| voeux de l'AIPL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mickey3D bon ragoteur
Nombre de messages : 79 Age : 46 Localisation : Peuple belge.... 3e voiture à gauche!!!! Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: voeux de l'AIPL Mer 17 Jan - 23:21 | |
| Punisher aurait aide les inernes (AIPL) à faire leur présentation power-point pour les voeux......
Je dis au vu des nombreuses fautes de français qu'il y avait dans leur présentation | |
|
| |
Punisher ragoteur hors pair
Nombre de messages : 102 Age : 58 Localisation : Dans ton C...! Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: voeux de l'AIPL Jeu 18 Jan - 13:24 | |
| C'est po des fautes que je fait! c'est le francais que je transforme, bientot tout le monde utilisera ma nouvelle grammaire! | |
|
| |
mickey3D bon ragoteur
Nombre de messages : 79 Age : 46 Localisation : Peuple belge.... 3e voiture à gauche!!!! Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: voeux de l'AIPL Ven 19 Jan - 0:54 | |
| Ouaip, en attendant je continuerai a mettre un "s" a JE FAIS!!! | |
|
| |
senna apprenti ragoteur
Nombre de messages : 19 Age : 42 Localisation : la corpo de Lille et d'ailleurs Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: voeux de l'AIPL Ven 19 Jan - 4:01 | |
| C'est pas de sa faute à Sylvain c'est parce qu'il se met au turc alors il s'y perd : ch'ti, français turc... Trop dur | |
|
| |
Jambié ragoteur hors pair
Nombre de messages : 106 Age : 42 Localisation : Arras :( Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: voeux de l'AIPL Ven 19 Jan - 23:23 | |
| hein? je sais que je fais plein de fautes, mais je suis pas punisher! mon surnom c'est Jambié, à cause d'un jambon espagnol, d'une walk armé d'un chorizo et d'un pistolet en plastique, d'une soirée "making of vidéo" ou j'ai fini avec une épuisette dans une piscine... c'est pa moi punisher! (attention, j'ai revu "fight club" hier....) | |
|
| |
guitou ragoteur hors pair
Nombre de messages : 149 Age : 41 Localisation : en stage Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: voeux de l'AIPL Ven 19 Jan - 23:31 | |
| t'as oublié les flics ki ont failli vous embarké jambié ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 106 Age : 42 Localisation : Arras :( Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: voeux de l'AIPL Sam 20 Jan - 0:02 | |
| ouais, mais...c'était juste la municipale..... (comprend qui peut) | |
|
| |
Nombre de messages : 149 Age : 41 Localisation : en stage Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: voeux de l'AIPL Sam 20 Jan - 0:10 | |
| la municipale c'est la base de la nationale ( comprend ki peutt ) | |
|
| |
| Sujet: Re: voeux de l'AIPL Sam 20 Jan - 0:23 | |
| et la différence, c'est juste une injonction au tribunal...... et pu de soirée pendant 6 mois (c'est coch qui doit etre enmbeter, jamais de bruit...) (comprend qui peut) | |
|
| |
coch' Admin
Nombre de messages : 188 Age : 41 Localisation : qq par en vacances Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: voeux de l'AIPL Sam 20 Jan - 0:27 | |
| pour évité le bruit dan lapparte, il rest lascenseur ( comprenn ki peut...) | |
|
| |
| Sujet: Re: voeux de l'AIPL Sam 20 Jan - 0:38 | |
| mais apres l'ascenseur, il reste koi ?????????!!!!!!!
l'ax ? | |
|
| |
coch' Admin
Nombre de messages : 188 Age : 41 Localisation : qq par en vacances Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: voeux de l'AIPL Sam 20 Jan - 0:39 | |
| il rest le banc pré du 8 é dmi é surtou le buisson dérière mé jcroi ke c réservé par guit'... | |
|
| |
| Sujet: Re: voeux de l'AIPL Sam 20 Jan - 0:48 | |
| oui oui un banc recouvert de mousse, c'est bien mouilleux ==> c'est le pied quoi !!! je le conseille à tout le monde o - une fois apres on voit les choz différenment | |
|
| |
trikar apprenti ragoteur
Nombre de messages : 24 Age : 39 Localisation : haleine du gros boudin (ne pas confondre avec Marie Boudin!) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: voeux de l'AIPL Sam 20 Jan - 1:41 | |
| vs inquiété pas les gars i reste tjr les bunker de santes sinon! compren qui pourra :p | |
|
| |
| Sujet: Re: voeux de l'AIPL Sam 20 Jan - 3:23 | |
| Pour revenir a guitou...c'était pas depuis ce jour que tu souffres d'hemorroides? | |
|
| |
| Sujet: Re: voeux de l'AIPL Sam 20 Jan - 6:32 | |
| nono tkt pas pr moi lol c'est depuis k tu ma prété ton string à clou confon pa tout stp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voeux de l'AIPL | |
| |
|
| |
| voeux de l'AIPL | |
|