| Sur une ile deserte | |
|
+5coch' Punisher dark Marie Boudin Jambié 9 participants |
avec qui vous prefereriez vous retrouver sur une ile déserte? | Coch, avec lui jamais d'ennui, mêmes les singes donne de quoi ragoter.. | | 10% | [ 4 ] | Fouk, discret, un pouce en moins, et célibataire | | 28% | [ 11 ] | Sylvain, l'ex beau organisateur, ex bon coup, ex démonte pneu | | 5% | [ 2 ] | Fifou, nouvel organisateur, marié 3 enfants et demi | | 8% | [ 3 ] | Célimahieu, quoi dire de plus? | | 18% | [ 7 ] | Wik, cheveux long, l'air con, et dort en stage | | 8% | [ 3 ] | Dark, carabin perdu en fac de pharma... | | 3% | [ 1 ] | Cyrroz, passe sa frustration de brocouille sur de petites bêtes, mais chasseur agile pour la nourriture | | 13% | [ 5 ] | Frank Boulet, jamais à cours d'idées, joie et festivité | | 7% | [ 3 ] | Punisher, être psychotique et schyzophrene, mais qui est il? | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 39 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Jambié ragoteur hors pair
Nombre de messages : 106 Age : 42 Localisation : Arras :( Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Sur une ile deserte Mar 9 Jan - 14:34 | |
| | |
|
| |
Marie Boudin apprenti ragoteur
Nombre de messages : 28 Age : 39 Localisation : Picardie !!! Ben ouais hein !!! Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Sur une ile deserte Mar 9 Jan - 20:50 | |
| Fifou, marié, 3 enfants et demi ?? Serais je enceinte ??!! Merci Sylvain, encore une façon de me dire que j'ai grossi !!! Bon ok je suis un boudin mais bon ... Bon sinon je constate le gros succès de Cyrozette Louchette (18%, en tête du classement ... égalité ac céli et francky!!) ! Je suis sûre que tu t'y vois déjà, chasser l'oie sauvage, nu sur une plage de sable blanc?? hein ma cyroze ???!!! | |
|
| |
dark maitre ragoteur
Nombre de messages : 215 Age : 38 Localisation : probablement en pharmacie Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Sur une ile deserte Mar 9 Jan - 21:29 | |
| bon je vais faire ma promotion puisque personne ne veu partir avec moi sur une ile deserte deja je chasse bien mieu q cirose ;-) enfin en tt k tt ce qi na pa deu boules entre les jmbes!! dotan plus que si je pars sur une ile deserte je ne partirais pas sans un autre carabin dans mes valises ( avis aux amatrices!!!!) et puis comme ultime atou je reserve une ENORME ... surprise a cel qui voteron pour un sejour sur une ile deserte avec moi!! | |
|
| |
Punisher ragoteur hors pair
Nombre de messages : 102 Age : 58 Localisation : Dans ton C...! Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Sur une ile deserte Mer 10 Jan - 22:53 | |
| et le fouk serait le plus en vogue! Comme quoi, les relations virtuelles sont plus faciles que les réelles..... gnark gnar..... Punisherr, le retour grrr:twisted: | |
|
| |
Marie Boudin apprenti ragoteur
Nombre de messages : 28 Age : 39 Localisation : Picardie !!! Ben ouais hein !!! Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Sur une ile deserte Jeu 11 Jan - 2:02 | |
| Hééééé Fouk !!!! Arrête de voter pour toi !!! 4 voix, t'explose tous les records !! | |
|
| |
coch' Admin
Nombre de messages : 188 Age : 41 Localisation : qq par en vacances Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Sur une ile deserte Jeu 11 Jan - 15:08 | |
| le fouk fé voté toute sa famille pour lui lenfoiré!!!!!!!! | |
|
| |
Tonio! Invité
| Sujet: Re: Sur une ile deserte Jeu 11 Jan - 16:00 | |
| je prends l'envol , je pense ke je v etre élu o premier tour!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 106 Age : 42 Localisation : Arras :( Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Sur une ile deserte Jeu 11 Jan - 18:51 | |
| En meme temps, si tu fais voter les morts..... | |
|
| |
fouk! Invité
| Sujet: Re: Sur une ile deserte Jeu 11 Jan - 23:49 | |
| je suis honnète, ya pas d'électeur fictif !! on peu voter kune foi de toute facon!! |
|
| |
Nombre de messages : 102 Age : 58 Localisation : Dans ton C...! Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Sur une ile deserte Ven 12 Jan - 6:26 | |
| Une fois par pseudo.... combien de pseudo t as créé? ou combien de fois ta voté en invité? hein? non mais! bref..comme on dit c'est pas la quantité, mais la qualité qui compte... et je suis bien cntent de voir que seule ma chérie a voulu de moi! Comme ça, elle n'aura qu'un seul homme pour la rendre heurese, la faire rêver, l'emmener dans le pays des 1001 nuits!...oups...elle vient de là bas.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur une ile deserte Ven 12 Jan - 6:36 | |
| oh oh oh ! tu va te calmer punisher! c est ma cop qui vient des mille et une nuits! et sit ufais encore allusion à ça, je vais te faire voir mille et une étoiles, ok! non mais! déja que, en boite, ta failli te battre en piquant le verre de quelqu un en croyant qu'il le piquait une fille..qui était finalement sa copine! t'es vraiment un deguin toi! | |
|
| |
Le juge Invité
| |
| |
Crevette apprenti ragoteur
Nombre de messages : 35 Age : 39 Localisation : Armentières pauv' mais fière Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Sur une ile deserte Mar 16 Jan - 21:46 | |
| Moi je trouve qu'il manque des gens dans cette liste... | |
|
| |
fouk apprenti ragoteur
| Sujet: Re: Sur une ile deserte Mar 16 Jan - 22:28 | |
| oufff!!
je suis pas blond , donc c pas moi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur une ile deserte Mar 16 Jan - 22:57 | |
| | |
|
| |
the Jack ragoteur hors pair
Nombre de messages : 102 Age : 45 Localisation : Marcq Date d'inscription : 14/01/2007
| |
| |
mickey3D bon ragoteur
Nombre de messages : 79 Age : 46 Localisation : Peuple belge.... 3e voiture à gauche!!!! Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Sur une ile deserte Ven 19 Jan - 1:01 | |
| | |
|
| |
Crevette apprenti ragoteur
Nombre de messages : 35 Age : 39 Localisation : Armentières pauv' mais fière Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Sur une ile deserte Ven 19 Jan - 20:19 | |
| j'avoue que j'aurais du mal à choisir, en tout cas je serai plus tenter par un brun... après je vous dit pas lequel et avec plusieurs on peut pas, histoire de varier un peu... attention jdis pas que jvais les faire tous en meme temps, je ne saurai plus où donner de la tête | |
|
| |
dark maitre ragoteur
Nombre de messages : 215 Age : 38 Localisation : probablement en pharmacie Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Sur une ile deserte Ven 19 Jan - 20:21 | |
| ce qi est malheureu c qil ié q d mec g voté pour franckie (III) mais je me serais laissé tenter par marie C Deub lucie pauline fiona ... etc malhereusement c un site gay | |
|
| |
fouk apprenti ragoteur
| Sujet: Re: Sur une ile deserte Ven 19 Jan - 20:57 | |
| est ce qu'il y un lot pour le vainquer du sondage ?? je pense ke je suis déclaré vainqueur!! lol | |
|
| |
dark maitre ragoteur
| Sujet: Re: Sur une ile deserte Sam 20 Jan - 1:10 | |
| ui tu t auto élu .... c pa bien mais ca marche en tt k aten je v voté 15 * pour moi | |
|
| |
the Jack ragoteur hors pair
Nombre de messages : 102 Age : 45 Localisation : Marcq Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Sur une ile deserte Sam 20 Jan - 12:33 | |
| | |
|
| |
mickey3D bon ragoteur
Nombre de messages : 79 Age : 46 Localisation : Peuple belge.... 3e voiture à gauche!!!! Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Sur une ile deserte Sam 20 Jan - 13:58 | |
| Karl Kran, je cite :"De temps en temps, une femme est un substitut convenable à la masturbation. Mais bien sur, il faut beaucoup d'imagination" Alors restons entre homme , d'ailleurs, il faudrait que je donne l'adresse du site à Pierre, il serai ravi de voir qu'il n'est pas le seul homo en pharma!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur une ile deserte | |
| |
|
| |
| Sur une ile deserte | |
|