Ragots Pharma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ragots Pharma

Ragots de la fac de pharma de Lille

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

aidez-moi svp ?

+10
dark
ConcluM...
fifou
bouklette
guitou
the Jack
louloute
coch'
Punisher
Marie Boudin
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pasd'idé
Invité

aidez-moi svp ? Empty
MessageSujet: aidez-moi svp ?   aidez-moi svp ? Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:18

Un conard a chié sur ma MINI !!!
J'ai eu suffisamment de mal a me la payer, ça fait plézir !!!
J'ai quand meme du exister pdt 19 ans pour la trouver un jour dans mon garage !!!
ça a du arriver cette aprem, il y avait des petits morço de maÏs dans la merde si ça peut vous donner un indice....
Merci de m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Marie Boudin
apprenti ragoteur
apprenti ragoteur
Marie Boudin

aidez-moi svp ? Empty
MessageSujet: Re: aidez-moi svp ?   aidez-moi svp ? Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:21

C'est ptit bébé !!! Wink Wink Wink
Punisher
Invité

aidez-moi svp ? Empty
MessageSujet: Re: aidez-moi svp ?   aidez-moi svp ? Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:24

Va travailler Marie ou tu vas finir tondeuse de pelouse avec deust....
Punisher
ragoteur hors pair
ragoteur hors pair
Punisher

aidez-moi svp ? Empty
MessageSujet: Re: aidez-moi svp ?   aidez-moi svp ? Icon_minitimeMer 17 Jan - 1:02

et oh! c'est qui ce petit couillon qui prend les surnoms des autres? ....

gnark gnark gnark! l'avantage ici par rapport a l'ancien site, c'est que puisher est breveuté par son inscription! donc, comme le signalait mickey3D, si vous ne voyez pas ma photo (100% sans trucage! d'ailleurs j'ai été refoulé du pharmapoil faute de trop de muscle et pas assez de graisse... snif..non je ne suis pas Gérard Vives de la cafèt!) c'est que c'est pas moi.. par contre, si vous voyez un message d'un surnom, avec invité d'écrit en dessous qui parle du deust ou defend le deust ou autre, c'est pas nous (c'est peut etre d'ailleur lui qui essaie de se défendre...il aurait pas perdu le premier tour d'un certain jeu télé?)
coch'
Admin
Admin
coch'

aidez-moi svp ? Empty
MessageSujet: Re: aidez-moi svp ?   aidez-moi svp ? Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:28

j'avoue louloute, g chié sur ta mini enfoiré Twisted Evil Twisted Evil si tavé pa fé chié ma ptite ax adoré.... cheers
louloute
bon ragoteur
bon ragoteur
louloute

aidez-moi svp ? Empty
MessageSujet: Re: aidez-moi svp ?   aidez-moi svp ? Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:08

euh bah qui est ce qui a utilisé mon pseudo???? oui ma petite MINI dort gentillement dans mon garage sans la moindre trace de merdouille dessus (desole de te decevoir mon petit coch....)par contre je me motiverais bien pour poser sur 4 parpins une renault verte avec un ecusson corsica... Twisted Evil
Avis aux amateurs pour me filer un coup de main!!
PS je suis pas encore assez con pour aller jouer les trifouilles merde si on chie sur ma caisse....(pour info)
et le vrai louloute a une belle pitite photo qui accompagne son pseudo!!
romainde
Invité

aidez-moi svp ? Empty
MessageSujet: Re: aidez-moi svp ?   aidez-moi svp ? Icon_minitimeJeu 18 Jan - 16:45

touche a ma voiture sale chien et toi t en a plus et plus de tete aussi o passage....
moi j oré perdu 300 euros mais toi t en oras perdu 20000... enfin ton papa en ora perdu 20000 !!!!
avant d'accuser les gens il faudrait etre un peu plus sur de ce ke tu avances...
au fait ta petite mini elle fait la course kan elle ve avec ma merdissimale megane de 1996 et de 199000 km... mais bon jvoudré pas te fer mal o coeur en te montrant ke c pas la valeur de la voiture ki la fait avancer...
n oublie pas QUE la mini la moins puissante... abon ia plusieurs moteurs sur les mini ? é oui kan on é un tocard dans un domaine on évite d'en parler...
regarde moi je parle pas d'études !!!

La mini oui c'est bien, mais a l'arrêt....

ps: c'est pas un écusson d'étudiant en farmacie... c'est un écusson de pharmacien... dsl ma mer ne m'a pa acheté une voiture neuve, g racheté son ancienne...
the Jack
ragoteur hors pair
ragoteur hors pair
the Jack

aidez-moi svp ? Empty
MessageSujet: Re: aidez-moi svp ?   aidez-moi svp ? Icon_minitimeJeu 18 Jan - 17:02

mais putain, va bosser!
http://jack.pharma@wanadoo.fr
guitou
ragoteur hors pair
ragoteur hors pair
guitou

aidez-moi svp ? Empty
MessageSujet: Re: aidez-moi svp ?   aidez-moi svp ? Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:41

mdr the jack !!

toi osi va bosser glandeur jocolor
louloute
bon ragoteur
bon ragoteur
louloute

aidez-moi svp ? Empty
MessageSujet: Re: aidez-moi svp ?   aidez-moi svp ? Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:01

WOW du calme Romain!! Ici c ambiance conviviale et detendue!!!j'ai plusieurs reponses a te donner deja je savais que ct Dark qui avait posé le ragot...ensuite désolé de t'avoir blessé en me moquant de ta voiture je ne cherchais absolument pa à te snober car je suis tout à fait conscient d'etre un favorisé!! de plus les 4parpins étaient une allusion à un sketch de revue qu'on avait voulu faire en camera cachée...Bon c vrai tu te fais pas mal enchainé mais c pas ma faute!! Sinon pour la course je suis pas tres chaud car je ne pretends surtout pas avoir une ame de pilote a part pour raconpagner les filles apres les repetes de REVUE (cf NOK)
Si tu veux me repondre je reste ouvert a toute remarque!!
louloute
bon ragoteur
bon ragoteur
louloute

aidez-moi svp ? Empty
MessageSujet: Re: aidez-moi svp ?   aidez-moi svp ? Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:27

Et sinon g rien dit sur ton ecusson???? Rolling Eyes
bouklette
amateur ragoteur
amateur ragoteur

aidez-moi svp ? Empty
MessageSujet: défi   aidez-moi svp ? Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:13

il parait que le conducteur d'une certaine AX blanche serai prêt a relever le defi de la course.....les resultats seront dispo dan l'equipe la semaine prochaine
coch'
Admin
Admin
coch'

aidez-moi svp ? Empty
MessageSujet: Re: aidez-moi svp ?   aidez-moi svp ? Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:16

merci bouklette pour linscription, il paré dailleurs ke c cet ax blanche toit ouvrant, surpuissante de 96 ki seré la grande favorite de la course ( sauf si wik inscrit sa renault 19 de 1995 on pe pa rivalisé Shocked Shocked Shocked )
fifou
apprenti ragoteur
apprenti ragoteur
fifou

aidez-moi svp ? Empty
MessageSujet: Re: aidez-moi svp ?   aidez-moi svp ? Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:17

Tu oublies la Talbot de Scatchard, hors d'age
ConcluM...
Admin
Admin
ConcluM...

aidez-moi svp ? Empty
MessageSujet: Re: aidez-moi svp ?   aidez-moi svp ? Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:35

Moi aussi je m'inscris m'a clio c'est au moins un moteur 1.1L voir 1.2L
Une vrai bombe au moins 110 sur autoroute
Je vous attend Twisted Evil
https://ragofarma.exprimetoi.net
coch'
Admin
Admin
coch'

aidez-moi svp ? Empty
MessageSujet: Re: aidez-moi svp ?   aidez-moi svp ? Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:43

jme permet dinscrire doffice lancienne deudeuche jaune de simoune et la saxo de jambié afin de renforcé la concurrence affraid affraid affraid
bouklette
amateur ragoteur
amateur ragoteur

aidez-moi svp ? Empty
MessageSujet: insription a la course   aidez-moi svp ? Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:55

si les caddies du match sont autorisés et si je trouve un bon copilote wiket na aucune chance, mai il restera encore deux place sur le podium en lot de consolation
ConcluM...
Admin
Admin
ConcluM...

aidez-moi svp ? Empty
MessageSujet: Re: aidez-moi svp ?   aidez-moi svp ? Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:57

INCRIPTION OFFICIEL de sarcelle80 :

Avec la 4L CROUS du RU chatelet

Il aurait préféré cela à ca 206...
https://ragofarma.exprimetoi.net
coch'
Admin
Admin
coch'

aidez-moi svp ? Empty
MessageSujet: Re: aidez-moi svp ?   aidez-moi svp ? Icon_minitimeVen 19 Jan - 1:00

alors ke les inscriptions alé etre bouclé , japren a linstan ke la trotinette electrik rose de mini(V) rentre dan la course, attention o accidents!! king
dark
maitre ragoteur
maitre ragoteur
dark

aidez-moi svp ? Empty
MessageSujet: Re: aidez-moi svp ?   aidez-moi svp ? Icon_minitimeVen 19 Jan - 2:34

ey deust c pas parceq tu stress pour t exam qi fo agresser louloute i ta rien di du tt ! ct une blague lache le un peu ... et fou lui la paix avec sa bagnole!!
certain pensent aparement que c moi qi copi les pseudo d gens ... sachez q g mes exam ds troi jour et q g otre chose a faire !!!
NB: Di Deust ?? ca tenmerde pas trop coment ca vanne sur toi???
et question pr un champion ??? c pa une blague i ton vraiment selectionné ?? ........... la suite a été censuré pour le bien de tout le monde et pour évité que ce site ne tourne aux reglements de compte , maintenant on parle dotre chose ........
en gro pr resumer ce qui a été censuré .... ta pa fai rigolé JUJU (lepers) ???
Tu mexcusera ( pas ) mais je defend mon potte !!!!!!
ConcluW...
apprenti ragoteur
apprenti ragoteur
ConcluW...

aidez-moi svp ? Empty
MessageSujet: Re: aidez-moi svp ?   aidez-moi svp ? Icon_minitimeVen 19 Jan - 8:48

je me sens donc tout à fait capable de rivaliser ... queen je m'inscris avec mon fendt ... cheers
fouk!
Invité

aidez-moi svp ? Empty
MessageSujet: Re: aidez-moi svp ?   aidez-moi svp ? Icon_minitimeVen 19 Jan - 11:16

désolé les amis je pars favori je crois ,j'inscrit ma ford K A surpuissante avec 75 ch , attention en plus je mé des obstacles sur la route mes 2 parchoc traine par terre et son programmé pour ce détacher .
the Jack
ragoteur hors pair
ragoteur hors pair
the Jack

aidez-moi svp ? Empty
MessageSujet: Re: aidez-moi svp ?   aidez-moi svp ? Icon_minitimeSam 20 Jan - 12:21

j'inscris ma quiche mobile....enfin, la JackicheMobile........mais comme c'est une megane de 1996 de plus de 200 000 Km (te sens pas visé romain, je jure que c'est vrai......) .Bref, je vous mettrais à tous la branlée (enfin....si elle demarre....)
mickey3D
bon ragoteur
bon ragoteur
mickey3D

aidez-moi svp ? Empty
MessageSujet: Re: aidez-moi svp ?   aidez-moi svp ? Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:52

OK, puisque c'est ca, je vais rechercher ma super 5 1L de 1992 a 199000km, et la vous comprendrez ce que c'est que piloter!!!!! bom
the Jack
ragoteur hors pair
ragoteur hors pair
the Jack

aidez-moi svp ? Empty
MessageSujet: Re: aidez-moi svp ?   aidez-moi svp ? Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:09

piloter, ou PEDALER?.......pour qu'elle avance! lol!
Contenu sponsorisé

aidez-moi svp ? Empty
MessageSujet: Re: aidez-moi svp ?   aidez-moi svp ? Icon_minitime

aidez-moi svp ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant