ à 3g d'alcool),dans sa très grande bonté aurait exercé un acte héroique en ramenant la wenshette chez lui avec franky (et oui franky a bel et bien aidé quelqu'un plus pompette que lui).Cela aurait créé des liens et guitou sortirait donc avec la wenshette.
dark maitre ragoteur
Nombre de messages : 215 Age : 38 Localisation : probablement en pharmacie Date d'inscription : 05/01/2007
Sujet: Re: internat cardio Dim 18 Nov - 16:12
franck serait t'il au bout d'une longue serie !! je crois que c'est la premiere fois que j'entends dire qu'il ramene qq1 chez lui apres une soiree !! bon il y a bien eu qq filles mais c'etait dans un but purement ....
guitou ragoteur hors pair
Nombre de messages : 149 Age : 41 Localisation : en stage Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: internat cardio Dim 18 Nov - 21:37
bon je vais restaurer la réalité francki ns a aider a ramener la wenschette chez moi en fait il tenait sur ses 2 pattes ms bon il été pas trop clean nn plus ^^
en fait faut pas que les filles boivent seulement qu'elles nous ramenent de soirées ca serait le pied ca ^^
roro connait bien ca nn ^^ ptite dédicace frérot
dark maitre ragoteur
Nombre de messages : 215 Age : 38 Localisation : probablement en pharmacie Date d'inscription : 05/01/2007
Sujet: Re: internat cardio Lun 19 Nov - 1:46
ah ce roro il faut le surveiller car il en fait des betises et toi guitou explique nous tout comment la wenchette a pu se retrouver dans tes bras ??
coch' Admin
Nombre de messages : 188 Age : 41 Localisation : qq par en vacances Date d'inscription : 05/01/2007
Sujet: Re: internat cardio Lun 19 Nov - 17:02
juste pour dire ke guitou été loin davoir 3g dalccol il été tout a fait vaillant!!par contre la wenchette a gerbé dans 2 bagnole diférente é sur 1 personn en une soiré, c pa loin detre un record!!!!
dark maitre ragoteur
Sujet: Re: internat cardio Lun 26 Nov - 2:13
soiree internat de cardio theme soiree de noel le 14 decembre ... on se prepareré pas un contingent d'epicier pour y aller ?? dite ce que vous en pensez
coch' Admin
Nombre de messages : 188 Age : 41 Localisation : qq par en vacances Date d'inscription : 05/01/2007
Sujet: Re: internat cardio Lun 26 Nov - 12:56
c noté on y sera com dab!!!
Wenschet Invité
Sujet: Re: internat cardio Lun 26 Nov - 14:13
bon cette fois ya du coca ???
Punisher ragoteur hors pair
Nombre de messages : 102 Age : 58 Localisation : Dans ton C...! Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: internat cardio Mer 28 Nov - 16:42
Je vien Je vien Je vien! je ressortirai le string de noel!
guitou ragoteur hors pair
Nombre de messages : 149 Age : 41 Localisation : en stage Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: internat cardio Jeu 29 Nov - 2:02
je viendré aussi les soirées de noel sont .... mémorables
mémoire d'un rescapé de l'année derniere !
Punisher ragoteur hors pair
Nombre de messages : 102 Age : 58 Localisation : Dans ton C...! Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: internat cardio Jeu 29 Nov - 13:15
C bon, j'ai prevenu que j'arriverai bourré samedi matin au boulot, alors ne vous intoxiquait pas ou je vous balancerait une haleine tellement chargé qu'elle passera dans la ligne telphonique
dark maitre ragoteur
Sujet: Re: internat cardio Jeu 29 Nov - 14:50
qui sait si c'est pas toi qui appelera tes collegues du CAP pour un petit lavage d'estomac en regle ...
RoRo bon ragoteur
Nombre de messages : 73 Age : 36 Localisation : at home Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: internat cardio Dim 2 Déc - 22:14
Jambier,peut -etre que tu te seras tellement mis de la biere dans les yeux que tu ne trouveras pas le téléphone pour décrocher.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: internat cardio
internat cardio
Page 1 sur 1