il paraitré que l'ambiance et le nombre de revuiste noré jamé été ossi haute!!!! félicitation o bureau de la revue
un nosta Invité
Sujet: Re: revu Mer 28 Fév - 3:45
i paré k les 14euros est le paf que demande le bmf pour pouvoir boire leurs bieres au tirnanog sur le dos des revuistes
et apres on se demande pourquoi il y a des moins en moins de
un nosta Invité
Sujet: Re: revu Mer 28 Fév - 3:48
cette année il n'y a que les musicos revuistes
et oui ils ons qua les payer eux memes leurs bieres !!!
la secretaire de la revue ne rie que quand elle se pince
guitou ragoteur hors pair
Nombre de messages : 149 Age : 41 Localisation : en stage Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: revu Mer 28 Fév - 3:54
mickey VII m'a avoué adoré se faire prendre par derriere !!
c'est quoi tes jeux avec ta copine ?!!!! va falloir que tu m'expliques mdr !!!
mais avec moi c'est que pour la danse des meks !
Dark daddy bon ragoteur
Nombre de messages : 62 Localisation : musée d'histoire naturelle rayon fossile Date d'inscription : 17/01/2007
Sujet: Re: revu Mer 28 Fév - 12:09
le BMF n'est que rarement présent au tir na nog, il faut chercher ailleurs...
phil Invité
Sujet: Re: revu Mer 28 Fév - 12:31
Ca flingue 'est la lutte finale levons nous et
ConcluW... apprenti ragoteur
Sujet: Re: revu Jeu 1 Mar - 22:54
c'est vrai ce mensonge ?
mickey3D bon ragoteur
Nombre de messages : 79 Age : 46 Localisation : Peuple belge.... 3e voiture à gauche!!!! Date d'inscription : 15/01/2007
Sujet: Re: revu Ven 2 Mar - 21:07
Je n'aime me faire prendre par derriere que par toi mon Guitou!!!
Crevette apprenti ragoteur
Nombre de messages : 35 Age : 39 Localisation : Armentières pauv' mais fière Date d'inscription : 16/01/2007
Sujet: Re: revu Ven 2 Mar - 22:04
il parait que les 14 euros de caution sont demandés pour niquer les petits malins qui ne branlent rien et ne veulent pas payer leur place
c'est scandaleux!!!!
coch' Admin
Nombre de messages : 188 Age : 41 Localisation : qq par en vacances Date d'inscription : 05/01/2007
Sujet: Re: revu Ven 2 Mar - 23:11
paré ke dé glandeur yen avé tous les ans pour mettre l'ambiance é kil payé pa 14 euro...
mickey le recordman du nb de revu doi pvoir confirmé ca!
Dark daddy bon ragoteur
Nombre de messages : 62 Localisation : musée d'histoire naturelle rayon fossile Date d'inscription : 17/01/2007
Sujet: Re: revu Sam 3 Mar - 2:49
Mickey recordman du nombre de revue? SCANDALE!!! USURPATEUR!!! J'en suis à la 10ème là quand même (plus une dans le public en première année, celle de l'aéronef 1996, vous étiez pas nés bande de jeunes)
mickey3D bon ragoteur
Nombre de messages : 79 Age : 46 Localisation : Peuple belge.... 3e voiture à gauche!!!! Date d'inscription : 15/01/2007
Sujet: Re: revu Sam 3 Mar - 2:52
Je confirme qu'il y a des annees ou le nombre de participants atteignait les 220!!!! Et que le nombre de branleurs etait de surcroit bcp plus eleve que maintenant.... et effectivement ils ne payaient pas 14 euros (en fait c'etait 80 francs a l'epoque)!!
Par contre, petite rectification, le recorman de revues est notre Jeannot nationnal avec sa 10e revue!!!!! ca va se feter!!!
the Jack ragoteur hors pair
Nombre de messages : 102 Age : 45 Localisation : Marcq Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: Re: revu Sam 3 Mar - 19:10
les branleurs ne paieraient pas les 14 euros si ils venaient vraiment au repete pour vraiment mettre l'ambiance...................
Punisher ragoteur hors pair
Nombre de messages : 102 Age : 58 Localisation : Dans ton C...! Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: revu Sam 3 Mar - 20:00
Ca y est, j'entame ma 7e revue aussi finalement! et en premiere premiere année j'étais déjà là, en temps que barman intransigeant (sauf pour moi...)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: revu
revu
Page 1 sur 1