| changement de look | |
|
+4Dark daddy coch' schtroumfette P i T 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mickey3D bon ragoteur
Nombre de messages : 79 Age : 46 Localisation : Peuple belge.... 3e voiture à gauche!!!! Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: changement de look Ven 2 Mar - 22:20 | |
| Photo de Jean Torse poil,... je dois pouvoir fournir!!! | |
|
| |
coch' Admin
Nombre de messages : 188 Age : 41 Localisation : qq par en vacances Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: changement de look Ven 2 Mar - 23:08 | |
| | |
|
| |
Bibi Invité
| Sujet: Re: changement de look Ven 2 Mar - 23:27 | |
| ça doit pas être Vas y balance ça ns intéresse ! |
|
| |
Dark daddy bon ragoteur
Nombre de messages : 62 Localisation : musée d'histoire naturelle rayon fossile Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: changement de look Sam 3 Mar - 2:47 | |
| Perdu crevette, Ace Frehley, c'était le guitariste de KiSS, le chanteur Paul Stanley, et le bassiste Gene Simmons (je vous prépare une série de photo en cette période de carnaval...) | |
|
| |
Crevette apprenti ragoteur
Nombre de messages : 35 Age : 39 Localisation : Armentières pauv' mais fière Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: changement de look Dim 4 Mar - 11:07 | |
| ah oui c'est vrai a part gene simmons je les confond tous dis pas ca a mon papa il va pas être content!! lol | |
|
| |
Dark daddy bon ragoteur
Nombre de messages : 62 Localisation : musée d'histoire naturelle rayon fossile Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: changement de look Mer 4 Avr - 16:05 | |
| Un(e) membre du groupe des musiciens de la revue aurait mis ma tête à prix, au sujet d'une photo compromettante attestant d'un probable problème de boisson...
Si je diffuse cette photo, c'est toute ma famille qui périrait dans la douleur, m'enfin, si je meurs, ma famille, je m'en carre, au pire, on se retrouvera tous en enfer...
Alors, cette photo, vous la voulez? | |
|
| |
dark maitre ragoteur
Nombre de messages : 215 Age : 38 Localisation : probablement en pharmacie Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: changement de look Ven 6 Avr - 22:34 | |
| ui je voudrais bien la voir moi cette photo!! | |
|
| |
Nombre de messages : 35 Age : 39 Localisation : Armentières pauv' mais fière Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: changement de look Dim 8 Avr - 12:03 | |
| alllllllllllllleeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzz jean!!!! on veut tous la voir | |
|
| |
P i T apprenti ragoteur
| Sujet: Re: changement de look Dim 8 Avr - 23:00 | |
| wé vazy balance | |
|
| |
coch' Admin
Nombre de messages : 188 Age : 41 Localisation : qq par en vacances Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: changement de look Lun 9 Avr - 17:58 | |
| | |
|
| |
Dark daddy bon ragoteur
| Sujet: Re: changement de look Mar 10 Avr - 19:02 | |
| J'attends la photo de Dark à poil ou je balance tout de suite? (même si je balance, on attend quand même Dark à poil...) V'là, cadeau de la maison... (Emilie, si tu nous écoutes... désolé) | |
|
| |
Dark daddy bon ragoteur
| |
| |
| Sujet: Re: changement de look Mar 10 Avr - 21:12 | |
| par contre la photo de dark a poil tu peux t'abstenir... c'est pas obligé | |
|
| |
P i T apprenti ragoteur
| Sujet: Re: changement de look Mer 11 Avr - 0:18 | |
| ha les gars elle est terrible cette photo...surtout les cheveux au vent.... Par contre émilie--> tu sors non je deconne dsl | |
|
| |
Dark daddy bon ragoteur
| Sujet: Re: changement de look Jeu 19 Avr - 19:18 | |
| désolé, je craque ces jours-ci... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changement de look | |
| |
|
| |
| changement de look | |
|