| une treve svp | |
|
+4Punisher Wenschette Kyo dark 8 participants |
Auteur | Message |
---|
dark maitre ragoteur
Nombre de messages : 215 Age : 38 Localisation : probablement en pharmacie Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: une treve svp Mer 28 Nov - 14:08 | |
| sil vous plait je vous le demande prestement arretez de sortir je n"en peux plus je suis un zombie en stage je ne travaille jamais par expl aujourdui gt censé etre en biblioteq a 9h et il é midi mon foie est en train de rendre l'ame si vous voulez que je redouble vous etes bien partis !! le zepp est un beau cadeau mais un peu empoisonné quand meme | |
|
| |
Kyo apprenti ragoteur
Nombre de messages : 36 Age : 38 Localisation : derriere son écran Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: une treve svp Mer 28 Nov - 16:15 | |
| Ms il faut savoir te raisonner, prends des forfaits à 6€ et tout ira bien!!!! | |
|
| |
Wenschette apprenti ragoteur
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : Picardie forever Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: une treve svp Mer 28 Nov - 16:21 | |
| oui je suis d'accord avec kyo prends des forfaits a 6 et non pas 15 ou 20 comme hier soir ! pis ca t'evitera de rentrer tout saoul sur ton vélo ! | |
|
| |
Punisher ragoteur hors pair
Nombre de messages : 102 Age : 58 Localisation : Dans ton C...! Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: une treve svp Mer 28 Nov - 16:47 | |
| Ca y est, apres un week end en espagne, j'ai reposé mon foie et j'a iretoruvé la motivation de mes 20 ans! preparez vous, le grand punisher renait de ses cendres pour des sorties endiablées et des dodo chez guitou! | |
|
| |
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : Picardie forever Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: une treve svp Mer 28 Nov - 19:11 | |
| ok on t'attend jeudi soir au zep pour voir ca ! | |
|
| |
Kyo apprenti ragoteur
Nombre de messages : 36 Age : 38 Localisation : derriere son écran Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: une treve svp Mer 28 Nov - 21:21 | |
| Ah ouai mais là avec punisher c ton porte monnaie ki va prendre cher, paq c une belle poivrasse ce Punisher c un forfait 30€ au moins pour lui | |
|
| |
| Sujet: Re: une treve svp Mer 28 Nov - 21:38 | |
| attends attends g jamais dit que je lui payais les consos la !! J'en ai assez de mon forfait a 6 euros moi ! mais kil vienne quand meme ceci étant ! | |
|
| |
RoRo bon ragoteur
Nombre de messages : 73 Age : 36 Localisation : at home Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: une treve svp Jeu 29 Nov - 1:48 | |
| punisher va racheter le sanctuaire pour pouvoir faire des open bar pharma.
punisher=dieu du zep | |
|
| |
guitou ragoteur hors pair
Nombre de messages : 149 Age : 41 Localisation : en stage Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: une treve svp Jeu 29 Nov - 1:58 | |
| ps : le forfait dodo chez moi c'est mon forfait boisson au zep donc a toi de deviner cb c'est punisher ^^ | |
|
| |
Punisher ragoteur hors pair
Nombre de messages : 102 Age : 58 Localisation : Dans ton C...! Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: une treve svp Jeu 29 Nov - 13:07 | |
| ben j'en aurai moins cher a dormir a uformule 1 alors! ce soir ca va pas etre poss, mais demain soir ou samedi soir ca le fait | |
|
| |
dark maitre ragoteur
Nombre de messages : 215 Age : 38 Localisation : probablement en pharmacie Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: une treve svp Sam 1 Déc - 12:38 | |
| mais punisher les gens ne sont pas la le we !! nous on veut te voir la semaine .... promis on te presentera des filles !!!! il y en d'ailleurs une belle brochette celib depuis qq semaines | |
|
| |
RoRo bon ragoteur
Nombre de messages : 73 Age : 36 Localisation : at home Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: une treve svp Dim 2 Déc - 22:12 | |
| Mais elles ne sont pas étrangères d'un autre pays.Dsl jambier | |
|
| |
the Jack ragoteur hors pair
Nombre de messages : 102 Age : 45 Localisation : Marcq Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: une treve svp Dim 2 Déc - 22:20 | |
| moi je sortirai avec toi le WE jambié....mais je te presenterai pas de filles.....j en connais pas.....par contre au fucking blue boy, je peux t'avoir une carte de membré...euh, de membre | |
|
| |
pres revue 08 ragoteur hors pair
Nombre de messages : 146 Age : 43 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: une treve svp Jeu 13 Déc - 12:30 | |
| Oui the jack a raison, en terme de membré, tu as le choix. Mais moi, je sors avec toi le week end, si tu veux, et je te présenterai des filles, étrangères de plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une treve svp | |
| |
|
| |
| une treve svp | |
|