| concluM | |
|
+3bouklette Marie Boudin gegette 7 participants |
Auteur | Message |
---|
gegette amateur ragoteur
| Sujet: concluM Sam 3 Fév - 10:33 | |
| Le celebre ConcluM... Ce serai volatilisé aprés une derniere apparition en BU carabine a 21h le 01/02/2007. Il portait un jean et un pull bleu. Sarcelle80 est prét a coucher pour toute info......... aidé nous SVP. ON va lancer le plan enlévement | |
|
| |
Marie Boudin apprenti ragoteur
Nombre de messages : 28 Age : 39 Localisation : Picardie !!! Ben ouais hein !!! Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: concluM Sam 3 Fév - 11:46 | |
| Allez sarcelle, on va aller le récupérer chez les "enfoirés d'en face" !! Ils vont pas rigoler longtps !!! J'espère que t'as bien aiguisé ta pelle et que t'es prêt à le sodomiser sur le piano ... "Ah, on fait moins le malin hein ???" comprendra qui pourra | |
|
| |
bouklette amateur ragoteur
| Sujet: Re: concluM Sam 3 Fév - 11:47 | |
| ses raviseurs l'ont laissé me passer un coup de fil ce matin, et bonnes nouvelles, il se porte bien et sera libéré au plus tard pour la post exam | |
|
| |
ConcluW... apprenti ragoteur
| Sujet: Re: concluM Sam 3 Fév - 22:17 | |
| alors puisque sarcelle80 est pret à offrir son corps si info il y a , je dis juste qu'apres un court séjour en BU (une heure pour moi .. un reccord jamais égalé) j'ai redéposé en tout bien tout honneur mon cher concluM jusque devant chez lui ... et depuis ; je ne l'ai plus .. vu | |
|
| |
louloute bon ragoteur
Nombre de messages : 69 Age : 37 Localisation : Aymeric retire ta main... Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: concluM Sam 3 Fév - 23:30 | |
| attendez attendez!! si je comprends bien vous vous etes tous les 2 precipitamment barrés de la BU vers 21h....Ya mammouth sous gravillon la!!!! ET tu l'as tellemnt epuisé que personne ne l'a vu depuis....(Au faait si jamais il t'a pa entieremt satisfait ya sarcelle80 qui veut bien tenter sa chance lol!!!) | |
|
| |
ConcluW... apprenti ragoteur
| Sujet: Re: concluM Dim 4 Fév - 10:00 | |
| L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies, et allume le feu. [François de La Rochefoucauld] | |
|
| |
louloute bon ragoteur
Nombre de messages : 69 Age : 37 Localisation : Aymeric retire ta main... Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: concluM Dim 4 Fév - 14:48 | |
| c'est bien ce que je dis!!! Quand tu parles de tout bien touot honneur ça depend seulement du seuil où on place le bien et l'honneur.... | |
|
| |
mickey3D bon ragoteur
Nombre de messages : 79 Age : 46 Localisation : Peuple belge.... 3e voiture à gauche!!!! Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: concluM Dim 4 Fév - 14:51 | |
| Eh bien, si ca continue on va transformer se forum ragots en forum litteraire voire philosophique!!! Attention!!! Definition de la philo : "Art de se compliquer la vie tout en cherchant a se convaincre de sa simplicité!!!!" | |
|
| |
the Jack ragoteur hors pair
Nombre de messages : 102 Age : 45 Localisation : Marcq Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: concluM Dim 11 Fév - 20:25 | |
| Ben moi, plus mieux j'essaie de comprendre, ben bien moins je capte qu'est ce que vous disez!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concluM | |
| |
|
| |
| concluM | |
|