| Splendid jeudi 3 mai 2007 (myspaces et infos en page 1) | |
|
+4Jambié Punisher mickey3D Dark daddy 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark daddy bon ragoteur
Nombre de messages : 62 Localisation : musée d'histoire naturelle rayon fossile Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Splendid jeudi 3 mai 2007 (myspaces et infos en page 1) Ven 2 Mar - 16:41 | |
| info ou intox? moi je vous dis info, c'est officiel, on va tuner le splendid, sous couvert de commission culture avec Toph', et Eva (ainsi qu'une petite pensée pour Lucie...) LA date à retenir: Le jeudi 3 mai 2007, au Splendid, de Lille-Fives -5€ à la corpo pour tous les étudiants de Lille2 -8€ pour les autres, sur le réseau billetel (fnac, carrefour, géant...) et ici: vente en ligneLes groupes au programme: -Lalie: http://www.myspace.com/laliesansdetour-Drôle de crâne: http://www.myspace.com/droledecrane-Kébélu: http://www.myspace.com/kebelu ici, si je vous dit Julien Blon, si vous êtes en pharma au moins depuis 2005, ça peut vous dire quelque chose -Et enfin, in the mix: http://www.myspace.com/inzemixEt pour finir, à défaut de ragots pour le moment, si vous faites pas vivre le topic, je le ferai upper tout seul, oué, des menaces... P'têt un p'tit ragot, ou plutôt une interrogation pour ceux qui étaient à la revue 2005, Julien Blon de kébélu va-t-il jouer du clavier la teub' à l'air? une petite édition pour vous dévoiler l'affiche du projet:
Dernière édition par le Ven 30 Mar - 15:19, édité 6 fois | |
|
| |
mickey3D bon ragoteur
Nombre de messages : 79 Age : 46 Localisation : Peuple belge.... 3e voiture à gauche!!!! Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Splendid jeudi 3 mai 2007 (myspaces et infos en page 1) Ven 2 Mar - 21:09 | |
| Maintenant qu'il est carabin, je ne pense pas qu'il se tiendra mieu... Affaire a suivre!!! | |
|
| |
Dark daddy bon ragoteur
Nombre de messages : 62 Localisation : musée d'histoire naturelle rayon fossile Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Splendid jeudi 3 mai 2007 (myspaces et infos en page 1) Sam 3 Mar - 15:49 | |
| Les paris sont ouverts sur la bonne conduite de Julien Blon le 3 mai... J'ai édité le premier post du topic pour modifier le lien pour Lalie avec son myspace pour vous donner un avant-goût de sa musique: http://www.myspace.com/laliesansdetour | |
|
| |
Punisher ragoteur hors pair
Nombre de messages : 102 Age : 58 Localisation : Dans ton C...! Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Splendid jeudi 3 mai 2007 (myspaces et infos en page 1) Sam 3 Mar - 19:50 | |
| même s'ila eu l'infâmie de nous quitter pour ces pleutres de la fac d'à coté, on viendra quand même, plus nombreux que la dernière fois (d'accord, ce sera pas dur ) ne serait ce que pour acclamer ces groupes fort sympathique, et essayer de ramener julien du coté obscur de la force vers notre fac! | |
|
| |
Dark daddy bon ragoteur
| Sujet: Re: Splendid jeudi 3 mai 2007 (myspaces et infos en page 1) Dim 4 Mar - 2:23 | |
| Puisse Dieu lui même t'entendre punisher... Merci pour le soutien!! | |
|
| |
Dark daddy bon ragoteur
| Sujet: Re: Splendid jeudi 3 mai 2007 (myspaces et infos en page 1) Dim 4 Mar - 14:23 | |
| encore une édition pour rajouter le myspace de drôle de crâne, dans le premier post et ici: http://www.myspace.com/droledecranepas encore de musique, ils devraient en poster dans le courant de la journée...
Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 15:26, édité 1 fois | |
|
| |
Dark daddy bon ragoteur
| Sujet: Re: Splendid jeudi 3 mai 2007 (myspaces et infos en page 1) Dim 4 Mar - 16:42 | |
| Mickey, Punisher, un grand merci pour votre participation à ce topic, je me sens moins seul que sur le forum de aaepl.org... | |
|
| |
mickey3D bon ragoteur
Nombre de messages : 79 Age : 46 Localisation : Peuple belge.... 3e voiture à gauche!!!! Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Splendid jeudi 3 mai 2007 (myspaces et infos en page 1) Dim 4 Mar - 17:19 | |
| t'es sur qu'il y aura au moins 2 spectateurs!!!! | |
|
| |
Dark daddy bon ragoteur
| Sujet: Re: Splendid jeudi 3 mai 2007 (myspaces et infos en page 1) Dim 4 Mar - 17:26 | |
| 2 spectateurs, attends, je sors la calculette, ça fera, avec la subvention du seve un prix d'entrée à 1000€ le concert, ça vous va? ... Ok, désolé, je prendre l'air, et on négociera ça | |
|
| |
mickey3D bon ragoteur
| Sujet: Re: Splendid jeudi 3 mai 2007 (myspaces et infos en page 1) Dim 4 Mar - 17:56 | |
| ou alors on bat le deficit du dernier concert au splendid Et en plus on rentre dans les anales du Splendid pour le concert avec le moins de spectateurs!!! | |
|
| |
Jambié ragoteur hors pair
Nombre de messages : 106 Age : 42 Localisation : Arras :( Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Splendid jeudi 3 mai 2007 (myspaces et infos en page 1) Dim 4 Mar - 18:53 | |
| Je viendrai aussi, mais ça fera toujours au moins deux! ..à moins qu'il faut payer aussi pour son double maléfique schizophrénique? | |
|
| |
Crevette apprenti ragoteur
Nombre de messages : 35 Age : 39 Localisation : Armentières pauv' mais fière Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Splendid jeudi 3 mai 2007 (myspaces et infos en page 1) Lun 5 Mar - 22:22 | |
| mais non t'inquiète pas jean on viendra | |
|
| |
Dark daddy bon ragoteur
| Sujet: Re: Splendid jeudi 3 mai 2007 (myspaces et infos en page 1) Lun 5 Mar - 22:48 | |
| merci Mickey, Crevette, Jambié, Punisher, 4 personnes, le prix baisse, si vous voulez que ça continue, parlez en autour de vous... | |
|
| |
tophenderl amateur ragoteur
| Sujet: Re: Splendid jeudi 3 mai 2007 (myspaces et infos en page 1) Mar 6 Mar - 1:02 | |
| venez nombreux, que l'on se sente soutenu dans notre projet, pas comme il a 3 ans!!! | |
|
| |
Crevette apprenti ragoteur
Nombre de messages : 35 Age : 39 Localisation : Armentières pauv' mais fière Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Splendid jeudi 3 mai 2007 (myspaces et infos en page 1) Mar 6 Mar - 17:40 | |
| bon ok je vais vous faire un LSD rien que pour vous faire de la pub!!!!! | |
|
| |
Dark daddy bon ragoteur
| |
| |
P i T apprenti ragoteur
| Sujet: Re: Splendid jeudi 3 mai 2007 (myspaces et infos en page 1) Mar 6 Mar - 22:18 | |
| wé t'inquiète pas on viendra | |
|
| |
P i T apprenti ragoteur
| Sujet: Re: Splendid jeudi 3 mai 2007 (myspaces et infos en page 1) Mar 6 Mar - 22:19 | |
| et dem1 soir on va TOUS au tir na nog pas comme hier ou on était que 5 ( et que des II en +) | |
|
| |
coch' Admin
Nombre de messages : 188 Age : 41 Localisation : qq par en vacances Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Splendid jeudi 3 mai 2007 (myspaces et infos en page 1) Mar 6 Mar - 22:27 | |
| demin soir c tous o bifloor!!! | |
|
| |
Dark daddy bon ragoteur
| Sujet: Re: Splendid jeudi 3 mai 2007 (myspaces et infos en page 1) Mar 6 Mar - 22:30 | |
| le tir na nog c'est entre musiciens, soirée privée quoi, mais les musiciens motivés suivront sûrement au b-floor (pas moi désolé, je bosse jeudi à Dunkerque) | |
|
| |
Dark daddy bon ragoteur
| Sujet: Re: Splendid jeudi 3 mai 2007 (myspaces et infos en page 1) Jeu 8 Mar - 23:58 | |
| un petit visuel à l'étude... | |
|
| |
Dark daddy bon ragoteur
| Sujet: Re: Splendid jeudi 3 mai 2007 (myspaces et infos en page 1) Jeu 15 Mar - 22:40 | |
| | |
|
| |
Dark daddy bon ragoteur
| Sujet: Re: Splendid jeudi 3 mai 2007 (myspaces et infos en page 1) Mar 20 Mar - 22:45 | |
| à l'aube du 5ème jour d'inactivité du forum (le message précédent datait de jeudi, et c'était déjà moi...) Je vous apporte un peu de nouvelles pour le concert, les tarifs confirmés sont donc: 5€ pour les étudiants inscrits à Lille2 (on commencera la vente à la corpo) 8€ pour les extérieurs, avec possibilité d'acheter ces places sur le web (ramenez plein d'amis de famille d'animaux de compagnie, de ce que vous voulez, on est preneur, si ça peut nous éviter un nouveau déficit record lol) Lien pour la fnac | |
|
| |
Dark daddy bon ragoteur
| Sujet: Re: Splendid jeudi 3 mai 2007 (myspaces et infos en page 1) Ven 30 Mar - 15:13 | |
| à la simple évocation d'eventuellement, peut-être rentrer dans nos frais pour le splendid, Toph' aurait pris lui même l'initiative de contacter la sacem, pour être sûr de plomber le budget... affaire à suivre | |
|
| |
Dark daddy bon ragoteur
| Sujet: Re: Splendid jeudi 3 mai 2007 (myspaces et infos en page 1) Mar 17 Avr - 20:25 | |
| juste un p'tit up comme ça en passant, n'oubliez pas de venir nombreux au concert pour nous soutenir!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Splendid jeudi 3 mai 2007 (myspaces et infos en page 1) | |
| |
|
| |
| Splendid jeudi 3 mai 2007 (myspaces et infos en page 1) | |
|