| attention à vos surnoms | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jambié ragoteur hors pair
Nombre de messages : 106 Age : 42 Localisation : Arras :( Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: attention à vos surnoms Mer 17 Jan - 1:23 | |
| en me balladant sur le site, j'ai vu un petit souci, rien de grave, enfin presque.. Voilà nos amis Mickey3D et punisher ont été plagié, donc faites attention au descriptif dans le cadre de gauche sous le surnom pour voir si vous êtes en présence ou non d'un ragot ou d'une réponse des bonnes personnes.
De plus, Mickey3D a été plagié encore plus fort, par le même individu (qui a l'air vraiment désespéré, vu la futilité diffamodéfensive de ses propos) qui a créé un nouveau surnom :Mickey3D. (avec les mêmes caractéristiques!) voyez vous la différence infime? et bien, je demanderai à vous tous la plus grande vigilance et de répondre dans ce topic si vous constatez les mêmes usurpations afin de prévenir tout le monde, mais sans la censure (car c'est ce que ce petit con chercher) juste qu'on se prévienne mutuellement et qu'on ne fasse pas attention à ce parasite (repondez pas à ses actes, concentrez vous sur vos noveaux ragots!)
e t vive le site! | |
|
| |
Punisher ragoteur hors pair
Nombre de messages : 102 Age : 58 Localisation : Dans ton C...! Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: attention à vos surnoms Mer 17 Jan - 1:31 | |
| | |
|
| |
Punisher ragoteur hors pair
Nombre de messages : 102 Age : 58 Localisation : Dans ton C...! Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: attention à vos surnoms Mer 17 Jan - 2:04 | |
| "MarieBoudin." est un fake aussi... le seul point positif dans l'histoire cest que dans le com de marieboudin. il s'auto injure "c'est ptet un connard d'avoir voler ton surnom"... affaire à suivre | |
|
| |
senna. Invité
| Sujet: Re: attention à vos surnoms Mer 17 Jan - 2:17 | |
| Ah ben dis donc moi qui pensez que l'on été en période de révisions donc dure!!! et que tous les pharmas s'aimaient que c'est des anges... Et bien pas du tout alors, c'est bien la bonne senna qui vous parle. Les ragots moi je trouve ça marrant mais quand c'est dans l'esprit bon enfant et bonne ambiance mais si on commence à s'ursuper mutuellement et à jouer la guerre des clans on ne s'en sort plus!!! Alors faites l'amour et arrêtez de vous faire la guerre sinon il reste les révisions |
|
| |
pharmafa Invité
| Sujet: Re: attention à vos surnoms Mer 17 Jan - 18:15 | |
| alors les enfants on veut plus joué avec moi ? c pas gentil d'avoir supprimé mé joli messages.... enfin moi ça m amuse bien cette petite guerre entre vos 2 clans légérement atisé par le fait ke g pri l ip de senna... a coz de vous g encore du en changer vous etes chiant ça m apris un temps fou..je suis crevé !!! enfin jpense k elle arrivera kan meme a vous envoyer des mess de la corpo puiske vous avez bloké son ip perso... plutot ke de venir sur ce site le soir elle regardera la télé. j espere ke vous remarkeré ke je suis gentil la je vous ai ni piké d ip ni de pseudo !!! ma bonté me perdra j avoue... au fait mickey3d c t pas tré dur de te prendre ton avatar é tes infos va faloir trouvé mieux pk moi aussi je peux mieu faire... surtout ke tant ke je m'amuse moi je joue !!! en tout cas d'un point de vu extérieur votre petite guerre é bien délirante !!! alé sans rancune é bon chat... merci de pas censuré si vous etes vrément bons joueurs surtout ke cette fois ci g fait tré soft!!! |
|
| |
Jambié ragoteur hors pair
Nombre de messages : 106 Age : 42 Localisation : Arras :( Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: attention à vos surnoms Mer 17 Jan - 20:12 | |
| Et c'est plus marrant comme ça! juste, y a pas de guerre entre deux clans, on est po des barbares, mais crée toi putôt un surnom, et lance des ragots sur une pseudo guerre, ça pourrait être marrant, et tout le monde pourrait réagir dans un esprit bon enfant, le but de ce site! Donc, sans rancune, sans censure, et comme dit Senna, "faisons l'amour, pas la guerre!" (enfin, ce qui peuvent le faire ) | |
|
| |
pharmafa Invité
| Sujet: Re: attention à vos surnoms Mer 17 Jan - 21:37 | |
| Merci en tous cas de ta part c bo joueur... j attends de voir la réaction des autres... mais je ne pense pas ke je v m enregistré, je l ai deja assez fé hier soir !!! amusez-vous bien... |
|
| |
the Jack ragoteur hors pair
Nombre de messages : 102 Age : 45 Localisation : Marcq Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: attention à vos surnoms Jeu 18 Jan - 16:05 | |
| | |
|
| |
mickey3D bon ragoteur
Nombre de messages : 79 Age : 46 Localisation : Peuple belge.... 3e voiture à gauche!!!! Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: attention à vos surnoms Ven 19 Jan - 0:58 | |
| Pour l'instant elle est toujours plus longue que la tienne, alors ca me va.... je sais que ca va pas durer, car tu as commande ton allongeur de bite, mais pour l'instant je suis toujours devant!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attention à vos surnoms | |
| |
|
| |
| attention à vos surnoms | |
|