| Anniversaire Loïc | |
|
+5Jambié Marie Boudin trikar coch' fifou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
fifou apprenti ragoteur
Nombre de messages : 28 Age : 37 Localisation : délocalisé Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Anniversaire Loïc Lun 29 Jan - 14:46 | |
| C'est l'anniversaire de Loïc aujourd'hui! Pour Loïc, Hip hip hip!!! PS: d'avance: "de rien Loïc" | |
|
| |
coch' Admin
Nombre de messages : 188 Age : 41 Localisation : qq par en vacances Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Anniversaire Loïc Lun 29 Jan - 15:22 | |
| allez petit kdo pour lanniv de loic, guitou se seré raproché dune 5em ané pdt lopen bar cardio!! ca commence par mar et fini par ion | |
|
| |
trikar apprenti ragoteur
Nombre de messages : 24 Age : 39 Localisation : haleine du gros boudin (ne pas confondre avec Marie Boudin!) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Anniversaire Loïc Lun 29 Jan - 16:27 | |
| bon anniversaire loïc!! 24 ans et béééh!!! heureusemt kia encore notre Jojo national derrière ki aura bientôt 25 ans hihihi | |
|
| |
Marie Boudin apprenti ragoteur
Nombre de messages : 28 Age : 39 Localisation : Picardie !!! Ben ouais hein !!! Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Anniversaire Loïc Lun 29 Jan - 17:26 | |
| | |
|
| |
Jambié ragoteur hors pair
Nombre de messages : 106 Age : 42 Localisation : Arras :( Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Anniversaire Loïc Lun 29 Jan - 18:18 | |
| Et bien joyeux anniversaire loic!!! ça y est 24 ans, un de plus dans notre générations de vieux! | |
|
| |
Dark daddy bon ragoteur
Nombre de messages : 62 Localisation : musée d'histoire naturelle rayon fossile Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Anniversaire Loïc Lun 29 Jan - 19:16 | |
| laissez moi rire les jeunots, des "vieux"... bon anniv' Loïc | |
|
| |
mickey3D bon ragoteur
Nombre de messages : 79 Age : 46 Localisation : Peuple belge.... 3e voiture à gauche!!!! Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Anniversaire Loïc Lun 29 Jan - 21:56 | |
| Vieux, y'a encore de la marge... Mais Bon anniversaire qd meme!!! biz | |
|
| |
the jack Invité
| Sujet: Re: Anniversaire Loïc Jeu 1 Fév - 12:47 | |
| c'est loic loic?????? Et personne s'est encore cotisé pour lui offrir une bonne grosse pute bien bien cochonne....????!!!!!! |
|
| |
coch' Admin
Nombre de messages : 188 Age : 41 Localisation : qq par en vacances Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Anniversaire Loïc Jeu 1 Fév - 15:14 | |
| | |
|
| |
guitou ragoteur hors pair
Nombre de messages : 149 Age : 41 Localisation : en stage Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Anniversaire Loïc Sam 3 Fév - 17:43 | |
| 100 euros c cher lol
mais heureuzement j'ai des potes qui me filent leur tunes o poker dc là jsui en train de faire mes réserves
merchi les gars ^!!!!! | |
|
| |
the Jack ragoteur hors pair
Nombre de messages : 102 Age : 45 Localisation : Marcq Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Anniversaire Loïc Dim 11 Fév - 20:30 | |
| si je vous plume au poker, je veux bien payer la pute à loic........ Ou alors on se fait un anniv avancé, et on se paie une strip teaseuse pour tous.....( Poker, Strip tease, manque plus que quelqu'un ramene la Coke et l'alcool......enfin, je dis ca, c'est pas mongenre, je prefere passer ma soirée à lire prescrire... ) | |
|
| |
Dark daddy bon ragoteur
Nombre de messages : 62 Localisation : musée d'histoire naturelle rayon fossile Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Anniversaire Loïc Dim 11 Fév - 23:12 | |
| Pour les nombreux invités qui répondent présent à Loïc et qui vivent en couple, vous êtes tombés si bas dans la routine pour rien trouver de mieux à foutre un soir de St Valentin??? | |
|
| |
the Jack ragoteur hors pair
Nombre de messages : 102 Age : 45 Localisation : Marcq Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Anniversaire Loïc Lun 12 Fév - 1:04 | |
| | |
|
| |
mickey3D bon ragoteur
Nombre de messages : 79 Age : 46 Localisation : Peuple belge.... 3e voiture à gauche!!!! Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Anniversaire Loïc Lun 12 Fév - 16:49 | |
| Justement Jacky, Ju n'osait pas en parler, alors puisque tu lances le sujet!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire Loïc | |
| |
|
| |
| Anniversaire Loïc | |
|