| L'avez vous déjà fait? | |
|
+4mickey3D senna Dark daddy ConcluM... 8 participants |
L'avez vous déjà fait à la fac | Dans l'arboretum | | 0% | [ 0 ] | Dans les toilettes | | 0% | [ 0 ] | Dans les casiers | | 14% | [ 3 ] | Dans l'amphi | | 5% | [ 1 ] | Dans la serre | | 0% | [ 0 ] | A la corpo | | 5% | [ 1 ] | Autre | | 0% | [ 0 ] | Non | | 57% | [ 12 ] | Non ça ne serait tarder | | 19% | [ 4 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
ConcluM... Admin
Nombre de messages : 55 Age : 38 Localisation : Selon la météo Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: L'avez vous déjà fait? Mer 17 Jan - 21:00 | |
| Avez vous déjà certaine relation dans la fac de Pharma
Dernière édition par le Ven 19 Jan - 0:50, édité 1 fois | |
|
| |
Dark daddy bon ragoteur
Nombre de messages : 62 Localisation : musée d'histoire naturelle rayon fossile Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: L'avez vous déjà fait? Mer 17 Jan - 23:45 | |
| je vais détailler ma réponse, mais ça serait sympa que tous les votants fassent de même
donc moi, c'est non, jamais à la fac, et comme j'ai passé l'âge de l'andropause depuis longtemps, je sais même plus ce que ça fait...
(pour les pépés pervers, le sondage compte-t-il aussi pour la branlette? Si les répondants s'assument...) | |
|
| |
senna apprenti ragoteur
Nombre de messages : 19 Age : 42 Localisation : la corpo de Lille et d'ailleurs Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: L'avez vous déjà fait? Jeu 18 Jan - 0:18 | |
| Je suis d'accord il faut détailler la réponse. Alors il parait que les prez le font tjs à la corpo. Moi pas encore désolée, je ne fais pas avancer le sondage!!! | |
|
| |
mickey3D bon ragoteur
Nombre de messages : 79 Age : 46 Localisation : Peuple belge.... 3e voiture à gauche!!!! Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: L'avez vous déjà fait? Jeu 18 Jan - 1:07 | |
| Ben pas encore fait a la fac (ou alors je m'en souviens plus).... Pourtant j'aurai bien aime sur la LCMS du labo a 200.000 euro!!!! | |
|
| |
Jambié ragoteur hors pair
Nombre de messages : 106 Age : 42 Localisation : Arras :( Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: L'avez vous déjà fait? Jeu 18 Jan - 13:29 | |
| Je devais le faire normalement une fois l'année dernière sur la photocopieuse à la corpo... mais on a été érangé par l'arrivée de thib' et de laurence..... depuis, rien! snif...à si, une fois on devais le faire dans les toilettes, mais c'était l'année dernière, le soir de la présentation du bureau..ça aurait pas fait sérieux...depuis, plus rien à la fac, même pas en pcr.... | |
|
| |
the Jack ragoteur hors pair
Nombre de messages : 102 Age : 45 Localisation : Marcq Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: L'avez vous déjà fait? Jeu 18 Jan - 13:33 | |
| J'ai manqué, une fois, derriere le R+2....mais franchement c'etait en plein hivers, et il caillait, j'avais peur de pas trouver ma stouquette.......sinon j'en ai deja surpris 2 dans les chiottes qud j'etais en premiere annee (c'est a l'epoque donc ou jean etait en 5 ème année) | |
|
| |
Dark daddy bon ragoteur
Nombre de messages : 62 Localisation : musée d'histoire naturelle rayon fossile Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: L'avez vous déjà fait? Jeu 18 Jan - 14:11 | |
| même pas vrai le Jack, j'étais en pharma depuis 2 siècles au moins, mais pas encore en 5ème...
Sinon private joke en relation avec le topic: Moralex: branlette à la fac? | |
|
| |
antoineG_lemelon amateur ragoteur
| Sujet: Re: L'avez vous déjà fait? Ven 19 Jan - 0:56 | |
| les 2 votes pour les casiers confirment la rumeur entendu en salle de travail ce matin : il s'agirait en effet de la suite de la relation entre senna et jean merlen reste a trouver le casier!!!!!!! | |
|
| |
ConcluW... apprenti ragoteur
| Sujet: Re: L'avez vous déjà fait? Sam 20 Jan - 13:47 | |
| en émettant l'hypothèse que les 4personnes qui ont dit " ca ne saurait tarder" disent vrai, avis aux pharmaciens; surveillez moi ca de près !!! | |
|
| |
Dark daddy bon ragoteur
| Sujet: Re: L'avez vous déjà fait? Dim 21 Jan - 23:13 | |
| en attendant, plein de votes, mais aucune justification, bande de dégonflés, et moi j'avais déjà dit non, même pas avec Senna (pas encore? ) | |
|
| |
mickey3D bon ragoteur
Nombre de messages : 79 Age : 46 Localisation : Peuple belge.... 3e voiture à gauche!!!! Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: L'avez vous déjà fait? Dim 21 Jan - 23:14 | |
| Et couscous que t'as eu avec Orangina, c'est pas a la fac que tu l'as secouée??? | |
|
| |
Dark daddy bon ragoteur
| Sujet: Re: L'avez vous déjà fait? Dim 21 Jan - 23:43 | |
| Un abus de ce genre compte? je te rappelle que j'ai été drogué pour le coup, donc pour ma part, je ne me rappelle ni d'orangina, ni du lieu, ni de quoi que ce soit | |
|
| |
Nombre de messages : 106 Age : 42 Localisation : Arras :( Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: L'avez vous déjà fait? Lun 22 Jan - 22:56 | |
| C'est le genre de souvenir douloureux de cuite ça..... orangina secoue secou là.... mais avec moi ça a toujours été la queue qui est resté en bas! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'avez vous déjà fait? Lun 22 Jan - 22:57 | |
| C'est juste une blague potache, j'ai jamais rien fait avec orangian! (ca peut etre pris du mauvais sens mon post..) | |
|
| |
Dark daddy bon ragoteur
| Sujet: Re: L'avez vous déjà fait? Mar 23 Jan - 1:00 | |
| Je serais pas le père légitime de Couscous? Analyse ADN!!!! Après l'avoir déshérité, je l'ai réhérité(??) récemment, alors, si je lui dois rien, dites moi vite, sinon, il va réclamer beaucoup... Enfin, d'un autre côté, comme je suis immortel, je m'en carre, Couscous crèvera bien avant moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'avez vous déjà fait? | |
| |
|
| |
| L'avez vous déjà fait? | |
|