Ragots Pharma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ragots Pharma

Ragots de la fac de pharma de Lille
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Guitou et les filles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pres revue 08
ragoteur hors pair
ragoteur hors pair
pres revue 08


Nombre de messages : 146
Age : 42
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 23/09/2007

Guitou et les filles Empty
MessageSujet: Guitou et les filles   Guitou et les filles Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:05

Notre guitou aurait il trouvé chaussure à son pied, ou était il simplement désinhibé par l'alcool pour avoir un contact aussi rapproché avec une fille ?
Je me pose la question depuis 2 jours, et celà m'empêche de dormir. Pouvait vous me répondre ?

En tout cas pour jojo, même bourré, il y a rien qui se passe. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RoRo
bon ragoteur
bon ragoteur
RoRo


Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : at home
Date d'inscription : 20/07/2007

Guitou et les filles Empty
MessageSujet: Re: Guitou et les filles   Guitou et les filles Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:51

mais pour jojo aucune fille du nord n'est assez classe.il faut venir de paris!!!dsl les filles car vous loupez un vrai bogosse et un mec génial.
Cependant peut etre aurait-il un petit penchant pour la virilité masculine^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Invité




Guitou et les filles Empty
MessageSujet: Re: Guitou et les filles   Guitou et les filles Icon_minitimeMer 23 Jan - 2:10

Ca fé plez mon scout....snifffffffffffffffffffff. en tt k tas été ENORME a la soirée et ca fé du bien de te voir comme ca, tu m'avais manké!!

Quant a toi Roro, merci pour tous ces compliments!! Jt'aime aussi...bcp mais com un pote sisisi je tassure. D'ailleurs je passe une annonce: partenaire particulier cherche partenaire particulière.. mdr mdr mdr mdr, je rigole

Tcho les lillois et lilloises, vs me manké tous et toutes Bécots
Revenir en haut Aller en bas
pres revue 08
ragoteur hors pair
ragoteur hors pair
pres revue 08


Nombre de messages : 146
Age : 42
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 23/09/2007

Guitou et les filles Empty
MessageSujet: Re: Guitou et les filles   Guitou et les filles Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:39

T'inquiète jojo, tu connais mon humour et mon sens du ragot bien ficelé. En tout cas c'est clair que cette soirée été énorme, même si j'ai eu l'impression en fin de soirée de faire le spectacle seul.

En tout cas, tout le monde se demande si guitou est à nouveau célibataire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guitou et les filles Empty
MessageSujet: Re: Guitou et les filles   Guitou et les filles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guitou et les filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guitou et les filles
» Guitou l'entrepenant
» guitou la grosse fainiasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragots Pharma :: Ragots-
Sauter vers: