Ragots Pharma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ragots Pharma

Ragots de la fac de pharma de Lille

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Appel à la concurrence

+3
mickey3D
Jambié
Punisher
7 participants
AuteurMessage
Punisher
ragoteur hors pair
ragoteur hors pair
Punisher

Appel à la concurrence Empty
MessageSujet: Appel à la concurrence   Appel à la concurrence Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:28

parce qu'on peut être bon joueur, voici un lien sur un site avec des ragots que l'on peut rajouter... ou pas ! Twisted Evil
http://www.aaepl.org

cliquez sur la rubrique "ragots" à gauche sous le forum, mais c'est un peu vide...

continuez à remplir ici! gnark gnark bouhahahaha...oups, mmfff, pardon, mes tiques psychotiques me reprennent
Revenir en haut Aller en bas
Jambié
ragoteur hors pair
ragoteur hors pair
Jambié

MessageSujet: Re: Appel à la concurrence   Appel à la concurrence Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:31

ouais! ragofarma en pleine puissance! déja 30 inscrit en 5 jours d'existence! alors si chacun donne le lien à trois de ses mais pharma et ainsi de suite, on peut créer une vraie communauté d'indépendant(iste)s! notre petit quartier deviendra un petit village..puis , qui c'est la granduer qu'il prendra?
mickey3D
bon ragoteur
bon ragoteur
mickey3D

MessageSujet: Re: Appel à la concurrence   Appel à la concurrence Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:38

Disons qu'au moins ici le site est vivant... parce que de l'autre cote, y'a beau y avoir 300 inscrits, y'en a que 10 qui sont actifs!!! Sleep Sleep Sleep

Et encore quand on voit les plus actifs :

Jacky : diplome 2003
Py en 6e
Toph diplome l'an dernier
Jean..... euh surement bientot diplome... on y croit
Votre serviteur himself : diplome en 2003

Donc la jeunesse n'est pas tres active!!! De l'autre cote, bien entendu!!

Par contre je trouve intolerable de la part des moderateurs de ce site de laisser un lien vers un site qui n'est meme pas sponsorise!!!! Evil or Very Mad
mickey3D
bon ragoteur
bon ragoteur
mickey3D

MessageSujet: Re: Appel à la concurrence   Appel à la concurrence Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:02

J'ai ete sympa, j'ai mis un post dans leur rubrique ragots.... il faut bien les encourager ces petits jeunes, apres ils veulent plus rien faire!!
senna
apprenti ragoteur
apprenti ragoteur
senna

MessageSujet: Re: Appel à la concurrence   Appel à la concurrence Icon_minitimeMer 17 Jan - 2:42

Ah ben dis donc il y a des gens sur ce site qui ont la mémoire bien courte et que la corpo avant leur convenait très bien, je pense que de critiquer c'est bien mais le plus constructif est de critiquer en apportant des solutions!!!
Je suis donc à votre écoute, car que ce soit Punischer ou Mickey3d je sais très qui vous êtes et si vous voulez que je me fache tout rouge je vais le faire car le site de la corpo n'est pas qu'un site de ragots et il apporte autre chose.
Et enfin je ne veux pas être méchante mais je ne pense pas non plus que toi Mickey3D tu sois super jeune, hein?
Suspect
http://pharmasenna.skyblog.com
mickey3D
bon ragoteur
bon ragoteur
mickey3D

MessageSujet: Re: Appel à la concurrence   Appel à la concurrence Icon_minitimeMer 17 Jan - 2:52

Ce que je veux dire c'est que le site de la corpo est tres bien pour tout ce qui est de la vie etudiante en general (cours, renseignements, affichage des soirees,....), il est bien fait, lisible... C'est pour ca que j'y suis en permanence connecte!

Par contre ce que je viens chercher ici, c'est ce que le site de la corpo NE PEUX PAS offrir, puisqu'il est controle par des instances superieures (je ne parle pas des gens de la corpo, mais bien de l'administration, du doyen et du corps enseignant) qui vont meme jusqu'a empecher un simple lien sous pretexte qu'il y a des pubs pour des prepas pharma!!! On aurait des pubs pour des sites de culs ca poserai pas de probleme!!!!

donc, voila, il y a un site serieux... et un autre un peu moins
Jambié
ragoteur hors pair
ragoteur hors pair
Jambié

MessageSujet: Re: Appel à la concurrence   Appel à la concurrence Icon_minitimeMer 17 Jan - 12:20

C'est pareil pour punisher, c'est ce qu'il vient de me dire! C'est pas contre le site qu'il en a, il voulait même mettre un lien pour montrer qu'il y avait pas d'animosité, c'est tout... ici, comme c'est un site indépendant, on a plus de liberté cest tout (par rapport a l'adm je parle)
coch'
Admin
Admin
coch'

MessageSujet: Re: Appel à la concurrence   Appel à la concurrence Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:21

merci mickey de défendre ce site!! je le rapel ZERO CENSURE sauf usurpation d'identité démontré! I love you
dark
maitre ragoteur
maitre ragoteur
dark

MessageSujet: Re: Appel à la concurrence   Appel à la concurrence Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:37

par contre ca plairait a tout le monde je crois qon parle dotre chose Twisted Evil
the Jack
ragoteur hors pair
ragoteur hors pair
the Jack

MessageSujet: Re: Appel à la concurrence   Appel à la concurrence Icon_minitimeJeu 18 Jan - 16:10

c'est vrai que ils autoriseraient le site si il ya avit des pubs pour des sites de cul....mais alors des sites HOMO (faut pas deconner qd meme....c'est moche les femmes toute nud!!!)
Sinon moi j'ai fait une rubrique avec toph sur les commentaires d'ordo, les conseils, etc....et personne ne répond.....alors suis aussi decu, mais pas du site AAEPL, seulement de ceux qui viennent y faire un tour....
http://jack.pharma@wanadoo.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appel à la concurrence   Appel à la concurrence Icon_minitime

Appel à la concurrence
Page 1 sur 1