| nouvo couple???? | |
|
+6Jambié mickey3D guitou fouk Punisher coch' 10 participants |
le prochain couple c'est : | senna(V) et jean(X) | | 9% | [ 2 ] | couny(III) et melissa(III) | | 17% | [ 4 ] | guitou(V) et allyson(II) | | 9% | [ 2 ] | kyo(III) et tipiket(III) | | 0% | [ 0 ] | cyroz(III) et firenze(III) | | 13% | [ 3 ] | pauline(II) et wik'(V) | | 4% | [ 1 ] | touchard(IV) et camille(III) | | 4% | [ 1 ] | boulé(III) et ienien(III) | | 39% | [ 9 ] | deust(I) et une queue de baby(78cm) | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
coch' Admin
Nombre de messages : 188 Age : 41 Localisation : qq par en vacances Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: nouvo couple???? Sam 3 Mar - 10:49 | |
| selon vous, le couple le plus probable dan les semaines ki vienne c???
ps: jmétré bien une piece sur guit', tjs o také sur les 2em ané!!! | |
|
| |
Punisher ragoteur hors pair
Nombre de messages : 102 Age : 58 Localisation : Dans ton C...! Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: nouvo couple???? Sam 3 Mar - 19:57 | |
| et les autre alors ? et pourquoi pas Jambié et erasmus italienne ? don't forget taht now: dokarem, türckyieye degilim! Sevda kuçuk, ile impossible, de beschn güne... sniff.... (comprend qui peux!) | |
|
| |
fouk apprenti ragoteur
| Sujet: Re: nouvo couple???? Sam 3 Mar - 20:00 | |
| mr coch , je suis fort déçu de ne faire l'objet d'aucun ragots de couple !! veuillez corriger votre copie !! | |
|
| |
keke Invité
| Sujet: Re: nouvo couple???? Sam 3 Mar - 20:01 | |
| jpense kia 3 possibilité que tu ne sois pas nommé soit on ta oublié soit ta aucunne chance avec les filles de la fac soit on s'en fou de ta gueule! Apluch |
|
| |
guitou ragoteur hors pair
Nombre de messages : 149 Age : 41 Localisation : en stage Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: nouvo couple???? Sam 3 Mar - 20:56 | |
| lol moi je dirais pas moi comme nouvo couple
mais pluto deux 5eme année ^^ ( dont je ne fais pas parti )
et pour ta gouvern coch on sor pa ac sa fifi ^^ | |
|
| |
mickey3D bon ragoteur
Nombre de messages : 79 Age : 46 Localisation : Peuple belge.... 3e voiture à gauche!!!! Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: nouvo couple???? Sam 3 Mar - 21:42 | |
| Pourquoi???? Je l'ai deja fait!!! | |
|
| |
coch' Admin
Nombre de messages : 188 Age : 41 Localisation : qq par en vacances Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: nouvo couple???? Sam 3 Mar - 22:42 | |
| | |
|
| |
Jambié ragoteur hors pair
Nombre de messages : 106 Age : 42 Localisation : Arras :( Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: nouvo couple???? Dim 4 Mar - 18:50 | |
| Je rajoute juste un erratum! Non, je ne veux pas sortir avec la moitié de lafac! D'ailleurs, je ne pense pas que, quand je commencerai à avoir envie de retrouver quelqu'un, je chercherai dans la faculté.... je pencherai plus vers l'extérieur de la fac, voire du pays! ah, quoi de mieux qu'une fille gentille, fraiche, ouverte e passionée^^... mais ce genre n'existe pas en France | |
|
| |
antoineG_lemelon amateur ragoteur
| |
| |
Crevette apprenti ragoteur
Nombre de messages : 35 Age : 39 Localisation : Armentières pauv' mais fière Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: nouvo couple???? Lun 5 Mar - 22:20 | |
| comment ça les filles gentilles, fraiches, ouvertes et passionnées n'existent pas en France!!!! non mais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
CarD amateur ragoteur
Nombre de messages : 7 Age : 39 Localisation : None Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: nouvo couple???? Ven 9 Mar - 21:54 | |
| on a gagné, on a gagné o// | |
|
| |
Dark daddy bon ragoteur
Nombre de messages : 62 Localisation : musée d'histoire naturelle rayon fossile Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: nouvo couple???? Mar 20 Mar - 22:55 | |
| Gagné gagné? les chiffres on leur fait dire ce qu'on veut, et d'une le sondage est pas fini, et de 2, un des couples de la liste a-t-il été homologué? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvo couple???? | |
| |
|
| |
| nouvo couple???? | |
|