| nouvel an | |
|
+4Punisher mickey3D coch' the Jack 8 participants |
Auteur | Message |
---|
the Jack ragoteur hors pair
Nombre de messages : 102 Age : 45 Localisation : Marcq Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: nouvel an Dim 14 Jan - 21:55 | |
| Jean (6 +++) et Sen.. (prez de Copro ....) auraient été bien contents de trouver du Gui au nouvel an pour avoir une bonne excuse pour se galocher....... | |
|
| |
coch' Admin
Nombre de messages : 188 Age : 41 Localisation : qq par en vacances Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: nouvel an Lun 15 Jan - 15:10 | |
| je confirm les bienfaits du gui o nouvelan, hélo (IV) oré passé la soiré a attendre dessous afin d'embrasser wiket (V).... | |
|
| |
mickey3D bon ragoteur
Nombre de messages : 79 Age : 46 Localisation : Peuple belge.... 3e voiture à gauche!!!! Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: nouvel an Lun 15 Jan - 15:25 | |
| Ben moi au nouvel an j'avais ni gui, ni filles a embrasser!!!! | |
|
| |
Punisher ragoteur hors pair
Nombre de messages : 102 Age : 58 Localisation : Dans ton C...! Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: nouvel an Lun 15 Jan - 16:33 | |
| C normal, a ton age...sa devient difficile.... | |
|
| |
trikar apprenti ragoteur
Nombre de messages : 24 Age : 39 Localisation : haleine du gros boudin (ne pas confondre avec Marie Boudin!) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: nouvel an Lun 15 Jan - 16:35 | |
| le gui, grande tradition du réveillon!
cette année à défaut de gui, mini é moi n'avons trouvé que du houx, qui s'est révélé tt aussi efficace voire même +, un nouvo couple s'est en effet formé, rdv mercredi pr lé présentation officielles....... dans le couloir! | |
|
| |
coch' Admin
Nombre de messages : 188 Age : 41 Localisation : qq par en vacances Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: nouvel an Lun 15 Jan - 19:22 | |
| putin trikar va te fer!!! toubli jerem ki oré racompagné charlott.... voir encor la tentativ de loic sur amélie.... | |
|
| |
trikar apprenti ragoteur
Nombre de messages : 24 Age : 39 Localisation : haleine du gros boudin (ne pas confondre avec Marie Boudin!) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: nouvel an Lun 15 Jan - 21:59 | |
| parait que loïc avait tt prévu ce soir là, avec un préservatif very king size!!! mais c'est pas là qu'on le met loïc, ahhh cé 5éme année..... koi, jsui en 5éme année moi?? | |
|
| |
Jambié ragoteur hors pair
Nombre de messages : 106 Age : 42 Localisation : Arras :( Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: nouvel an Lun 15 Jan - 22:32 | |
| mais non!...il l avait trouvé chez notre snake espagnole, c'est pa de sa faute! vu la taille il ne voyait pas autrement.... mais d'ailleurs, a se demander si notre "snake espagnol" le sait.... vu qu'il est bon de long, mais pas de l........ | |
|
| |
coch' Admin
| Sujet: Re: nouvel an Mar 16 Jan - 10:30 | |
| mdr les gars, jvou rapel ke le vré surnom du snake espaniol c la tour effel!!! | |
|
| |
trikar apprenti ragoteur
| Sujet: Re: nouvel an Mar 16 Jan - 14:19 | |
| il descendrait d'ailleurs de louis XIV et continuerait même à vivre au chateau de versailles! | |
|
| |
senna apprenti ragoteur
Nombre de messages : 19 Age : 42 Localisation : la corpo de Lille et d'ailleurs Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: nouvel an Mar 16 Jan - 21:14 | |
| on a vérifié la date de validité de l'extincteur, désolée elle était périmé | |
|
| |
Punisher ragoteur hors pair
Nombre de messages : 102 Age : 58 Localisation : Dans ton C...! Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: nouvel an Mar 16 Jan - 23:06 | |
| oulà! d'après ce que je comprend, jean est trop vieux pour etteindre le feu? peremption = retraction? (c'est vrai qu'il faisait un peu frais le nouvel an! | |
|
| |
Dark dad Invité
| Sujet: Re: nouvel an Mer 17 Jan - 13:37 | |
| Trop vieux ou.... trop imprégné d'alcool? Il était 6 heures du mat', et j'ai passé la soirée à faire de la magie en voulant faire disparaître tous les verres qui me passaient sous la main... Et puis la vieillesse, c'est un concept tout relatif, pour moi qui suit immortel, à l'échelle des temps géologiques... |
|
| |
Dark daddy bon ragoteur
Nombre de messages : 62 Localisation : musée d'histoire naturelle rayon fossile Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: nouvel an Mer 17 Jan - 20:45 | |
| Sur le coup, Senna a, l'espace d'un instant, (et plus si affinité ) été la belle-mère de couscous, alors pour tout le monde en parle, question hardicon, Senna, de toi à moi: heureuse? Un beau fils comme couscous, c'est pas donné à tout le monde | |
|
| |
senna apprenti ragoteur
Nombre de messages : 19 Age : 42 Localisation : la corpo de Lille et d'ailleurs Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: nouvel an Jeu 18 Jan - 0:26 | |
| et si on fait des enfants on les appelera cassoulet, choucroute et potée lorraine? | |
|
| |
Dark daddy bon ragoteur
Nombre de messages : 62 Localisation : musée d'histoire naturelle rayon fossile Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: nouvel an Jeu 18 Jan - 12:16 | |
| Si on fait des gosses, étant très attaché à la région, je préfèrerais qu'on les appelle carbonnade, potch' vleesch et speculoos... | |
|
| |
the Jack ragoteur hors pair
Nombre de messages : 102 Age : 45 Localisation : Marcq Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: nouvel an Jeu 18 Jan - 13:29 | |
| | |
|
| |
senna apprenti ragoteur
| Sujet: Re: nouvel an Ven 19 Jan - 4:04 | |
| Pourtant Spéculos je trouvais ça pas mal Tant pis!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvel an | |
| |
|
| |
| nouvel an | |
|