| Libre Expression | |
|
+4fouk Dark daddy coch' mickey3D 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Pharmaci Invité
| Sujet: Libre Expression Lun 22 Jan - 14:54 | |
| L'expression est libre sur ce site....alors allons-y!!
Votre site est complètement MERDIQUE. Sachez qu'il y a une différence entre s'amuser et devenir débile profond...mais vous ne pouvez pas savoir....vous avez déjà franchi le pas.
Dans quelques années, je vous le souhaite malgré tout, vous allez devoir prêter un serment dans lequel vous "jurer" la main droite levée, de respecter la profession, vos confrères et l'être humain en général, qu'il soit client ou employé....alors va falloir changer! Quand je vous lis, je me dis que la profession est mal barrée. Heureusement tous les étudiants ne sont pas comme çà. Parceque c'est avec des "p'tits cons" comme vous derrière le comptoir que dans 20 ans les médicaments se retrouveront chez Leclerc and Co...
Mais je garde espoir, j'en ai connu de plus coriaces qui maintenant sont de tranquilles pères de famille dans leurs officines au fin fond de la campagne française.
Je ne comprend pas que des pharmaciens diplômés ou ex-prof, donc normalement ayant une "once" d'intelligence cautionnent ce site...ou alors c'est qu'ils n'ont pas encore passé le stade de l'acné....Casser des copains c'est facile, gratuit, mais lourd de conséquence. Sachez que respecter les gens c'est beaucoup plus constructif et enrichissant...
Y'a vraiment une sale mentalité en fac de pharma, j'y ai connu plus de solidarité.
Alors lachez vos ours en peluche les gamins et méditez ce post.
A bon entendeur, salut. |
|
| |
mickey3D bon ragoteur
Nombre de messages : 79 Age : 46 Localisation : Peuple belge.... 3e voiture à gauche!!!! Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Libre Expression Lun 22 Jan - 15:22 | |
| Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais : "Je me presse de rire de tout de peur d'être obligé d'en pleurer" ; Desproges riait du cancer, car il se savait condamner, et moi je ris de tout le monde et avec tout le monde, parce que je sais que je ne suis pas mieux, et que l'autoderision entre amis ca permet de se remettre en place de temps en temps... Desproges (pour continuer de le citer) :"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. " alors si ce site ne te convient pas, personne ne t'oblige a y venir, ici y'a que des potes qui se foutent les uns les autres en sachant que c'est uniquement pour rire.... et c'est ce qu'on fait!!! Mais un petit esprit etroit ne peu pas comprendre. D'ailleurs , c'est nous qui te plaignons, puisque tu ne dois pas souvent rire et tu dois te faire chier dans la vie... tellement chier que tu viens sur des "sites de merde"!! Philippe Sollers :" Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.", donc je prendrai ton message comme une plaisanterie!!! Pour finir, les medoc chez Leclercq y seront avant 20 ans, et ce sont pas les futurs pharmaciens qui y auront contribue mais bien les pharmaciens installes (heureusement pas tous) qui ont prefere sauvegarder leur pouvoir d'achat (merci le serment!!!) plutot que l'importance de leur diplome en sante publique!!! Quant a ta solidarite entre TOUS les etudiants et pharmaciens, excuse moi, mais elle n'a jamais existe... Ou alors t'es encore plus prehistorique que Jean!!
Dernière édition par le Lun 22 Jan - 15:31, édité 1 fois | |
|
| |
coch' Admin
Nombre de messages : 188 Age : 41 Localisation : qq par en vacances Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Libre Expression Lun 22 Jan - 15:26 | |
| moi cki mamuz c de savoir ki a posté ce mess!! é dapré le pano dadministration cet adress ip a déja envoyé un otr message.. rest pu ka mené l'enkete!!!!
sinon pa mieux ke mickey, c con detre aigri pour si peu.... | |
|
| |
Dark daddy bon ragoteur
Nombre de messages : 62 Localisation : musée d'histoire naturelle rayon fossile Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Libre Expression Lun 22 Jan - 18:55 | |
| et encore, quand je suis arrivé dans le circuit de la pharmacie, il y a déjà quelques siècles, la solidarité entre officinaux était déjà sur le déclin... Pour le reste, tout comme Mickey.. | |
|
| |
fouk apprenti ragoteur
| Sujet: Re: Libre Expression Lun 22 Jan - 20:00 | |
| j'adore c petit post sympathique , ca fait toujours bien rire !!! il va donc faloir que l'on médite à encore plus de connerie et d'absurditée sur se site !! | |
|
| |
Dark daddy bon ragoteur
Nombre de messages : 62 Localisation : musée d'histoire naturelle rayon fossile Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Libre Expression Lun 22 Jan - 20:27 | |
| Ce sont toujours d'illustres anonymes qui se cachent sous un pseudo dans ces espaces virtuels d'expression libre, n'ayant pas le courage d'assumer leur opinion, qui vaut ce qu'elle vaut, mais qui aurait droit de cité comme nos copieuses insultes entre bons camarades, si leur auteur s'assumait lui même un peu plus, ce n'est pas son opinion qui me choque, elle est de toutes façons représentative d'une part de notre grande famille de (futurs) pharmaciens, c'est l'anonymat qui me choque, pourquoi donc exprimer sa pensée si on ne se sent pas capable d'assumer? Jean Merlen | |
|
| |
Pharmaci Invité
| Sujet: Libre expression Lun 22 Jan - 20:36 | |
| Merci d'avoir répondu à la provok. je voulais juste savoir ce que vous aviez dans les tripes!!! |
|
| |
Dark daddy bon ragoteur
| Sujet: Re: Libre Expression Lun 22 Jan - 20:51 | |
| même si ce n'est que de la provoc', des tripes tu n'en as toujours pas montré | |
|
| |
Punisher ragoteur hors pair
Nombre de messages : 102 Age : 58 Localisation : Dans ton C...! Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Libre Expression Lun 22 Jan - 23:11 | |
| Euh... je voi svraiment pas le rapport d'avoir quelque chose dans les tripes de repondre jgentillement à ton message... c'est juste que à message sérieux, réponse sérieuse..Nous on reste sur nos positions, on les assume, on montre notre vrai identité (même si certaines identités de certains ne sont encore secrète que par l'identitaire identifiable propriétaire du surnom (oulah, Tyler sort de mon corps!)) Bref tout ça pour dire que c'est un peu petit de se retracter si vite (on croirait un bonhomme tout nue qui vient de sortir du jaccouzi de l'autre coté du jardin en pleine hiver), mais bon... Saches que l'autodérision est la clé de toute attaque intempestive, et comme a dit Bernard Warber: "Aimes ton ennemi, ça ne le rendra que plus confus.." (enfin un truc comme ça).. Donc, prend toi un surnomp, critique tant que tu veux, ou continue à passer de temps en temps, rie n'est censuré, Mais ce n'est pas toi qui va ébranlé un système mis en place (je sais de quoi je parle ).... Tiens, j'ai pas été méchant aujourd'hui... PS: la réponse méchante aurait été: ".............." | |
|
| |
guitou ragoteur hors pair
Nombre de messages : 149 Age : 41 Localisation : en stage Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Libre Expression Mar 23 Jan - 22:33 | |
| bon alé c bon now coch tu peu te dénoncer | |
|
| |
Nombre de messages : 149 Age : 41 Localisation : en stage Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Libre Expression Mar 23 Jan - 22:35 | |
| pour parler un peu + sérieuzement, je dirais comme les otres, facile de se cacher derriere un pseudo on s'en pren tous pleins les lattes mais ca fait parti du jeu certains plus k d'autres certes mais bon c parckil le valent bien bon ki a écri ce post je cherche | |
|
| |
coch' Admin
Nombre de messages : 188 Age : 41 Localisation : qq par en vacances Date d'inscription : 05/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Libre Expression Mar 23 Jan - 22:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Libre Expression Jeu 25 Jan - 7:33 | |
| on a bien une petite idée du malin qui s'amuz à écrire ca sans un pseudo clairement défini arriverait il a faire des bonnes vannes ou seulement des textes vazeux ?! comprendra qui pourra | |
|
| |
the Jack ragoteur hors pair
Nombre de messages : 102 Age : 45 Localisation : Marcq Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Libre Expression Dim 28 Jan - 20:38 | |
| bon, par contre, comme je suis le seul pharmacien diplomé du site, je tenais à repondre.........Tant qu'il y aura des gens comme nous capables de bosser en étant serieux, mais surtout sans jamais se prendre au sérieux, on aura une bonne chance de garder nos patients sans qu'ils sentent l'utilité d'aller à Leclercq...........Sinon, j'espere que je resterai aussi con le plus longtemps possible, et j'espere bien, Dieu m'en garde , jusqu'à la mort....... Et continuez les ptits jeunes, on se marre bien avec votre site (meme ma patronne est allée le voir....bon, je me suis fait engueuler apres, mais bon! ) ........ | |
|
| |
gnie amateur ragoteur
| Sujet: Re: Libre Expression Mar 30 Jan - 10:00 | |
| deja pour etre crédible quand on rale... faudrait penser a ecrirer sans fautes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Libre Expression Sam 3 Fév - 20:26 | |
| désolé je ne savais pas qu'on était à la dictée de bernard pivot ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Libre Expression Sam 3 Fév - 20:28 | |
| spéciale dédicace pour gnie
"Ecrire, c'est une façon de parler sans être interrompu" bye Jules Renard | |
|
| |
mickey3D bon ragoteur
Nombre de messages : 79 Age : 46 Localisation : Peuple belge.... 3e voiture à gauche!!!! Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Libre Expression Dim 4 Fév - 0:19 | |
| Super Guitou, tu te mets aux citations!!!! Fais attention tu vas finir enseignant en école d'infirmiere!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Libre Expression Dim 4 Fév - 5:35 | |
| ba écoute ca me déplairait pas ! etre devant quelques dizaines des jeunes filles en rut avec les seins débordants de leur décoletté jpense qu'il y a pire dans la vie non ,? je m'idéaliz peut etre un peu trop la choz ?? alors mickey c'est quoi ton point de vue ? ? d'ailleurs t'as fait quoi pour attérir là, t'as postulé et c'est tou t ?? | |
|
| |
mickey3D bon ragoteur
| Sujet: Re: Libre Expression Dim 4 Fév - 14:45 | |
| qqs dizaines c'est a peu pres ca... environ 130 en premiere annee!!! Effectivement y'a pire comme vie... Mais pour 1 heure de cours, y'a qd meme pas mal d'heure de preparation... surtout qd c'est la premiere fois que tu fais cours Sinon, pour faire cours, il suffit d'aller dans les IFSI (Institut de Formation en Soins Infirmiers) et de demander s'ils ont besoin de qqn pour les cours de pharmaco... (va pas a La Catho, j'y suis deja, mais il y a au moins 6 ou 7 IFSI sur l'agglomeration lilloise) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Libre Expression | |
| |
|
| |
| Libre Expression | |
|