| aidez-moi svp ? | |
|
+10dark ConcluM... fifou bouklette guitou the Jack louloute coch' Punisher Marie Boudin 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pasd'idé Invité
| Sujet: aidez-moi svp ? Mer 17 Jan - 0:18 | |
| Un conard a chié sur ma MINI !!! J'ai eu suffisamment de mal a me la payer, ça fait plézir !!! J'ai quand meme du exister pdt 19 ans pour la trouver un jour dans mon garage !!! ça a du arriver cette aprem, il y avait des petits morço de maÏs dans la merde si ça peut vous donner un indice.... Merci de m'aider... |
|
| |
Marie Boudin apprenti ragoteur
Nombre de messages : 28 Age : 39 Localisation : Picardie !!! Ben ouais hein !!! Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: aidez-moi svp ? Mer 17 Jan - 0:21 | |
| | |
|
| |
Punisher Invité
| Sujet: Re: aidez-moi svp ? Mer 17 Jan - 0:24 | |
| Va travailler Marie ou tu vas finir tondeuse de pelouse avec deust.... |
|
| |
Punisher ragoteur hors pair
Nombre de messages : 102 Age : 58 Localisation : Dans ton C...! Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: aidez-moi svp ? Mer 17 Jan - 1:02 | |
| et oh! c'est qui ce petit couillon qui prend les surnoms des autres? ....
gnark gnark gnark! l'avantage ici par rapport a l'ancien site, c'est que puisher est breveuté par son inscription! donc, comme le signalait mickey3D, si vous ne voyez pas ma photo (100% sans trucage! d'ailleurs j'ai été refoulé du pharmapoil faute de trop de muscle et pas assez de graisse... snif..non je ne suis pas Gérard Vives de la cafèt!) c'est que c'est pas moi.. par contre, si vous voyez un message d'un surnom, avec invité d'écrit en dessous qui parle du deust ou defend le deust ou autre, c'est pas nous (c'est peut etre d'ailleur lui qui essaie de se défendre...il aurait pas perdu le premier tour d'un certain jeu télé?) | |
|
| |
coch' Admin
Nombre de messages : 188 Age : 41 Localisation : qq par en vacances Date d'inscription : 05/01/2007
| |
| |
louloute bon ragoteur
Nombre de messages : 69 Age : 37 Localisation : Aymeric retire ta main... Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: aidez-moi svp ? Mer 17 Jan - 22:08 | |
| euh bah qui est ce qui a utilisé mon pseudo???? oui ma petite MINI dort gentillement dans mon garage sans la moindre trace de merdouille dessus (desole de te decevoir mon petit coch....)par contre je me motiverais bien pour poser sur 4 parpins une renault verte avec un ecusson corsica... Avis aux amateurs pour me filer un coup de main!! PS je suis pas encore assez con pour aller jouer les trifouilles merde si on chie sur ma caisse....(pour info) et le vrai louloute a une belle pitite photo qui accompagne son pseudo!! | |
|
| |
romainde Invité
| Sujet: Re: aidez-moi svp ? Jeu 18 Jan - 16:45 | |
| touche a ma voiture sale chien et toi t en a plus et plus de tete aussi o passage.... moi j oré perdu 300 euros mais toi t en oras perdu 20000... enfin ton papa en ora perdu 20000 !!!! avant d'accuser les gens il faudrait etre un peu plus sur de ce ke tu avances... au fait ta petite mini elle fait la course kan elle ve avec ma merdissimale megane de 1996 et de 199000 km... mais bon jvoudré pas te fer mal o coeur en te montrant ke c pas la valeur de la voiture ki la fait avancer... n oublie pas QUE la mini la moins puissante... abon ia plusieurs moteurs sur les mini ? é oui kan on é un tocard dans un domaine on évite d'en parler... regarde moi je parle pas d'études !!!
La mini oui c'est bien, mais a l'arrêt....
ps: c'est pas un écusson d'étudiant en farmacie... c'est un écusson de pharmacien... dsl ma mer ne m'a pa acheté une voiture neuve, g racheté son ancienne... |
|
| |
the Jack ragoteur hors pair
Nombre de messages : 102 Age : 45 Localisation : Marcq Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: aidez-moi svp ? Jeu 18 Jan - 17:02 | |
| | |
|
| |
guitou ragoteur hors pair
Nombre de messages : 149 Age : 41 Localisation : en stage Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: aidez-moi svp ? Jeu 18 Jan - 19:41 | |
| mdr the jack !! toi osi va bosser glandeur | |
|
| |
louloute bon ragoteur
Nombre de messages : 69 Age : 37 Localisation : Aymeric retire ta main... Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: aidez-moi svp ? Jeu 18 Jan - 23:01 | |
| WOW du calme Romain!! Ici c ambiance conviviale et detendue!!!j'ai plusieurs reponses a te donner deja je savais que ct Dark qui avait posé le ragot...ensuite désolé de t'avoir blessé en me moquant de ta voiture je ne cherchais absolument pa à te snober car je suis tout à fait conscient d'etre un favorisé!! de plus les 4parpins étaient une allusion à un sketch de revue qu'on avait voulu faire en camera cachée...Bon c vrai tu te fais pas mal enchainé mais c pas ma faute!! Sinon pour la course je suis pas tres chaud car je ne pretends surtout pas avoir une ame de pilote a part pour raconpagner les filles apres les repetes de REVUE (cf NOK) Si tu veux me repondre je reste ouvert a toute remarque!! | |
|
| |
louloute bon ragoteur
| Sujet: Re: aidez-moi svp ? Jeu 18 Jan - 23:27 | |
| Et sinon g rien dit sur ton ecusson???? | |
|
| |
bouklette amateur ragoteur
| Sujet: défi Ven 19 Jan - 0:13 | |
| il parait que le conducteur d'une certaine AX blanche serai prêt a relever le defi de la course.....les resultats seront dispo dan l'equipe la semaine prochaine | |
|
| |
coch' Admin
Nombre de messages : 188 Age : 41 Localisation : qq par en vacances Date d'inscription : 05/01/2007
| |
| |
fifou apprenti ragoteur
Nombre de messages : 28 Age : 37 Localisation : délocalisé Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: aidez-moi svp ? Ven 19 Jan - 0:17 | |
| Tu oublies la Talbot de Scatchard, hors d'age | |
|
| |
ConcluM... Admin
Nombre de messages : 55 Age : 38 Localisation : Selon la météo Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: aidez-moi svp ? Ven 19 Jan - 0:35 | |
| Moi aussi je m'inscris m'a clio c'est au moins un moteur 1.1L voir 1.2L Une vrai bombe au moins 110 sur autoroute Je vous attend | |
|
| |
coch' Admin
| Sujet: Re: aidez-moi svp ? Ven 19 Jan - 0:43 | |
| | |
|
| |
bouklette amateur ragoteur
| Sujet: insription a la course Ven 19 Jan - 0:55 | |
| si les caddies du match sont autorisés et si je trouve un bon copilote wiket na aucune chance, mai il restera encore deux place sur le podium en lot de consolation | |
|
| |
ConcluM... Admin
Nombre de messages : 55 Age : 38 Localisation : Selon la météo Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: aidez-moi svp ? Ven 19 Jan - 0:57 | |
| INCRIPTION OFFICIEL de sarcelle80 :
Avec la 4L CROUS du RU chatelet
Il aurait préféré cela à ca 206... | |
|
| |
coch' Admin
| Sujet: Re: aidez-moi svp ? Ven 19 Jan - 1:00 | |
| alors ke les inscriptions alé etre bouclé , japren a linstan ke la trotinette electrik rose de mini(V) rentre dan la course, attention o accidents!! | |
|
| |
dark maitre ragoteur
Nombre de messages : 215 Age : 38 Localisation : probablement en pharmacie Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: aidez-moi svp ? Ven 19 Jan - 2:34 | |
| ey deust c pas parceq tu stress pour t exam qi fo agresser louloute i ta rien di du tt ! ct une blague lache le un peu ... et fou lui la paix avec sa bagnole!! certain pensent aparement que c moi qi copi les pseudo d gens ... sachez q g mes exam ds troi jour et q g otre chose a faire !!! NB: Di Deust ?? ca tenmerde pas trop coment ca vanne sur toi??? et question pr un champion ??? c pa une blague i ton vraiment selectionné ?? ........... la suite a été censuré pour le bien de tout le monde et pour évité que ce site ne tourne aux reglements de compte , maintenant on parle dotre chose ........ en gro pr resumer ce qui a été censuré .... ta pa fai rigolé JUJU (lepers) ??? Tu mexcusera ( pas ) mais je defend mon potte !!!!!! | |
|
| |
ConcluW... apprenti ragoteur
| Sujet: Re: aidez-moi svp ? Ven 19 Jan - 8:48 | |
| je me sens donc tout à fait capable de rivaliser ... je m'inscris avec mon fendt ... | |
|
| |
fouk! Invité
| Sujet: Re: aidez-moi svp ? Ven 19 Jan - 11:16 | |
| désolé les amis je pars favori je crois ,j'inscrit ma ford K A surpuissante avec 75 ch , attention en plus je mé des obstacles sur la route mes 2 parchoc traine par terre et son programmé pour ce détacher . |
|
| |
Nombre de messages : 102 Age : 45 Localisation : Marcq Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: aidez-moi svp ? Sam 20 Jan - 12:21 | |
| j'inscris ma quiche mobile....enfin, la JackicheMobile........mais comme c'est une megane de 1996 de plus de 200 000 Km (te sens pas visé romain, je jure que c'est vrai......) .Bref, je vous mettrais à tous la branlée (enfin....si elle demarre....) | |
|
| |
mickey3D bon ragoteur
Nombre de messages : 79 Age : 46 Localisation : Peuple belge.... 3e voiture à gauche!!!! Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: aidez-moi svp ? Sam 20 Jan - 13:52 | |
| OK, puisque c'est ca, je vais rechercher ma super 5 1L de 1992 a 199000km, et la vous comprendrez ce que c'est que piloter!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: aidez-moi svp ? Sam 20 Jan - 16:09 | |
| piloter, ou PEDALER?.......pour qu'elle avance! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aidez-moi svp ? | |
| |
|
| |
| aidez-moi svp ? | |
|