Aymeric adore brouter les salades en rentrant de soirée
+2
dark
coch'
6 participants
Auteur
Nombre de messages : 188 Age : 41 Localisation : qq par en vacances Date d'inscription : 05/01/2007
Sujet: Aymeric adore brouter les salades en rentrant de soirée Ven 5 Jan - 16:40
voir droopy pour plus d'info
dark maitre ragoteur
Nombre de messages : 215 Age : 38 Localisation : probablement en pharmacie Date d'inscription : 05/01/2007
Sujet: Re: Aymeric adore brouter les salades en rentrant de soirée Ven 5 Jan - 20:08
je veu bien moi avoir d info suplementaires mais ... c ki droopy?
firenze apprenti ragoteur
Nombre de messages : 27 Age : 38 Localisation : Hors Dakar !!!!! Date d'inscription : 05/01/2007
Sujet: Re: Aymeric adore brouter les salades en rentrant de soirée Ven 5 Jan - 20:11
dark a écrit:
je veu bien moi avoir d info suplementaires mais ... c ki droopy?
Apparemment ce serait sa collègue de billard (dixit coch)
dark maitre ragoteur
Nombre de messages : 215 Age : 38 Localisation : probablement en pharmacie Date d'inscription : 05/01/2007
Sujet: Re: Aymeric adore brouter les salades en rentrant de soirée Ven 5 Jan - 20:11
alor droppy ca veu rien dire ... c ptipiquet quel sapel !!! qd a cette alusion a brouter de la salade et ba fo demander a lucie aparement ...
firenze apprenti ragoteur
Nombre de messages : 27 Age : 38 Localisation : Hors Dakar !!!!! Date d'inscription : 05/01/2007
Sujet: Re: Aymeric adore brouter les salades en rentrant de soirée Ven 5 Jan - 20:12
tout à fait
dark maitre ragoteur
Sujet: Re: Aymeric adore brouter les salades en rentrant de soirée Ven 5 Jan - 20:13
alor ca c du lourd mais coch pour ne pa le cité me di que ca serai d rumeur de la revu farma 2006... afaire a suivre
coch' Admin
Nombre de messages : 188 Age : 41 Localisation : qq par en vacances Date d'inscription : 05/01/2007
Sujet: Re: Aymeric adore brouter les salades en rentrant de soirée Ven 5 Jan - 20:34
en tant ke roi du ragot, je confirm ce ki ma été répété par un certain cyroz lelouche(III) : ya eu des truc bidules machin choz aprés la post revue !
dark maitre ragoteur
Sujet: Re: Aymeric adore brouter les salades en rentrant de soirée Ven 5 Jan - 21:58
cad q tu certifi o roi du rago qil i a u broutage de salade ?
sarcelle80 amateur ragoteur
Nombre de messages : 8 Age : 37 Localisation : Estrées les Crécy!! Date d'inscription : 05/01/2007
Sujet: Re: Aymeric adore brouter les salades en rentrant de soirée Ven 5 Jan - 23:52
BON, je sais pas qui c'est ce cyroz mais je suis sûr qu'il a jamais dit un truc pareil... ça lui ressemble pas.
fifou apprenti ragoteur
Nombre de messages : 28 Age : 37 Localisation : délocalisé Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: Aymeric adore brouter les salades en rentrant de soirée Sam 6 Jan - 1:18
on me souffle dans mon oreillette qu'il y aurait vraiment de quoi brouter...
dark maitre ragoteur
Sujet: Re: Aymeric adore brouter les salades en rentrant de soirée Sam 6 Jan - 1:23
:affraid:c bizar g deja eu vent de qch de ce genre
Dernière édition par le Sam 6 Jan - 1:47, édité 2 fois
fifou apprenti ragoteur
Nombre de messages : 28 Age : 37 Localisation : délocalisé Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: Aymeric adore brouter les salades en rentrant de soirée Sam 6 Jan - 1:28
la chevelure de ton smiley est de circonstance...
plus sérieusement, de la bouche de l'intéressée, il y a eu de l'amélioration ces derniers jours (le jardinier est passé?)
louloute bon ragoteur
Nombre de messages : 69 Age : 37 Localisation : Aymeric retire ta main... Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: MOI je sais.... Sam 6 Jan - 18:40
Pour vous aider je v vous inviter a reflechir sur ce que vous feriez si vous vous chopiez la DGSE du siecle alors qu'il y a une meuf potentiellemn motocultabl dans votre plumard...........
dark maitre ragoteur
Sujet: Re: Aymeric adore brouter les salades en rentrant de soirée Sam 6 Jan - 20:06
je suis carabin moi alor excusez moi pour mon ignorance mais ca veu dire DGSE ( je pri pour pa etre le seula pa le savoir) en tt k foi de dark ( certes je c pa ce que c q la DGSE) mais DGSE ou pas DGSE je c ce que je fais avec une femme monocultable sur mon plumard !!... ;-)
louloute bon ragoteur
Nombre de messages : 69 Age : 37 Localisation : Aymeric retire ta main... Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: Aymeric adore brouter les salades en rentrant de soirée Sam 6 Jan - 20:40
Bah...comment dire la DGSE c un truc assez courant quan tu bois un verre ou 2 de trop...bref...en fait g pas envie de le dire je trouve ca plus drole et surtout plus sympa pour ce bon vieux aymeric...... Sinon Dark vu ce que tu tringl tu dois avoir de la merde motocultable dans les yeux...
dark maitre ragoteur
Sujet: Re: Aymeric adore brouter les salades en rentrant de soirée Dim 7 Jan - 23:44
alor la louloute je tiniterdi de dire d chose pareille tout ca a cos dune soiree ou il é vrai que je né pa assuré mais cmt dire ... je crois que ce soir la toi aussi tavais tapé dans le gros dossier non?? ( 1 - 1 ) Et puis cette soiree est desormais loin derriere moi meme si les sequelles resteron a jamais a cos dindividus dans ton genre ... sc Et puis les choses ont bien changé depuis...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Aymeric adore brouter les salades en rentrant de soirée
Aymeric adore brouter les salades en rentrant de soirée