Ragots Pharma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ragots Pharma

Ragots de la fac de pharma de Lille

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

c reparti pour les ragots

+3
Marie Boudin
ConcluM...
coch'
7 participants
AuteurMessage
coch'
Admin
Admin
coch'

c reparti pour les ragots Empty
MessageSujet: c reparti pour les ragots   c reparti pour les ragots Icon_minitimeMer 14 Fév - 12:03

alors dans l'ordre :
- jojo arrétré pa de regardé l'episode 11 de greys saison 3 ( ki é en fait un film de cu téléchargé sur la mule)
- wik lacheré les 3em ané pour les 2eme ané depui lapéro de jeudi dernier (recherche de jeunett???)
-cyroz se seré branlé sur sa faluch pour fété larivé dé nouvo pin's de la corpo
-guitou, afin de pallier temporairement son célibat, iré fer un pti week end a bourges (comprenn ki pourra...)
-fifou seré un gros adepte de la B.E!!!(révélation de jeudi dernié ver 23H apré une dizaine de verre) =} a confirmé par mariboudin:-)
-francky boulé seré le nouvo dirlo des alcoolik anonym!!!

rdv toutaleur dan lamphi pour les rago kon pe pa noté sur le site Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
ConcluM...
Admin
Admin
ConcluM...

MessageSujet: Re: c reparti pour les ragots   c reparti pour les ragots Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:07

Moi j'en avais un autre en train de se branler dans sa faluche mais bon Rolling Eyes
c reparti pour les ragots Fif_fa11
https://ragofarma.exprimetoi.net
Marie Boudin
apprenti ragoteur
apprenti ragoteur
Marie Boudin

MessageSujet: Re: c reparti pour les ragots   c reparti pour les ragots Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:51

Je confirme en effet ce ragot ... Fifou serait adepte de la BE avec ............................. Francky boulet, récemment atteint de GYNECOMASTIIIIIIIIIIE (pouet pouet) !!
Pourquoi y a que les mecs qui grossissent des seins quand ils boivent ??!! scratch
dark
maitre ragoteur
maitre ragoteur
dark

MessageSujet: Re: c reparti pour les ragots   c reparti pour les ragots Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:20

et ui ma petite marie boudin il faut te rendre a levidence franckie a plus de seins que toi !!! je v voir si il ni oré pas moyen de trouver d foto ou on pourait comparer et voter...!!
Marie Boudin
apprenti ragoteur
apprenti ragoteur
Marie Boudin

MessageSujet: Re: c reparti pour les ragots   c reparti pour les ragots Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:18

Mon ptit darky chéri ... Il est vrai que mes seins ne sont pas plein de bière, et par conséquent ... petits (sniff).
Cependant MOI AU MOINS je n'ai pas de magnifiques abdos kro comme tous les éléments mâles de notre entourage !
et na ! bounce
tipiket
amateur ragoteur
amateur ragoteur

MessageSujet: Re: c reparti pour les ragots   c reparti pour les ragots Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:27

euh...ba moi j'ai un exemple de spécimen de sexe féminin qui boit et qui aurait mystérieusement pris des seins (enfin qui buvait, il y a des risques de régressions vous croyez Embarassed ?)

sinon pour les photos de comparaisons j'ai ce qu'il faut mais pour mon cher Franky je pense que je vais devoir m'abstenir car elles sont comme qui dirait, osées...
the Jack
ragoteur hors pair
ragoteur hors pair
the Jack

MessageSujet: Re: c reparti pour les ragots   c reparti pour les ragots Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:51

vas y, balance!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil good
http://jack.pharma@wanadoo.fr
trikar
apprenti ragoteur
apprenti ragoteur
trikar

Localisation : haleine du gros boudin (ne pas confondre avec Marie Boudin!)

MessageSujet: Re: c reparti pour les ragots   c reparti pour les ragots Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:26

je me portes garant des abdos de mes mannequins pharmapoil c du 100% muscles bien durs comme marieboudin les aime :p
sinon jeudi dernier CT aussi des 3éme année avec qui j'étais coch', on se refait pas!
enfin si fifou en a marre de la B.E. il peut s'essayer à la B.B., pour l'avoir pratiquée tout le week-end les 5éme année en sont ravis!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c reparti pour les ragots   c reparti pour les ragots Icon_minitime

c reparti pour les ragots
Page 1 sur 1