| site homo ? | |
|
+4senna fifou Punisher mickey3D 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Jean_cul Invité
| Sujet: site homo ? Mer 17 Jan - 0:06 | |
| bonjour, je découvre votre site et je constate k il n y a que des mecs a mon avis.... est ce un site gay ? si oui, j'ai hate de vous rencontrer... mon anus est en train de se resserer. Est ce que votre site assure un service d'information (par mail par ex... ) afin ke je ne rate pas votre prochéne partouze... merci d'avance bisousss |
|
| |
mickey3D bon ragoteur
Nombre de messages : 79 Age : 46 Localisation : Peuple belge.... 3e voiture à gauche!!!! Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: site homo ? Mer 17 Jan - 0:12 | |
| Je suis desole de te repondre en premier etant le seul heterosexuel inscrit sur ce site.... Mais pour l'instant pas de partouze en vue | |
|
| |
Punisher Invité
| Sujet: Re: site homo ? Mer 17 Jan - 0:28 | |
| Y en a peut etre une la semaine prochaine... Moi je sais pas si je pourrais te détendre l'anus comme j'ai pas été tré gaté par la nature... |
|
| |
Punisher ragoteur hors pair
Nombre de messages : 102 Age : 58 Localisation : Dans ton C...! Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: site homo ? Mer 17 Jan - 1:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 102 Age : 58 Localisation : Dans ton C...! Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: site homo ? Mer 17 Jan - 1:06 | |
| juste un petit ps, pour le voleur d'identité: les "si" n'aiment pas les "rait", fais gaffe c'est mal perçu aux exams dnas les qroc de culture général (si je soupçonne bien qui tu es..oups, fonction "boite de pandore" réouverte, merci le voleur! | |
|
| |
le voleu Invité
| Sujet: Re: site homo ? Mer 17 Jan - 1:44 | |
| dsl mais c toi qui ne sais pas écrire... "Je ne sais pas si je pourrais" est parfaitement correct... tu te vois dire " je ne sais pas si je pouvais te détendre..." a la la punisher...l'anti dicos d'or.... |
|
| |
Marie Bo Invité
| Sujet: Re: site homo ? Mer 17 Jan - 1:55 | |
| c vrai punisher c ptet un conard de s'être fait passer pour toi mais il sait kan meme écrire... Le conard a eu raison de l'inculte !!! |
|
| |
| Sujet: Re: site homo ? Mer 17 Jan - 2:02 | |
| "si je pouvais", cela sonne mieux, cela dit, encore un surnom de volé un! | |
|
| |
fifou apprenti ragoteur
Nombre de messages : 28 Age : 37 Localisation : délocalisé Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: site homo ? Mer 17 Jan - 2:13 | |
| C'est pas un peu fini de chopper les pseudos et les photos? Ca en deviens ridicule... surtout pour s'auto complimenter... et puis comme l'a dit François: - François a écrit:
- De plus, je crois qu'en France la diffamation et l'usurpation d'identité sont punis par la loi, mais elles ne sont surtout pas dignes d'un étudiant en pharmacie envers l'un de ses confrères
Toi qui vole les pseudos, regarde toi, es tu fier de toi? Vas tu te sentir grandi en te couchant ce soir? | |
|
| |
mickey3D bon ragoteur
Nombre de messages : 79 Age : 46 Localisation : Peuple belge.... 3e voiture à gauche!!!! Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: site homo ? Mer 17 Jan - 2:18 | |
| En meme temps rien ne dit qu'il est en pharma... Donc il peut etre indigne! | |
|
| |
senna apprenti ragoteur
Nombre de messages : 19 Age : 42 Localisation : la corpo de Lille et d'ailleurs Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: site homo ? Mer 17 Jan - 2:24 | |
| et puis si je peux faire ma chiante cynophile le chien méchant comme le dit notre cher punisher est un DOBERMAN chien de race allemand de robe feu et noir d'environ 50 cm au garrot et qui ne fait pas plus de 30kg pour les plus gros hors standards bien sur!!!! Contente d'avoir mis un peu de culture dans ce site de brutes où finalement peu de filles se retrouvent, est - ce normal? | |
|
| |
pharmafa Invité
| Sujet: Re: site homo ? Mer 17 Jan - 21:51 | |
| a oui moi aussi jve bien participé a votre partouze !!! allez une derniére avant les exams.... punisher t vrément mové en français !!! "si je ne pouvais" ça devient du passé donc ça change le sens de la phrase... g mon petit frére ki é en cm2 si tu ve il peut te donner des cours du soir il a besoin de sous pour acheter ses magazines de cul.... |
|
| |
fifou apprenti ragoteur
Nombre de messages : 28 Age : 37 Localisation : délocalisé Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: site homo ? Mer 17 Jan - 22:02 | |
| - Citation :
- il a besoin de sous pour acheter ses magazines de cul....
beauf en puissance... | |
|
| |
| Sujet: Re: site homo ? Jeu 18 Jan - 13:20 | |
| Mais, le pluriel de doberman, c'est pas dobermens? lol, j ai appris quelque chose! merci (d'ailleurs, en parlant d'apprendre des trucs, on pourrait pas faire une petite classe de turc cette année pour ceux qui vont aller en turquie cette été? j'en connais au moins deux qui seraient interessé par un groupe d'entraide ) ..Mais c'est vrai que ca manque de douceur féminine ici! | |
|
| |
the Jack ragoteur hors pair
Nombre de messages : 102 Age : 45 Localisation : Marcq Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: site homo ? Jeu 18 Jan - 13:27 | |
| Ouai, c'est bien beau tous vos cours d'ortaugraffe, mais sans dec, quelqu'un pourrait répondre....c'est QUAND LA PARTOUZE?????!!!!!!!! | |
|
| |
antoineG_lemelon amateur ragoteur
| Sujet: Re: site homo ? Jeu 18 Jan - 14:30 | |
| vendredi a 18H sur ma chéri adoré ie la fotocopieuz! | |
|
| |
guitou ragoteur hors pair
Nombre de messages : 149 Age : 41 Localisation : en stage Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: site homo ? Jeu 18 Jan - 19:56 | |
| faut pas déconner avec ca Gmelon il parait que t'as des copines au 4 coins de la france ds les fac de pharma non ?! on m'auré menti ?! ba la fotocop c pas mal non plus | |
|
| |
coch' Admin
Nombre de messages : 188 Age : 41 Localisation : qq par en vacances Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: site homo ? Jeu 18 Jan - 22:08 | |
| | |
|
| |
guitou ragoteur hors pair
Nombre de messages : 149 Age : 41 Localisation : en stage Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: site homo ? Ven 19 Jan - 23:41 | |
| i paré k la fotocopieuz été troop gde pr foske 0.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: site homo ? | |
| |
|
| |
| site homo ? | |
|