Ragots Pharma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ragots Pharma

Ragots de la fac de pharma de Lille
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 dark et la mère de roro:une grande histoire d'amour.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RoRo
bon ragoteur
bon ragoteur
RoRo


Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : at home
Date d'inscription : 20/07/2007

dark et la mère de roro:une grande histoire d'amour. Empty
MessageSujet: dark et la mère de roro:une grande histoire d'amour.   dark et la mère de roro:une grande histoire d'amour. Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:29

Tout à commencer un jeudi midi.dark,après sa bière de 11h du matin avec moi,descend manger.Et la,la mère de roro(alias patricia) lui repropose une bière puis un apéro.Dark choisit le chemin de la sagesse: il ne boit pas et laisse patricia boire sa bière seule dans le but de la draguer...cependant,patricia tient l'alcool...Elle ne se laisse pas duper par le grand dark.Et ce fut un échec TOTAL pour ce dernier qui va devoir se résigner à aller voir écureuil
Revenir en haut Aller en bas
dark
maitre ragoteur
maitre ragoteur
dark


Nombre de messages : 215
Age : 37
Localisation : probablement en pharmacie
Date d'inscription : 05/01/2007

dark et la mère de roro:une grande histoire d'amour. Empty
MessageSujet: Re: dark et la mère de roro:une grande histoire d'amour.   dark et la mère de roro:une grande histoire d'amour. Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:30

moi ce que j'en retiens ce n'est pas mon echec avec la mere de roro mais le fait que maintenant je sais de ou roro tient se grande resistance a l'alcool!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pres revue 08
ragoteur hors pair
ragoteur hors pair
pres revue 08


Nombre de messages : 146
Age : 42
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 23/09/2007

dark et la mère de roro:une grande histoire d'amour. Empty
MessageSujet: Re: dark et la mère de roro:une grande histoire d'amour.   dark et la mère de roro:une grande histoire d'amour. Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:00

Mais je croyais que sa résistance venait de ces long entrainement avec père guitou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dark et la mère de roro:une grande histoire d'amour. Empty
MessageSujet: Re: dark et la mère de roro:une grande histoire d'amour.   dark et la mère de roro:une grande histoire d'amour. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dark et la mère de roro:une grande histoire d'amour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lulu = Roro ???
» roro et son aniv
» the dark
» Dark et les egyptienne!!
» Dark aurait chopé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragots Pharma :: Ragots-
Sauter vers: