Nombre de messages : 69 Age : 37 Localisation : Aymeric retire ta main... Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: Dark serait casé !!! Sam 1 Déc - 16:59
je trouv ton petit commentaire en tro Dark car jusqu'à preuve du contraire tu es à la source de ce ragot!!donc si tu veux qu'on arrete de te casser les couilles tiens ta langue en soirée....
dark maitre ragoteur
Nombre de messages : 215 Age : 38 Localisation : probablement en pharmacie Date d'inscription : 05/01/2007
Sujet: Re: Dark serait casé !!! Sam 1 Déc - 22:13
tu sais tres bien ce que je t'ai dit jeudi !! je m'en rapelle tres bien !!! je me rapelle surtt ta reaction qd ta crue que je sortais avec cette fille ca decoi un peu qd meme!
RoRo bon ragoteur
Nombre de messages : 73 Age : 36 Localisation : at home Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Dark serait casé !!! Dim 2 Déc - 22:11
Allez les gens ne vous prenez pas la tete pour ca.Ca sert a rien. Ce site est un havre de paix.
Wenschette apprenti ragoteur
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : Picardie forever Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: Dark serait casé !!! Dim 2 Déc - 22:35
oui oui allé on se calme les enfants ! temps mort !
pres revue 08 ragoteur hors pair
Nombre de messages : 146 Age : 43 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: Re: Dark serait casé !!! Jeu 13 Déc - 12:27
Oui, c'est vrai, on a déjà dit que les ragos c'est censé suggérer, pas dévoilé. Donc reppartons sur des bonnes bases. Avec qui dark pourrait il sortir depuis 1 mois ? Une carabine, une épicière, une arracheuse de dents, une CMU ou MGEN (qui sait) ?