| AX blanche... | |
|
+5dark Jambié Frk13 coch' louloute 9 participants |
Auteur | Message |
---|
louloute bon ragoteur
Nombre de messages : 69 Age : 37 Localisation : Aymeric retire ta main... Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: AX blanche... Mar 9 Jan - 23:19 | |
| Un bourré aurait pissé sur la portière conducteur d'une AX blanche le soir du faluchage... 3 quest me brulent les levres: -Qui? -Pourquoi? -A qui appartenait cette épave??? Si vous en savez plus je suis tres interessé!! Louloute | |
|
| |
coch' Admin
Nombre de messages : 188 Age : 41 Localisation : qq par en vacances Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: AX blanche... Mar 9 Jan - 23:30 | |
| jpeu t'aidé si tu ve.... C t ma bagnole cet épav et si ta pissé dessus louloute c pour te vengé de l'atak a la chantilly ke g fé sur ton épave a la repet générale de revue en 2006!!! mé tkt pa wiket et mini on repissé par dessus o nvel an, el é com neuve désormais | |
|
| |
Frk13 amateur ragoteur
| Sujet: Re: AX blanche... Mer 10 Jan - 2:12 | |
| Je sais je viens faire mon rabat-joie mais voici l'exemple type du ragot qui a sa place sans problème sur le site de l'AAEPL, car il est drôle, intéressant pour tous, mais pas forcément compréhensible de tous: c'est un ragot !! Les mecs, vous avez fait un bon site de potes mais autant faire profiter toute la FAC des bons ragots, et ce n'est pas à moi de venir les chercher ici pour faire un copier /coller... vous pouvez aussi désignez un rapporteur qui posterait les bons ragots, avec les réponses de chacun.
De plus vous avez pu le remarquer mais nous ne verrouillons plus les ragots (tant qu'il n'y aura pas d'abus bien sur). Je ne suis pas contre non plus rajouter des modérateurs/"approuvateurs", 2 maxi et même hors Corpo (Coch', Aymeric, Marie,...) | |
|
| |
louloute bon ragoteur
Nombre de messages : 69 Age : 37 Localisation : Aymeric retire ta main... Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: AX blanche... Mer 10 Jan - 18:57 | |
| Ouai bah on veut pas des rabats joie alors ta qu'a mettre un petit lien sur l'aaepl pour que tout le monde puisse voir les ragots sinon t'a k revoir le concept des ragots sur aaepl car c pas accueillant et c pour ca qu'il y a plu personn dessus!! | |
|
| |
Jambié ragoteur hors pair
Nombre de messages : 106 Age : 42 Localisation : Arras :( Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: AX blanche... Mer 10 Jan - 21:16 | |
| c vrai qu'en 4 jours de temps, le site à ragots c bien rempli! le bouche à oreille fonctionne! Donc, on ne peut pas appeler ça un site de potes, mais le futur "france dimanche" de la fac! dans 8 jours toute la fac viendra! car, le but de ce site (enfin, d'après moi), c'est de revivre la bonne époque de l'ancien site de l'année dernière! et ce site est pour tous les gens de la fac! Biensûr, ensuite libre aux gens de croire ou non à la lettre tout ce qui est dit! Mais n'oubliez pas le départ ici, c'est le fun, la débilité et la non crédibilité des informations données! Mais surtout, n'oubliez pas que la France, c'est avant tout une démocratie, ce qui signifie liberté d'expression, aussi bien pour les informations capitales que pour la plus stupide futilité.... chaque chose a un droit d'existence, ce site n'a jamais eu pour but de concurrencer le site de l'association de la faculté de pharma de lille, mais de proposer quelque chose de différent, je demanderai donc à tout le monde de respecter l'existence de ce site ainsi que de ces créateurs et modérateurs qui, à cause d'eux, m'oblige à regarder au moins une fois par heure si il y a du nouveau! Merci à vous! | |
|
| |
dark maitre ragoteur
Nombre de messages : 215 Age : 38 Localisation : probablement en pharmacie Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: AX blanche... Mer 10 Jan - 21:30 | |
| c certain ce site nest la propriété de personne et ceux qui veulent ragoter sur ce site iré sur le site de la corpo si ils en avaient envie ! ce site marche du tonerre !! et ca nest pa pres de sarété! ... viv les carabin ... | |
|
| |
Nombre de messages : 106 Age : 42 Localisation : Arras :( Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: AX blanche... Mer 10 Jan - 21:32 | |
| | |
|
| |
firenze apprenti ragoteur
Nombre de messages : 27 Age : 38 Localisation : Hors Dakar !!!!! Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: AX blanche... Mer 10 Jan - 21:43 | |
| Bravo pour la référence à France Dimanche... ! | |
|
| |
Punisher ragoteur hors pair
Nombre de messages : 102 Age : 58 Localisation : Dans ton C...! Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: AX blanche... Mer 10 Jan - 21:49 | |
| ben j'hésitai avec "gala" et "ici paris".. mais c'était en clin doeil pour ma grand mère.... mémé, si tu nous lis! | |
|
| |
| Sujet: Re: AX blanche... Mer 10 Jan - 21:50 | |
| wo wo wo! Punisherr, comment tu peux hésiter d'écrire un truc...sur un post que tu n'as pas écrit! t'es vraiment un taré toi! | |
|
| |
Frk13 amateur ragoteur
| Sujet: Re: AX blanche... Jeu 11 Jan - 1:50 | |
| La liberté je n'y ai jamais fait référence, elle est bien sur de droit en France et je ne la conteste pas et la respecte! Mais comme l'AAEPL est une association au sein d'une université on doit se conformer aux règles de celle-ci et de son doyen, qui ne veut pas qu'on mentionne les prépas privées, d'où le fait que je ne puisse pas relier les 2 sites... 3 pubs/4 concernaient des prépas De plus, je crois qu'en France la diffamation et l'usurpation d'identité sont punis par la loi, mais elles ne sont surtout pas dignes d'un étudiant en pharmacie envers l'un de ses confrères, et même si le ragot est bon je ne pense pas qu'Antoine apprécierait. D'où l'intérêt de la modération !! Par contre si au lieu de critiquer simplement le site de l'AAEPL vous me donniez des idées pour l'améliorer je pourrais avoir des bases de travail (pour après les exams). Faut-il simplement supprimer la modération, ou refaire un type blog, certes plus "fouillis" en cas de réponse à un ragot ? Tout le monde peut déjà poster, même les carabins, l'inscription protégeant juste le trombinoscope et je l'espère bientôt les photos. | |
|
| |
| Sujet: Re: AX blanche... Jeu 11 Jan - 4:12 | |
| Bah, j'ai jai jamais dit parler de relier dans ma réponse au dessus, juste que je pense que le site à ragot est une bonne idée et en aucun cas le site de l assoc a été critiqué, mais c'est deux sujets différents sur chaque.... bref, la création du lien est pas nécessaire, et les deux sites sont complémentaires... Bref, fermons une parenthèse qui ne fut ouverte que trop longtemps (waouw, 2 H du mat' et je sors des trucs philos sans avoir bu une goutte d'alcool..faut que je fasse gaffe à moi où ma santé mentale va encore empirer!) Sauf que, le but du site ici (si j'ai bien compris) est juste un moyen de rigoler sur le même principe que celui de l'année dernière, en aucun cas à critiquer celui de l assoc de la fac, mais de passer un bon moment dans une ambiance chaleureuse, conviviale et bon-enfant, sans animosité exacerbé et paranoia, juste on veut rigoler un coup! Donc, tous à vos ragots !!! sur ce bonne nuit! PS: voilà que je me lève la nuit pour voir ce qui se dit! besoin d'un psy!!! | |
|
| |
coch' Admin
Nombre de messages : 188 Age : 41 Localisation : qq par en vacances Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: AX blanche... Jeu 11 Jan - 13:27 | |
| Celui ki é pas heureu ba kil vienn pa sur le site!!! tou les "vrais " membres du site save ke c l'otodérision et le second degré ki prime!!
pour les pub, on pe pa fer otrement c pe le site ki choisi c imposé, dotre part le lien on sen cal c pour ca kon poste plu lé rago sur le site de l'aaepl... | |
|
| |
louloute bon ragoteur
| Sujet: Re: AX blanche... Jeu 11 Jan - 16:28 | |
| Oui fau pas oublier qu'on se connecte sur ce site dans l'unique optique de passer un bon moment donx pas de prise de tete et PLACE AUX RAGOTS!!!! | |
|
| |
mickey3D bon ragoteur
Nombre de messages : 79 Age : 46 Localisation : Peuple belge.... 3e voiture à gauche!!!! Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: AX blanche... Mer 17 Jan - 0:24 | |
| Je pense que c'est clair.... les 2 sites sont complementraires: y'en a un pour rigoler et l'autre pour se faire chier....euh pardon pour etre serieux!!! A vous de trouver lequel correspond a quoi!!! Desole, mais le simple fait qu'a un moment ou a un autre je puisse etre censure, ca m'empeche de mettre des messages... au moins ici on peut se lacher et comme il a ete si bien dit, SE MARRER!!! PLACE AUX RAGOTS (du moment qu'il n'y en a pas sur moi!!! ) | |
|
| |
the Jack ragoteur hors pair
Nombre de messages : 102 Age : 45 Localisation : Marcq Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: AX blanche... Jeu 18 Jan - 13:19 | |
| Ben c'est clair que le concept du site est bon, on dirait un peu un journal intime de gars retenus en chambre confinee d'hopital psy depuis leur adolescence..............J'ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AX blanche... | |
| |
|
| |
| AX blanche... | |
|