Ragots Pharma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ragots Pharma

Ragots de la fac de pharma de Lille

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

jambier, le nouvo jacky?

2 participants
AuteurMessage
coch
Invité

jambier, le nouvo jacky? Empty
MessageSujet: jambier, le nouvo jacky?   jambier, le nouvo jacky? Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:04

apres venlaf (comprenn ki pourra)et un crit dete remarquable et remarquer, jambier va til rester inactif ou se remettre sur sa lancee?
Revenir en haut Aller en bas
the Jack
ragoteur hors pair
ragoteur hors pair
the Jack

MessageSujet: Re: jambier, le nouvo jacky?   jambier, le nouvo jacky? Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:12

pour l'avoir vu draguer une premiere année au pharmadventure, juste pour avoir une place sous une tante, moi je pense que mon jeune padawan est bien parti pour faire une longue et belle carriere.......
http://jack.pharma@wanadoo.fr
une grou
Invité

MessageSujet: Re: jambier, le nouvo jacky?   jambier, le nouvo jacky? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:38

petite dédicace à jambier: c où tu veux qd tu veux mon chéri...
Jambié
ragoteur hors pair
ragoteur hors pair
Jambié

MessageSujet: Re: jambier, le nouvo jacky?   jambier, le nouvo jacky? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:00

et oui, peut etre que l'eleve surpassera meme le maitre Razz
Et là, ça enchaine pas mal pendant les vacances Laughing

Pour la groupie, d'accord, no pb! contacte moi ^^
the Jack
ragoteur hors pair
ragoteur hors pair
the Jack

MessageSujet: Re: jambier, le nouvo jacky?   jambier, le nouvo jacky? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:49

qui parie que une grou= jambié??????????????
mdr
groupie
Invité

MessageSujet: Re: jambier, le nouvo jacky?   jambier, le nouvo jacky? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:52

et non, la groupie n'est pas jambié... quand à toi mon chéri, çà fait longtemps que tu aurais du m'appeler mais bon...c que tu n'en avais pas envie... cherche ds ton portable:mon numéro finit par 65 01. je pense que çà ne sert à rien que j'attende puisqu'arras c le bout du monde dixit...TOI!!!
Encore un qui a brisé mon petit coeur de midinette... Crying or Very sad
the Jack
ragoteur hors pair
ragoteur hors pair
the Jack

MessageSujet: Re: jambier, le nouvo jacky?   jambier, le nouvo jacky? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:28

ben vu que j'ai aucun num qui termine par 65 01, soit j'ai pas ton tel, soit t'as change de numéro......alors je risque pas de t'appeler.Sinon, ben desolé, je sais pas qui t'es , donc je sais pas ce que j'ai pu te faire, mais je te demande pardon......j'ai jms dit que j'etais pas un gros con des fois.... rendeer geek rabbit (bon d'accord, souvent.... Twisted Evil Evil or Very Mad )

Encore désolé miss.......j'espere que tu me diras qd meme qui t'es.

(Bonne chance mon jambié, une fille qui balance son sumero facon puzzle, t'es pas pret de pouvoir l'appeler ma poule! mdr pirat Twisted Evil lol! )
groupie
Invité

MessageSujet: Re: jambier, le nouvo jacky?   jambier, le nouvo jacky? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:50

MDR n'importe koi...!!!
mon chéri c jambié, pas toi! désolé si t'as mal compris...
c lui qui a mon numéro et qui dois me rappeler pr se faire pardonner d'avoir briser mon petit coeur. Crying or Very sad

ms je confirme que tu peux etre un gros con pk meme si je ne te connais pas, la seule et unique fois où je t vu, tu as été dire à tt le monde que g t moche, sans meme t'apercevoir que je me trouvais derriere toi à ca moment là! Evil or Very Mad

çà donne franchement pas envie de te connaitre... Suspect
The Jack
Invité

MessageSujet: Re: jambier, le nouvo jacky?   jambier, le nouvo jacky? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:37

ben c'est que tu dois etre moche alors.......peut etre pour ca qu'il te rappele pas, le jambié..... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
groupie
Invité

MessageSujet: Re: jambier, le nouvo jacky?   jambier, le nouvo jacky? Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:12

espèce d'enfoiré!
je crois que celui qui a créer ce sujet c bien planté:il n'y vraiment aucune ressemblance entre vous deux

enfin...voilà encore une bonne raison pr ne pas etre rester en pharma...
the Jack
Invité

MessageSujet: Re: jambier, le nouvo jacky?   jambier, le nouvo jacky? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 3:23

ne pas etre restEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
groupie
Invité

MessageSujet: Re: jambier, le nouvo jacky?   jambier, le nouvo jacky? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:10

oh elle est facile celle là!c petit,tout petit...

tu me deçois: je pensais pouvoir m'amuser un peu plus longtemps. j'aime bien les grandes gueules tongue Wink
the Jack
ragoteur hors pair
ragoteur hors pair
the Jack

MessageSujet: Re: jambier, le nouvo jacky?   jambier, le nouvo jacky? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:49

desolé, j etais a un enterrement de vie de garcon, j etais un peu fatigué.....j'essaierai de faire mieux niveau vanne la prochaine fois (je deviens vieux, désolé!)
groupie
Invité

MessageSujet: Re: jambier, le nouvo jacky?   jambier, le nouvo jacky? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:00

un enterrement de vie de garçon! avec la fille qui sort du gateau et tout et tout...??? c cool çà. Smile

bon, pour en revenir au sujet, je déconnais,je suis prise et fidèle dc pas de petit coup vite fait mais çà me ferrait plaisir d'avoir de tes nouvelles,le tombeur Laughing ,meme si c pas ce que je t dis la dernière fois.
the Jack
ragoteur hors pair
ragoteur hors pair
the Jack

MessageSujet: Re: jambier, le nouvo jacky?   jambier, le nouvo jacky? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:30

ben je vais encore sortir du sujet juste 2 ptites secondes, mais la fille qui sort du gateau, c'etait MOI deguisé en strip teaseuse.....n'allez pas croire que je sui macho ET travesti, mais qd vous savez combien ca coute une strip teaseuse (et ouai....macho ET radin....bien un pharmacien ca)

PS miss: je crois que jambié repasse septembre, alors il est pas pret de te repondre sur ce site miss...... rendeer king geek scratch
groupie
Invité

MessageSujet: Re: jambier, le nouvo jacky?   jambier, le nouvo jacky? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:19

humm j'aurais bien aimer voir çà! mdr
t'avais fait une épilation du maillot au moins?
et t'as fait la totale au futur marié?
the Jack
Invité

MessageSujet: Re: jambier, le nouvo jacky?   jambier, le nouvo jacky? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:01

une épilation du maillot!!!!!! suis pas sado maso!!!!! en plus mes poils ca fait 28 ans qu'ils poussent, vais pas tout gacher pour un strip tease! Laughing affraid scratch

Pas de totale, par contre petit deanché des fesses en string juste devant sa tete.....dans ces cas là tu remercie dieu qu'il ait pas de tendance homo, et lui que tu n'ai pas mangé de flagolets! lol! lol! albino
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jambier, le nouvo jacky?   jambier, le nouvo jacky? Icon_minitime

jambier, le nouvo jacky?
Page 1 sur 1