Ragots Pharma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ragots Pharma

Ragots de la fac de pharma de Lille

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

L'association anti raciste cappillaire

3 participants
AuteurMessage
Punisher
ragoteur hors pair
ragoteur hors pair
Punisher

L'association anti raciste cappillaire Empty
MessageSujet: L'association anti raciste cappillaire   L'association anti raciste cappillaire Icon_minitimeMar 16 Jan - 11:14

Suite à un énième refoulement de boite, Wik aurait parlé d'une ségregation chevelu avec le videur, avec je cite:
"_Moi d'habitude j'aime bien les black, mais vous vous aimez pas les cheveux longs! Alors vous , je vous aime pas!"

Depuis, il est devenu président de la C."A.U.P.O.I.L".C : Comité Artisistique Universel Pour l'Omission de l'Incommodité Lié aux Cheveux afro
Revenir en haut Aller en bas
trikar
apprenti ragoteur
apprenti ragoteur
trikar

Localisation : haleine du gros boudin (ne pas confondre avec Marie Boudin!)

MessageSujet: Re: L'association anti raciste cappillaire   L'association anti raciste cappillaire Icon_minitimeMar 16 Jan - 14:14

tous avec moi mes frères, luttons!!!!!! halte à la ségrégation, oui aux chevelus dans les boîtes, on vous ment, on vous sp...., les chevelus ne st pas ts des fumeurs de chichon, ils savent se tenir, ne se prennent pas de baffe après avoir trop peloté une innocente damoiselle (guitou si tu ns écoute Razz ), leur chevelure exceptionnelle peut même être très utile en fin de soirée pour nettoyer le sol, avec une capacité de nettoyage 10 fois + élevée ke votre serpillère classique, alors n'hésitez plus, join now for stopping the anti-touffe ségrégation!!!
bouklette
amateur ragoteur
amateur ragoteur

MessageSujet: soutien au comité des chevelus   L'association anti raciste cappillaire Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:29

Enfin un comité qui défend des idées essentielles!! Je propose que ses membres se regroupent a la post exam III et assiègent les boites lilloises pour faire connaitre le mouvement et recruter de nouveaux adhérents. halte a la discrimination capillaire!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'association anti raciste cappillaire   L'association anti raciste cappillaire Icon_minitime

L'association anti raciste cappillaire
Page 1 sur 1