| pharmaski | |
|
+5coch' guitou Crevette mickey3D fifou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
fifou apprenti ragoteur
Nombre de messages : 28 Age : 37 Localisation : délocalisé Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: pharmaski Mer 24 Jan - 2:14 | |
| Le Pharmaski ferait dans la gériatrie...
Selon des infos encore non officielles, Mickael Cauche serait sur la liste des inscrits...
Confiance: 80% | |
|
| |
mickey3D bon ragoteur
Nombre de messages : 79 Age : 46 Localisation : Peuple belge.... 3e voiture à gauche!!!! Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: pharmaski Mer 24 Jan - 2:15 | |
| Y parait.... il faut dire que c'est dur le chomage!! | |
|
| |
mickey3D bon ragoteur
Nombre de messages : 79 Age : 46 Localisation : Peuple belge.... 3e voiture à gauche!!!! Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: pharmaski Mer 24 Jan - 2:41 | |
| En fait legalement, comme il n'y a que des enfants, il fallait quelqu'un qui a son BAFA pour encadrer!!! | |
|
| |
fifou apprenti ragoteur
Nombre de messages : 28 Age : 37 Localisation : délocalisé Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: pharmaski Mer 24 Jan - 14:23 | |
| Faudra qu'on rajoute une option pour le matos si tu dois skier avec une canne | |
|
| |
mickey3D bon ragoteur
| Sujet: Re: pharmaski Mer 24 Jan - 14:26 | |
| Rassure toi, je fais que de la luge..... avec mon deambulateur!! | |
|
| |
fifou apprenti ragoteur
| Sujet: Re: pharmaski Mer 24 Jan - 21:07 | |
| Ca risque d'etre tendu en déambulateur, on loge au 7e étage sans ascenseur. Pas grave on te hissera par le balcon en nouant bout à bout les draps | |
|
| |
Crevette apprenti ragoteur
Nombre de messages : 35 Age : 39 Localisation : Armentières pauv' mais fière Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: pharmaski Mer 24 Jan - 21:25 | |
| 7e étage sans ascenseur, ça risque de faire des dégâts pour certains au moment de rentrer le soir dans un état ... second !!! je sais bien que je suis loin d'atteindre ton certain âge Mickey, mais si je peux t'aider j'ai pas le BAFA mais de l'expérience dans les centres aérés : 3-6ans, quasi la même chose que l'encadrement du pharmaski quoi | |
|
| |
guitou ragoteur hors pair
Nombre de messages : 149 Age : 41 Localisation : en stage Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: pharmaski Jeu 25 Jan - 7:37 | |
| l'age mental de certain o farmaski n'arrive meme pas là ^^^^^^ il faut leur louer des luges pour qu'ils s'éclatent vraiment !! organisateur si tu m'écoutes !! | |
|
| |
atoidevo Invité
| Sujet: Re: pharmaski Ven 26 Jan - 13:32 | |
| paraitrai surtout que c pour eviter une nouvelle crise de jalousie avec sa copine et donc une nouvelle rupture il veu pa se rappeler les souvenir du pharmaski 2005 ou du crit 2006... |
|
| |
coch' Admin
Nombre de messages : 188 Age : 41 Localisation : qq par en vacances Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: pharmaski Ven 26 Jan - 13:34 | |
| | |
|
| |
Jambié ragoteur hors pair
Nombre de messages : 106 Age : 42 Localisation : Arras :( Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: pharmaski Ven 26 Jan - 15:13 | |
| Là, faudra mettre une option! y a pas de date de rupture de prévu!..... et j'espère pas ravoir le coup du pharmaski 2006.... mais bon ,au moins elle sera pas avec moi et elle partira pas avec le premier venu le lendemain! (moi, rancunier?..) | |
|
| |
coch' Admin
Nombre de messages : 188 Age : 41 Localisation : qq par en vacances Date d'inscription : 05/01/2007
| |
| |
Nombre de messages : 106 Age : 42 Localisation : Arras :( Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: pharmaski Ven 26 Jan - 20:02 | |
| Mais non, c'était pas à cause de ça! En temps qu'organisateurs je me devais de tester toutes les chambres pour dormir! Résultat, j'ai du en faire 4 différentes et jamais dormir au même endroit! (premier soir lit double, deuxième lit simple, 3e chez simoune, 4e entre vous deux, 5e chez les filles, 6e entre fouk et simoune (et là, c'était dur pour les voisins, trois alcoolisés en mode cuvage ronflement...on a bien dormi d'ailleurs!) | |
|
| |
fifou apprenti ragoteur
| Sujet: Re: pharmaski Lun 29 Jan - 1:54 | |
| Au fait, pour revenir au sujet et avant qu'il ne soit trop tard, joyeux anniversaire papy! | |
|
| |
Punisher ragoteur hors pair
Nombre de messages : 102 Age : 58 Localisation : Dans ton C...! Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: pharmaski Lun 29 Jan - 8:20 | |
| Joyeux anniversaire! pour ton cadeau on va se collecter pour te trouver un petit déambulateur à moteur...avec des patinettes il sera très bien pour le remonte pente | |
|
| |
mickey3D bon ragoteur
| |
| |
gnie amateur ragoteur
| Sujet: Re: pharmaski Mar 30 Jan - 9:58 | |
| alors ca veut dire que si on fait trop de bruit apres 21h, l'heure ou il aura plus son sonoton, mais qu'il entendra quand meme... il apelera les flics pour tapage nocturne?? pffff meme po drole, voila je viens plus a moins qu'on le couche avec le spiritus de sylvain??? | |
|
| |
fifou apprenti ragoteur
| Sujet: Re: pharmaski Mar 30 Jan - 15:51 | |
| En plus la gendarmerie est notre immeuble. Et on a les pompiers aussi au cas où... | |
|
| |
| Sujet: Re: pharmaski Mar 30 Jan - 16:36 | |
| Ah, si il boit du spritueux aussi fort, il risque d'y rerster! Mais si y a la gendarmerie au dessus, faudra faire gaffe qu'il y est pas autant de fous que l'année dernière... voir les voitures pourraient les inciter à jeter plus de mobiliers par la fenetre..... | |
|
| |
mickey3D bon ragoteur
| Sujet: Re: pharmaski Mar 30 Jan - 17:47 | |
| C'est cool s'il y a les pompiers.... au cas ou je me peterai la hanche.... ce sont des choses qui arrivent a mon age!! | |
|
| |
guitou ragoteur hors pair
Nombre de messages : 149 Age : 41 Localisation : en stage Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: pharmaski Sam 3 Fév - 17:33 | |
| tu vas au farmaski mickey? ? je le savais meme po lol fais attention il parait que des meres noels lilloiz vont etre là string sur les pistes attention les yx ! | |
|
| |
the Jack ragoteur hors pair
Nombre de messages : 102 Age : 45 Localisation : Marcq Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: pharmaski Dim 11 Fév - 20:35 | |
| | |
|
| |
mickey3D bon ragoteur
| Sujet: Re: pharmaski Lun 12 Fév - 16:51 | |
| Je ne repondrai pas..... je me suis deja fait engueuler a cause du sondage sur les plus beaux seins de la fac!!!! | |
|
| |
the Jack ragoteur hors pair
Nombre de messages : 102 Age : 45 Localisation : Marcq Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: pharmaski Dim 18 Fév - 14:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pharmaski | |
| |
|
| |
| pharmaski | |
|