guitou ragoteur hors pair
Nombre de messages : 149 Age : 41 Localisation : en stage Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: le pharmapoil ? Mer 19 Déc - 19:04 | |
| comme je ne suis pas allé ala fac je me demande si le pharmapoil est bien sorti aujourd'hui ?????
si oui, quelles en sont vos impressions ?? | |
|
firenze apprenti ragoteur
Nombre de messages : 27 Age : 38 Localisation : Hors Dakar !!!!! Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: le pharmapoil ? Mer 19 Déc - 20:44 | |
| Oui c bon!! Il est sorti!! On a même eu droit à une course folle des garçons... à poil dans les couloirs et dehors... glagla! Il est très réussi, bravo Marie et Fifou (et Roro...) | |
|
fifou apprenti ragoteur
Nombre de messages : 28 Age : 37 Localisation : délocalisé Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: le pharmapoil ? Jeu 20 Déc - 1:17 | |
| et oui il est sorti, non sans mal mais il est là! Ce qui fait plaisir c'est qu'il se vend comme des petits pains... 260 calendriers en une journée, soit les 2 tiers des ventes totales de l'édition précédente... Je t'attends demain guital pour une grosse commande de pharmapoil, tu vas pouvoir régaler toute ta famille sous le sapin | |
|
Kyo apprenti ragoteur
Nombre de messages : 36 Age : 38 Localisation : derriere son écran Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: le pharmapoil ? Jeu 20 Déc - 15:08 | |
| vous trouvez pas que la photo du mois de juin c la meilleure?? | |
|
dark maitre ragoteur
Nombre de messages : 215 Age : 38 Localisation : probablement en pharmacie Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: le pharmapoil ? Sam 22 Déc - 1:54 | |
| ooo q si les lapins sont hyper sexy!! | |
|
Wenschette apprenti ragoteur
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : Picardie forever Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: le pharmapoil ? Sam 22 Déc - 9:18 | |
| c'est justement ce que je pensais ! | |
|
RoRo bon ragoteur
Nombre de messages : 73 Age : 36 Localisation : at home Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: le pharmapoil ? Lun 24 Déc - 20:54 | |
| sur cette photo c'est serge qui me fait réver.j'en suis amoureux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le pharmapoil ? | |
| |
|