| campagne!! | |
|
+5coch' Dark daddy fouk dark Punisher 9 participants |
A quoi va pouvoir servir, selon vous, François Hollande si Ségolène Royal était élue en 2007 ? | Monsieur Pièces Jaunes | | 43% | [ 6 ] | Représentant d'un marque de yaourts | | 14% | [ 2 ] | Prince Consort | | 21% | [ 3 ] | Premier ministre | | 0% | [ 0 ] | Enseignant à l'Ecole Nationale d'Administration Publique de Montréal | | 0% | [ 0 ] | Ministre de la Famille | | 7% | [ 1 ] | Conseiller général de Corrèze | | 0% | [ 0 ] | Other: | | 14% | [ 2 ] |
| Total des votes : 14 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
toto!! Invité
| Sujet: campagne!! Lun 22 Jan - 15:54 | |
| je repars en campagne au lieu de réviser!! |
|
| |
Punisher ragoteur hors pair
Nombre de messages : 102 Age : 58 Localisation : Dans ton C...! Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: campagne!! Lun 22 Jan - 23:03 | |
| Elle le mettra jamais ministre de la famille! Vu que c'est, il parait le seul problème de Ségo.... ca ferait pas crédible (en même temps.... c'est le seul truc qui lui rajouté un coté comique..) Non, je le vois bien devenir grand gourou de la secte academycienne (bien le style da sa campagne ça!..comprend uqi peut) | |
|
| |
dark maitre ragoteur
Nombre de messages : 215 Age : 38 Localisation : probablement en pharmacie Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: campagne!! Lun 22 Jan - 23:09 | |
| vs prenez pas la tete avec ce bouffon !! sego alias la moule de hollande ne sera pas élu ou alor je partirais a la conquete de mes origines belges pour me tirer vite fait bien fait ...!! | |
|
| |
fouk apprenti ragoteur
| Sujet: Re: campagne!! Lun 22 Jan - 23:10 | |
| rappelons tout de même que ségo et francois ne sont plus ensemble depuis quelque mois , donc dans l'hypothèse catastrophique ou elle serait élut , francois n'aurait qu'une chose à faire c se baré o canada reprendre le post laisser libre par jupé !!! www.segostop.com | |
|
| |
Nombre de messages : 102 Age : 58 Localisation : Dans ton C...! Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: campagne!! Lun 22 Jan - 23:13 | |
| Juste pour confirmer ce que j'avas déja dit, je sais bien qu'on censure pas , mais je sais pas si la politique est une bonne idée de sujets.... | |
|
| |
fouk apprenti ragoteur
| Sujet: Re: campagne!! Lun 22 Jan - 23:13 | |
| moi aussi dark , si elle passe je passe la frontière !! | |
|
| |
| Sujet: Re: campagne!! Mar 23 Jan - 14:07 | |
| Bon, je vais encore insister sur le fait que la politique, c'est un sujet à emmerde ou tout le monde à un moment ou un autre arr^te de plaisanter, prend parti et les engueulades serieuses commencent.... Y a plein d'autre sujets marrants, des conneries des trucs sérieux sans risque de fachage de groupe...là, moi perso je men fous je ris de tout, mais pas tout le monde, alors faite gaffe quand vous lancez un topic politique (surtout que y a un parti dont je tairai le nom, avec une femme qui se présente, qui utilise tout ce qui se passe sur internet.... et oubliez pas qu'elle a réussit à choper la génération star ac, qui croit que la présidentielle c'est taper 1 ou taper 2, sans réfléchir aux conséquences...) oups.. | |
|
| |
fouk apprenti ragoteur
| Sujet: Re: campagne!! Mar 23 Jan - 14:17 | |
| attends ya rien de plus marrant ke la politik comme sujet !! ségolène est la plus grande comique que je connaisse !! | |
|
| |
Dark daddy bon ragoteur
Nombre de messages : 62 Localisation : musée d'histoire naturelle rayon fossile Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: campagne!! Mar 23 Jan - 15:41 | |
| on va commencer à se censurer? la politique pourquoi pas, mais c'est vrai que c'est un terrain plus glissant que les autres, les dérapages risquent d'arriver plus vite dans ce type de sujet... Maintenant, le sondage de départ est assez drôle, si on ne pousse pas trop les justifications dans le topic.. Moi, j'ai répondu monsieur pièces jaunes, je le vois bien silloner la france avec douillet et lorie en tgv | |
|
| |
coch' Admin
Nombre de messages : 188 Age : 41 Localisation : qq par en vacances Date d'inscription : 05/01/2007
| |
| |
Jambié ragoteur hors pair
Nombre de messages : 106 Age : 42 Localisation : Arras :( Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: campagne!! Mar 23 Jan - 20:25 | |
| Et ho! ça, ça arrive au meme au meilleur d'entre nous! et d'ailleurs voter besancenot, ça permet de faire de bons pharmaski et de bon pharmadventure! alors les petits jeunes de premier années, si vous voulez assurer la relève des organisations réussis, vous savez quoi voter! | |
|
| |
fouk apprenti ragoteur
| Sujet: Re: campagne!! Mar 23 Jan - 20:40 | |
| jambié , ton psychiatre t'attends tu peu pas rester dans cette état psychique!!! je peu t'aider si tu veux !! | |
|
| |
guitou ragoteur hors pair
Nombre de messages : 149 Age : 41 Localisation : en stage Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: campagne!! Mar 23 Jan - 22:44 | |
| lol coch é le respect des opinions ^^^!
il é jeune, il é bo, il a des idées ( bon un peu radical ms bon) que demande d'autrres le peuple
ms bon si ca peut te rassurer je ne vais pas voter pout lui cette année | |
|
| |
mickey3D bon ragoteur
Nombre de messages : 79 Age : 46 Localisation : Peuple belge.... 3e voiture à gauche!!!! Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: campagne!! Mar 23 Jan - 22:48 | |
| Pour Holland, j'ai mis prince "qu'on sort" (je me souviens plus de l'orthographe ) Sinon, moi je vote LouiXX, dernier descendant des Bourbon, quand il sera rentre d'Espagne!!! Et vive le roi (On sait jamais, des fois que la dictature aristocratique revennait en France!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 149 Age : 41 Localisation : en stage Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: campagne!! Mar 23 Jan - 23:33 | |
| moi aussi je suis pour une monarchie !!
au moins qu'en il y avait des rebelles ( ou des admins chieurs )on leur coupait la tete
quoique en ce moment coch tien ptre plus à autre chose qu'à sa tete ???!!! | |
|
| |
mickey3D bon ragoteur
Nombre de messages : 79 Age : 46 Localisation : Peuple belge.... 3e voiture à gauche!!!! Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: campagne!! Mar 23 Jan - 23:38 | |
| C'est vrai, sa tete pour ce qu'elle lui sert.... s'il en avait une ca se verrait!! | |
|
| |
senna apprenti ragoteur
Nombre de messages : 19 Age : 42 Localisation : la corpo de Lille et d'ailleurs Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: campagne!! Mer 24 Jan - 0:11 | |
| Et moi pour relancer le débat je dis vive la "vaginocratie" | |
|
| |
mickey3D bon ragoteur
| Sujet: Re: campagne!! Mer 24 Jan - 0:26 | |
| C'est marrant, mais mon dictionnaire parle plutot de gynocratie ou gynécocratie (les 2 se disent)... Enfin pour ta presidence, c'est plutot la "mamellocratie" !! disons lolo!! | |
|
| |
| Sujet: Re: campagne!! Mer 24 Jan - 15:35 | |
| baaa de toute facon de thème de départ de la corpo ct "l'année des nénés non ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: campagne!! Mer 24 Jan - 17:22 | |
| Je reste persuadé que le pouvoir n'est pas encore pour les femmes! Comment pouvez vous faire confiance à une personne qui peut avoir une hémorragie cinq fois par jour sans en mourrir? Et je vous dis pas, les sautes d'humeur, les congés maternité plus long pour les femmes que pour les hommes etc.... Non, c'est trop risqué!!! | |
|
| |
fouk apprenti ragoteur
| Sujet: Re: campagne!! Mer 24 Jan - 22:33 | |
| en meme temps il fo peut etre une femme plutot ke celui pour ki tu a voté en 2002 cher ......... !!! | |
|
| |
dark maitre ragoteur
Nombre de messages : 215 Age : 38 Localisation : probablement en pharmacie Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: campagne!! Mer 24 Jan - 23:07 | |
| o purée pas de censure jespere bien ui que le PS sillone internet a la recherche de sondages et davis quils voient ce quon lui met a la moule .... | |
|
| |
fouk apprenti ragoteur
| Sujet: Re: campagne!! Jeu 25 Jan - 11:52 | |
| t'inquiète pas la censure ca me fé plus rien moi , tu va ti faire !! en 24h je me suis fait déjà censuré des forums de 2 journaux ,notament un certain joural distrubué dans le métro , ki serait donc communiste!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: campagne!! | |
| |
|
| |
| campagne!! | |
|