Nombre de messages : 79 Age : 46 Localisation : Peuple belge.... 3e voiture à gauche!!!! Date d'inscription : 15/01/2007
Sujet: les stats parlent.... Mer 24 Jan - 2:39
Celui qui a mis le 69e sujet est Fifou
Celui qui a mis le 666e message est Dark
Serait-ce un reflet de ce qu'ils sont vraiment???!!!
fifou apprenti ragoteur
Nombre de messages : 28 Age : 37 Localisation : délocalisé Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: les stats parlent.... Mer 24 Jan - 3:09
Bien vu l'aveugle!
Si le 6 mime l'homme et le 9 la femme, je crois que Dark est en train de jouer au petit train!
mickey3D bon ragoteur
Nombre de messages : 79 Age : 46 Localisation : Peuple belge.... 3e voiture à gauche!!!! Date d'inscription : 15/01/2007
Sujet: Re: les stats parlent.... Mer 24 Jan - 14:32
Et 666 c'est aussi la représentation de satan...
Dark serait-il le diable homosexuel
On va revolutionner la bible!!!
dark maitre ragoteur
Nombre de messages : 215 Age : 38 Localisation : probablement en pharmacie Date d'inscription : 05/01/2007
Sujet: Re: les stats parlent.... Dim 4 Fév - 15:48
koi!!!!! je mabsente une semaine et qd je reviens je ne suis plus le gd dark mais le diable homo non mais ca va pa la tete ou koi :: bon pr le coté diable je peu tro rien dire mais moi homo!!! ia qun farma pr oser penser qch comme ca ( je ne souhaite pas blesser la population homo qi frequente ce site tel sarcelle ien ien et jen passe ;-) ) jorganise la post exam jeudi ca sera porte ouvertes et vs verez ... si vs osez encore marqé d abominations tel que cel ci!! Signé : dark tres tres tres vexé
ConcluW... apprenti ragoteur
Sujet: Re: les stats parlent.... Dim 4 Fév - 21:52
faut pas te vexer pour si peu ...
mickey3D bon ragoteur
Sujet: Re: les stats parlent.... Dim 4 Fév - 22:19
Ben, non te vexe pas... tout le monde le sait qu'il n'y a que 2 heterosexuels sur le site... toi et moi
dark maitre ragoteur
Nombre de messages : 215 Age : 38 Localisation : probablement en pharmacie Date d'inscription : 05/01/2007
Sujet: Re: les stats parlent.... Lun 5 Fév - 10:56
vs ni étes pas du tout ca ma fait beaucoup rire ce petit jeu de chiffres ;-)
ConcluW... apprenti ragoteur
Sujet: Re: les stats parlent.... Lun 5 Fév - 17:59
ouf .. je pensais que tu te vexais pour un ... simple ragot.
coch' Admin
Nombre de messages : 188 Age : 41 Localisation : qq par en vacances Date d'inscription : 05/01/2007
Sujet: Re: les stats parlent.... Lun 5 Fév - 19:20
alé c pa grave on oubli é on se mé tous une tole chez dark jeudi soir, foto dé kich stratégik dispo le lendemin dan ragofarma!!!
dark maitre ragoteur
Sujet: Re: les stats parlent.... Jeu 8 Fév - 20:29
ui pr ce soir c portes ouvertes ... ttes les promos tt le monde sauf ... la corpo .... je rigol bien sur je suis impatien que mon apart soi rempli d'epiciers!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: les stats parlent....
les stats parlent....
Page 1 sur 1