| DEUST revise ses langues!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
louloute bon ragoteur
Nombre de messages : 69 Age : 37 Localisation : Aymeric retire ta main... Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: DEUST revise ses langues!!! Ven 12 Jan - 21:57 | |
| Deust (notre vedette internationale de la premiere année de pharma)...aurait été aperçu dans sa magnifique renault merdissimale ce jeudi 12 janvier vers les 23h45 rue JJ Rousseau avec une fille à ses coté il est biensur evident qu'il n'avait pour objectif que de bosser reste a connaitre la matiere..... Je reste biensur ouvert a tout eclairement!! | |
|
| |
guitou ragoteur hors pair
Nombre de messages : 149 Age : 41 Localisation : en stage Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: DEUST revise ses langues!!! Sam 13 Jan - 20:31 | |
| ptre qu'il bossait le chemin le + court pour aller à la BU de chez lui ?? tout de suite les movais esprits sont o taket | |
|
| |
Nombre de messages : 149 Age : 41 Localisation : en stage Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: DEUST revise ses langues!!! Sam 13 Jan - 20:32 | |
| il faut envoyer notre espion internationale enqueter j'ai nommmmmmmmmmmmmmmmmmmé WIKARDDDD qui passe partout enfin presk ssof dans 90% des boiteS ? ps : vive nous wik | |
|
| |
trikar apprenti ragoteur
Nombre de messages : 24 Age : 39 Localisation : haleine du gros boudin (ne pas confondre avec Marie Boudin!) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: DEUST revise ses langues!!! Sam 13 Jan - 22:19 | |
| j'y crois pas on est rentré au seven!!!!
de quoi faire taire les mauvaises langues :p
ma prochaine mission si je l'accepte: rentrer avec cardon!!! j'y crois j'y crois....... et vous?? | |
|
| |
| Sujet: Re: DEUST revise ses langues!!! Sam 13 Jan - 22:57 | |
| euhhhhhhhhhhhhhhhhhhh on est alé o snook wik ..... | |
|
| |
coch' Admin
Nombre de messages : 188 Age : 41 Localisation : qq par en vacances Date d'inscription : 05/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: DEUST revise ses langues!!! Sam 13 Jan - 22:59 | |
| baaaaa moi je le connais pas bien ms bon je l'ai simplement vu insulter les videurs du seven dc bn o seven ji crois moyen a part s il se coupe les chvx §??§ allez wik vs le faites à 2 ?! | |
|
| |
trikar apprenti ragoteur
Nombre de messages : 24 Age : 39 Localisation : haleine du gros boudin (ne pas confondre avec Marie Boudin!) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: DEUST revise ses langues!!! Dim 14 Jan - 18:06 | |
| - guitou a écrit:
- euhhhhhhhhhhhhhhhhhhh on est alé o snook wik .....
bravo la mémoire guitou on est rentré au seven avt le snooker! tt est possible now avec le Kdo ke bouclette ma fait: un parapluie!!!! | |
|
| |
dark maitre ragoteur
Nombre de messages : 215 Age : 38 Localisation : probablement en pharmacie Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: DEUST revise ses langues!!! Dim 14 Jan - 18:12 | |
| rentré avec aurel ca c impossibl franck lui, ila trouvé une nvel technique il emprunte une faluche des lunettes et une echarpe en espéran ne pas etre reconu et ... ca a marché une fois!! si ca peut permetre a no refoulés habituels des boites de ne plus se faire aroser deau par les videurs et que franck ne se fait plus taper c deja ca !! si vs avez d deguisements franck est preneur en tt k !! par contre il refuse les deguisements de femme !!... atendez " je suis pa un pd moi ... " mdr | |
|
| |
Punisher ragoteur hors pair
Nombre de messages : 102 Age : 58 Localisation : Dans ton C...! Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: DEUST revise ses langues!!! Dim 14 Jan - 21:35 | |
| Et oui, Guitou, la memoire flanche....? et tu te souviens aussi de la baffe? nous oui, c'était drôle.... tiens, y a de quoi en faire un sujet..... | |
|
| |
dark maitre ragoteur
Nombre de messages : 215 Age : 38 Localisation : probablement en pharmacie Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: DEUST revise ses langues!!! Dim 14 Jan - 22:38 | |
| | |
|
| |
the Jack ragoteur hors pair
Nombre de messages : 102 Age : 45 Localisation : Marcq Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: DEUST revise ses langues!!! Lun 15 Jan - 0:06 | |
| | |
|
| |
coch' Admin
Nombre de messages : 188 Age : 41 Localisation : qq par en vacances Date d'inscription : 05/01/2007
| |
| |
| |
| |
Punisher ragoteur hors pair
Nombre de messages : 102 Age : 58 Localisation : Dans ton C...! Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: DEUST revise ses langues!!! Lun 15 Jan - 16:32 | |
| mais si guitou! d'après fri tu t es pris une baffe venant de loin tres loin derrière jusqe tre loin devant, avec un élan enorme...tu sais la fille la, avec qui tu as dansé..puis embrassé..;pui... ah non, c tout tu t fait baffé (ok, l info vient de fri, a verifier) | |
|
| |
coch' Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEUST revise ses langues!!! | |
| |
|
| |
| DEUST revise ses langues!!! | |
|