| Célibat | |
|
+5dark fouk Jambié Punisher sarcelle80 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ConcluM. Invité
| Sujet: Célibat Lun 15 Jan - 12:31 | |
| Coch quitte le célibat à l'occasion d'un réveillon bien arrosé et par la même occasion son record de 23 ans. Nous remercions donc Cochonette (IV) pour son dévoument absolu. Coch laisse donc la place à Ciroz (19 ans) et Francky (21 ans) de célibat la possibilité de récuperer se record . Ps: Franky aurait déclaré je suis pas PD hein !!! |
|
| |
sarcelle80 amateur ragoteur
Nombre de messages : 8 Age : 37 Localisation : Estrées les Crécy!! Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Célibat Lun 15 Jan - 13:31 | |
| euh, je vous rappelle ke g déjà couché avec coch donc g déjà eu une copine! | |
|
| |
Punisher ragoteur hors pair
Nombre de messages : 102 Age : 58 Localisation : Dans ton C...! Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Célibat Lun 15 Jan - 16:42 | |
| On peut lancer le concours inverse? le type le moins longtemps célib? | |
|
| |
Jambié ragoteur hors pair
Nombre de messages : 106 Age : 42 Localisation : Arras :( Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Célibat Lun 15 Jan - 16:45 | |
| Oui...mais dans ce cas là, je vais vous battre..... avec: 3ans1 jour en couple 15minutes célibataire 4ans10 mois en couple 30 jours célibataires 4mois en couple.... oups, pas de copine sérieuse pendant 7 mois... Et maintenant, complètement amoureux depuis novembre! une histoire sérieuse, durable et internationale, c'est ti pas beau? | |
|
| |
fouk apprenti ragoteur
| Sujet: Re: Célibat Lun 15 Jan - 16:49 | |
| c bon pas besoin de nous dégouté !!! | |
|
| |
dark maitre ragoteur
Nombre de messages : 215 Age : 38 Localisation : probablement en pharmacie Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Célibat Lun 15 Jan - 19:40 | |
| tiens petit ragot parmis tant dotre : un certain carabin qui serait accessoirement menbre de ce site seré a nouveau celibataire ... | |
|
| |
louloute bon ragoteur
Nombre de messages : 69 Age : 37 Localisation : Aymeric retire ta main... Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Célibat Lun 15 Jan - 22:56 | |
| style le dark serait célib....dans le genre grosse blague moyen drole de l'année connaissant ce sale oiseau de malheur il doit forcement avoir un petit plan de rechange en tete je c pas dui style une fille qu'il aurait croisé en BM....mais bon ce n'est que de la supposition......... | |
|
| |
dark maitre ragoteur
Nombre de messages : 215 Age : 38 Localisation : probablement en pharmacie Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Célibat Mar 16 Jan - 0:12 | |
| alala louute !! tu a beau etre proche du mariage !!... tu reste celui qi me comprendra tjs le mieux ! en tt k je ne di rien ... mé com tu di conaissan le bonhomme ... il doi bien avoir qch derr la tete a verifier au prochin apero | |
|
| |
ConcluM... Admin
Nombre de messages : 55 Age : 38 Localisation : Selon la météo Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Célibat Mar 16 Jan - 1:21 | |
| Dark on t'as déjà dis que ..... est enceinte donc ça sert à rien de vouloir au docteur avec elle ("juste pour vérifier quelque chose" on commence à te connaitre ) | |
|
| |
Marie Boudin apprenti ragoteur
Nombre de messages : 28 Age : 39 Localisation : Picardie !!! Ben ouais hein !!! Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Célibat Mar 16 Jan - 1:36 | |
| tu oublies, mon cher conclu, dans la course au célibat ... Ien Ien alias Aurel !!! Bon ok, la bête est asexuée et préfère les hommes... Il serait temps de la caser ac francky, ce serait mignon ! | |
|
| |
mickey3D bon ragoteur
Nombre de messages : 79 Age : 46 Localisation : Peuple belge.... 3e voiture à gauche!!!! Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Célibat Mer 17 Jan - 0:10 | |
| | |
|
| |
Marie Boudin apprenti ragoteur
Nombre de messages : 28 Age : 39 Localisation : Picardie !!! Ben ouais hein !!! Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Célibat Mer 17 Jan - 0:13 | |
| Francky ne serait plus célibataire !!! Ien Ien aurait avoué ... l'herpes present sur sa lèvre lui vient de franck boulet !!
Herpes un jour ... herpes toujours ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Célibat | |
| |
|
| |
| Célibat | |
|