| les plus beaux seins de la fac sont ce...... | |
|
+5dark Crevette Jambié mickey3D the Jack 9 participants |
les plus beaux seins de la fac sont ceux de: | Marcincal: toute la finesse de l'expérience cachée dans chaque ridule des mamelons. | | 0% | [ 0 ] | Senna: les seins de l'autorité: un coup de néné et de la Corpo t'es viré. | | 5% | [ 1 ] | Crevette: toujours mis suffisamment en valeur pour qu'aucun mec de la fac ne sache quelle est la couleur de ses yeux. | | 30% | [ 6 ] | XS: tiennent dans la main ET dans la bouche (même si t'es pas une grande gueule.) | | 5% | [ 1 ] | mimi cazin: vu qu'elle est deja au niveau de ta taille, ces seins sont au niveau de tes genous (valable dans quelques années pour XS) | | 0% | [ 0 ] | Autre: mais alors PRECISEZ pourquoi!!!!!! (ps: les photos sont les bienvenues ;) ) | | 60% | [ 12 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
the Jack ragoteur hors pair
Nombre de messages : 102 Age : 45 Localisation : Marcq Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: les plus beaux seins de la fac sont ce...... Dim 21 Jan - 22:56 | |
| moi je vote ....ma ptite cherie......sinon je suis mort...... | |
|
| |
mickey3D bon ragoteur
Nombre de messages : 79 Age : 46 Localisation : Peuple belge.... 3e voiture à gauche!!!! Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: les plus beaux seins de la fac sont ce...... Dim 21 Jan - 23:06 | |
| | |
|
| |
Jambié ragoteur hors pair
Nombre de messages : 106 Age : 42 Localisation : Arras :( Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: les plus beaux seins de la fac sont ce...... Lun 22 Jan - 22:53 | |
| Ben moi j'ai voté internationale (si ça continue j'ai voté laguilliers en avril...) | |
|
| |
Crevette apprenti ragoteur
Nombre de messages : 35 Age : 39 Localisation : Armentières pauv' mais fière Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: les plus beaux seins de la fac sont ce...... Lun 22 Jan - 22:56 | |
| c'est encore les soldes, demain je file m'acheter un stock de col roulé et d'ailleurs vous n'avez qu'à regarder la télé, j'en ai un ce soir!!!!!!! | |
|
| |
dark maitre ragoteur
Nombre de messages : 215 Age : 38 Localisation : probablement en pharmacie Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: les plus beaux seins de la fac sont ce...... Lun 22 Jan - 23:13 | |
| moi je vote pour une P1 qi porte un dou nom que je ne conais pas ... et qui malheureusement n'est pa prete detre abordable ... cirose saura vous dire pourkoi!! g decidé de noyer ma deception ds de nouveau deboires sexuels... | |
|
| |
Crevette apprenti ragoteur
Nombre de messages : 35 Age : 39 Localisation : Armentières pauv' mais fière Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: les plus beaux seins de la fac sont ce...... Lun 22 Jan - 23:23 | |
| j'ai les yeux marrons, de la même couleur que mon col roulé quoi!!!! ah oui et de mon nouveau soutif aussi !!! et non vous le verrez pas sous ma collection de col roulé!!!! | |
|
| |
Dark daddy bon ragoteur
Nombre de messages : 62 Localisation : musée d'histoire naturelle rayon fossile Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: les plus beaux seins de la fac sont ce...... Mar 23 Jan - 1:09 | |
| Autre bien évidemment, le choix proposé est trop cruel, alors, je vais me couillemolliser, et botter en touche, et répondre... Rien, je peux pas, non, désolé | |
|
| |
Dark daddy bon ragoteur
Nombre de messages : 62 Localisation : musée d'histoire naturelle rayon fossile Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: les plus beaux seins de la fac sont ce...... Mar 23 Jan - 1:13 | |
| Je vais juste dire que mon choix se ferait parmi les nénés qu'on a vu ce soir à la télé... ça reste vague je sais ... | |
|
| |
Punisher ragoteur hors pair
Nombre de messages : 102 Age : 58 Localisation : Dans ton C...! Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: les plus beaux seins de la fac sont ce...... Mar 23 Jan - 1:25 | |
| Tu aurais craqué sur le torse de notre Julien L. nationale? | |
|
| |
Dark daddy bon ragoteur
| Sujet: Re: les plus beaux seins de la fac sont ce...... Mar 23 Jan - 1:28 | |
| Non pas du tout je reste dans la liste proposée pour le sondage, ça nous laisse quand même encore Mimi, Crevette et Senna (et XS? J'ai pas fait attention) | |
|
| |
mickey3D bon ragoteur
Nombre de messages : 79 Age : 46 Localisation : Peuple belge.... 3e voiture à gauche!!!! Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: les plus beaux seins de la fac sont ce...... Mar 23 Jan - 23:01 | |
| Sachant que tu as oublie XS, on sait deja que c'est pas elle, donc reste Senna, Mimi ou Crevette Alors te connaissant, j'hesite entre l'age et le volume (gros cochon pervers).... | |
|
| |
guitou ragoteur hors pair
Nombre de messages : 149 Age : 41 Localisation : en stage Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: les plus beaux seins de la fac sont ce...... Mar 23 Jan - 23:29 | |
| les plus beaux seins , c'est ceux qu'on ne voit pas !!!! on les imagine, on les reve, on les idéaliz et si un jour on les voit on é sur d'etre decu a 1000% | |
|
| |
mickey3D bon ragoteur
| Sujet: Re: les plus beaux seins de la fac sont ce...... Mar 23 Jan - 23:35 | |
| Ca sent le vecu.... On ne demandera pas qui par respect des filles qui t'ont decues!!!??? | |
|
| |
Nombre de messages : 102 Age : 58 Localisation : Dans ton C...! Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: les plus beaux seins de la fac sont ce...... Mer 24 Jan - 4:28 | |
| Et y a aussi la différence entre les seins et les étrangetés (mais ça comprendra qui peut) | |
|
| |
coch' Admin
Nombre de messages : 188 Age : 41 Localisation : qq par en vacances Date d'inscription : 05/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: les plus beaux seins de la fac sont ce...... Mer 24 Jan - 17:15 | |
| et depuis il parait qu'il est devenu insomniaque de peur de faire des cauchemars! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les plus beaux seins de la fac sont ce...... | |
| |
|
| |
| les plus beaux seins de la fac sont ce...... | |
|