| que faire deust après ca cinquième première année ??? | |
|
+8senna Punisher coch' the Jack antoineG_lemelon dark guitou sarko 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
toto Invité
| Sujet: que faire deust après ca cinquième première année ??? Ven 12 Jan - 22:55 | |
| après ca cinquième première année deust notre deust national va devoir se reclasser au sein de notre faculté , mais que va -t- il donc pouvoir faire ??? je veux lancer un grand élant de solidaritée pour trouver une solution pour lui donc à vous de proposer des solution pour son avenir!!!
moi je propose de le reclasser -soi à la cafette avec peter -soi dans l'admnistration - ou encore en régi vidéo - en gardien de parking |
|
| |
sarko amateur ragoteur
| Sujet: Re: que faire deust après ca cinquième première année ??? Ven 12 Jan - 22:58 | |
| moi je pense qu'il fera une sixème première année!! | |
|
| |
laflèche Invité
| Sujet: Re: que faire deust après ca cinquième première année ??? Ven 12 Jan - 22:59 | |
| en tant k'ancien DEUST santé environnement, il pourré se reconvertir en gardien de serre, ou alor tondeur officiel des pelouz de la fac!! |
|
| |
Deustett Invité
| Sujet: Re: que faire deust après ca cinquième première année ??? Sam 13 Jan - 0:10 | |
| Moi je propose "technicien de surface" ... il ferait copain copine avec le meuble (pour ceux qui connaissent ..) !!! Ou alors effacer les tableaux pendant les intercours ... ca soulagerait raphi !! Mais moi je dis le top du top, le seul job dans lequel il excelle depuis de nombreuses année: baby-sitter de Corentin, le gamin du concierge. |
|
| |
The loul Invité
| Sujet: Re: que faire deust après ca cinquième première année ??? Sam 13 Jan - 0:42 | |
| Pourquoi pas VP inutile a la CORPO...o moin il resterait dans les murs... |
|
| |
jmelapèt Invité
| Sujet: Re: que faire deust après ca cinquième première année ??? Sam 13 Jan - 0:55 | |
| vp inutile é un poste déja pourvu a la corpo..... |
|
| |
guitou ragoteur hors pair
Nombre de messages : 149 Age : 41 Localisation : en stage Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: que faire deust après ca cinquième première année ??? Sam 13 Jan - 20:28 | |
| si ce m'été qu'un poste ca irait | |
|
| |
dark maitre ragoteur
Nombre de messages : 215 Age : 38 Localisation : probablement en pharmacie Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: que faire deust après ca cinquième première année ??? Dim 14 Jan - 18:04 | |
| ui la qasi totalité d menbres de la corpo est inutile il i a en a un ou deu qi fon bien leur boulo fo le dire pr les poly etc... mé a part ca ... | |
|
| |
antoineG_lemelon amateur ragoteur
| Sujet: Re: que faire deust après ca cinquième première année ??? Dim 14 Jan - 21:18 | |
| c clair que je fai mon boulot de vp poly avec bcp de passion, c un travail enorme mais je le fait trés bien, je ren service , je suis vraiment indispensable on peut le dire... | |
|
| |
the Jack ragoteur hors pair
Nombre de messages : 102 Age : 45 Localisation : Marcq Date d'inscription : 14/01/2007
| |
| |
coch' Admin
Nombre de messages : 188 Age : 41 Localisation : qq par en vacances Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: que faire deust après ca cinquième première année ??? Lun 15 Jan - 15:12 | |
| TRés bonn idé la régie vidéo ca perméttré de le sifflé kan il descendra en amphi... | |
|
| |
Punisher ragoteur hors pair
Nombre de messages : 102 Age : 58 Localisation : Dans ton C...! Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: que faire deust après ca cinquième première année ??? Lun 15 Jan - 16:37 | |
| .... le problème problème, c'est que c'est sur concours ce poste.... | |
|
| |
coch' Admin
Nombre de messages : 188 Age : 41 Localisation : qq par en vacances Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: que faire deust après ca cinquième première année ??? Lun 15 Jan - 19:19 | |
| oué ba alor pkoi pas assistant video, il seconderé raf!! un peu ce ke le poste de secrétaire é a la corpo en gro... | |
|
| |
antoine Invité
| Sujet: Re: que faire deust après ca cinquième première année ??? Mar 16 Jan - 18:17 | |
| jusqu'a la mort je defendrais mon poste de VP poly! aucun de vous n'est capable de remplir et de comprendre cette tache noble!!!! (votez pour moi) |
|
| |
senna apprenti ragoteur
Nombre de messages : 19 Age : 42 Localisation : la corpo de Lille et d'ailleurs Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: que faire deust après ca cinquième première année ??? Mar 16 Jan - 21:10 | |
| La corpo si elle ne sert à rien on peut la fermer et donc plus de polys, de soirées, de forum, de revue, de post exam, d'intégration, de galiote... A vous de voir!!! | |
|
| |
mickey3D Invité
| Sujet: Re: que faire deust après ca cinquième première année ??? Mer 17 Jan - 0:34 | |
| au moins il a quand meme le courage de rééssayer... il pouvait aller a l' ILIS comme il a validé son deust... |
|
| |
mickey3D bon ragoteur
Nombre de messages : 79 Age : 46 Localisation : Peuple belge.... 3e voiture à gauche!!!! Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: que faire deust après ca cinquième première année ??? Mer 17 Jan - 0:38 | |
| Y'a un petit pd, qui utilise les pseudo des autres, alors si vous voyez un post Mickey3D sans mon avatar, alors c'est pas moi..... Cf juste au dessus mets ton vrai pseudo tocard et si t'en a pas, t'inventes-en un... fait preuve d'immagination, a moins que t'en ai pas!!!! | |
|
| |
mickey3D Invité
| Sujet: Re: que faire deust après ca cinquième première année ??? Mer 17 Jan - 0:56 | |
| faut avouer ke plus PD que moi c pas courant.... |
|
| |
Punisher ragoteur hors pair
Nombre de messages : 102 Age : 58 Localisation : Dans ton C...! Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: que faire deust après ca cinquième première année ??? Mer 17 Jan - 0:57 | |
| A se demander si ce voleur d'identité ne serait pas le dit intéréssé par ce sujet, en tentative de defense par vol de surnom.... et d'un ami? | |
|
| |
mickey3D bon ragoteur
Nombre de messages : 79 Age : 46 Localisation : Peuple belge.... 3e voiture à gauche!!!! Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: que faire deust après ca cinquième première année ??? Mer 17 Jan - 2:05 | |
| Eh bien y'a vraiment des frustres de la vie.... tellement frustre que meme leur nom, il ne le supporte pas!!! Donc les petites differences entre le blaireau et moi, c'est que j'ai poste plus d'un message, je me suis inscrit 1 jour avant lui et j'ai par mis un point apres Mickey3D... Donc verifiez les dates d'inscription!!!! Je viens de voir la liste et y'a aussi Marie Boudin. qui s'est fait copier son pseudo, donc faites attention s'il y a un point ou pas apres Boudin!!! Je dois etre vraiment exeptionnel qu'on veuille autant me ressembler!!! PS: t'aurai du lire un peu mieu mes post, je mets jamais d'abreviation genre "ke" ou "c"!!! Quitte a plagier autant bien le faire!!!!! | |
|
| |
trikar apprenti ragoteur
Nombre de messages : 24 Age : 39 Localisation : haleine du gros boudin (ne pas confondre avec Marie Boudin!) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: que faire deust après ca cinquième première année ??? Mer 17 Jan - 4:13 | |
| t'as oublié un truc aussi xéna, plus de pharmapoil nan plus sans corpo........ pensez aux jeunes damoiselles (et damoiseaux!) de la fac d'apothicaire (dédicace à flo, vraiment dommage :s ) qui n'auraient plus ce plaisir visuel des yeux et d'ailleurs, allez la corpo et suce aux plagiats ^^ | |
|
| |
senna apprenti ragoteur
Nombre de messages : 19 Age : 42 Localisation : la corpo de Lille et d'ailleurs Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: que faire deust après ca cinquième première année ??? Mer 17 Jan - 10:48 | |
| cher trikar dans les 3 p'tits points cela comprend ausssi le pharmapoil, le pharmadventure, la comm humanitaire, la comm'culture, le pharmashop et encore bien d'autre chose que l'on peut faire mais je suis contente que tu précise qu'il y aussi un super calendrier!!! | |
|
| |
Jambié ragoteur hors pair
Nombre de messages : 106 Age : 42 Localisation : Arras :( Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: que faire deust après ca cinquième première année ??? Mer 17 Jan - 12:30 | |
| et mes videos? on s'en fout de mes videos? c'est vrai, on a aussi des publicités vivantes pour les comms! D'ailleurs je travaille sur celle du prochain événement dès le grand jour noir (sniff d'avance) (ce sera le jour où le grand oiseau blanc volera ma princesse pour l'enfermer dans un grand royaume persique.... j'aurai jusqu'à avril pour m'entrainer!) Bref, pu de corpo, pu d'événement, pu de video..... donc je bosserai sur Arras Wars et je vous obligerai à tous les regarder! grrr, et le premier qui me redit "c'est de la merde Arras Wars" je le désingue! (oups.. je me demande parfois si quand je m'excite, j'ai pas un coté punisher qui sommeille en moi) | |
|
| |
coch' Admin
| |
| |
the Jack ragoteur hors pair
Nombre de messages : 102 Age : 45 Localisation : Marcq Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: que faire deust après ca cinquième première année ??? Jeu 18 Jan - 13:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que faire deust après ca cinquième première année ??? | |
| |
|
| |
| que faire deust après ca cinquième première année ??? | |
|